Nintendo Switch

Monster Hunter Rise dévoile sa grosse mise à jour ainsi que sa feuille de route pour son contenu à venir

Par babidu - Le 27/04/2021 à 16:35

Comme son petit frèreMonster Hunter Rise a profité du Monster Hunter Digital Event d'avril pour donner de ses nouvelles et annoncer la sortie, le 28 avril, de sa version 2.0 via une mise à jour gratuite. Dans une superbe bande-annonce, le titre a dévoilé le retour de plusieurs monstres emblématiques de la saga tel le Teostra, le Kushala Daora ou encore le Chaméléos. De plus certains monstres vont se dupliquer dans des versions "supérieures" plus retorses et celles-ci auront droit à leurs propres quêtes. Le Rathalos supérieur mais aussi son homologue le Diablos supérieur vont vous donner du fil à retordre. 

De plus, de nouveaux DLC cosmétiques seront mis en ventes sur l'eShop. Votre rang de chasseur se verra aussi totalement débloqué, à vous les RC 50, et les quêtes événements seront elles aussi de retour. Enfin le jeu nous donne rendez-vous, très bientôt, pour de nouvelles informations sur sa version 3.0 et son épilogue tant attendu.

En plus de l'arrivée rugissante des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos, les joueurs pourront également se battre contre les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs. Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles pourront être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité. Les joueurs pourront forger des Armures Spéciales et le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies. De nouvelles quêtes Evénements seront également publiées après la mise à jour du titre, et pourront être effectuées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les fashion victimes pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques comprenant de nouvelles options vocales, des sets d'autocollants, des emotes, des Armures Spéciales pour les compagnons et bien plus encore !