Nintendo Switch

Monster Hunter Rise : gros plan sur les figurines amiibo

Par rifraff - Le 25/09 à 14:36

La semaine dernière, Nintendo nous a une nouvelle fois surpris avec un Monster Hunter Direct (que vous pouvez voir et revoir ICI) qui nous a dévoilé non pas un mais deux Monster Hunter qui sortiront l'année prochaine sur Nintendo Switch Monster Hunter Rise et Stories 2 : Wings of Ruin. Dans le même temps, trois nouveaux amiibo Monster Hunter ont été annoncés et aujourd'hui, nous vous invitons à les découvrir d'un peu plus près en cliquant sur els liens ci-dessous (ou en regardant les images sur cette page.)

Par ailleurs ces amiibo débloqueront des armures exclusives et (à priori) impossibles à obtenir autrement. Si pour l'instant, els armures restent mystérieuses, Capcom a partagé les silhouettes de ses armures :

Pour rappel, ces trois amiibo seront disponibles à la sortie de Monster Hunter Rise en 2021. En Europe, ils seront vendus exclusivement sur le store de My NintendoRendez-vous au TGS, dés aujourd'hui, pour en découvrir  plus sur les prochains jeux de Capcom, et peut-être aussi sur les amiibo MH- voir ici.