Nintendo Switch

LIVE A LIVE dévoile "Le futur proche", "La Fin du Japon d'Edo" et "Le Far West" en vidéo

Par babidu - Le 24/05/2022 à 06:52

Après avoir dévoilé "La Chine impériale" et "La préhistoire", deux des périodes du jeu, puis répondu à quelques questions sur son développementLive A Live, le JRPG culte de Takashi Tokita, toujours attendu le 22 juillet prochain sur Nintendo Switch revient vers nous pour présenter trois nouvelles périodes.

Le futur proche 

Utilisez vos pouvoirs secrets pour luttez contre un gang maléfique et menez l'enquête sur un mystérieux kidnapping dans l'un des nombreux récits de LIVE A LIVE.

Fin du Japon d'Edo

Glissez-vous dans la peau d'un shinobi et infiltrez un château truffé de pièges pour accomplir votre mission dans l'un des nombreux récits que proposera LIVE A LIVE.

Le Far West

Voyagez dans le Far West et affrontez un terrible gang de hors-la-loi dans l'un des nombreux récits que vous retrouverez dans LIVE A LIVE.

Il ne nous restera plus qu'à découvrir via de nouvelles bandes-annonces les deux périodes du jeu restantes à savoir  le "Présent" et le "futur lointain". Nul doute que ces périodes seront dévoilées en bonne et due forme d'ici la sortie du jeu le 22 juillet prochain

La légende revient à la vie !

LIVE A LIVE, originellement sorti sur Super Famicom au Japon, revient à la vie sur Nintendo Switch ! Le RPG légendaire arrive pour la première fois en Occident dans un style HD-2D semblable à ceux d'OCTOPATH TRAVELER et de TRIANGLE STRATEGY.

Rencontrez sept héros aux talents différents à travers sept périodes distinctes et découvrez de choquantes révélations en suivant leurs histoires dans l'ordre que vous voulez :

  • Préhistoire : le membre d'une tribu entre dans l'âge adulte dans un monde sans paroles.
  • Far West : un vagabond dont la tête est mise à prix lutte pour sa survie.
  • Chine impériale : un maître de kung-fu est en quête d'un digne successeur.
  • Fin du Japon d'Edo : un shinobi embarque pour une mission secrète.
  • Présent : un artiste martial cherche à devenir le plus fort n'ayant jamais existé.
  • Futur proche : un jeune doté de pouvoirs psychiques combat contre le mal.
  • Futur lointain : un robot à peine construit est pris dans une tragédie spatiale.

Ce remake, qui inclut des musiques remastérisées par la compositrice du jeu original Yoko Shimomura et est produit par Takashi Tokita (le réalisateur de la version Super Famicom), conserve tous les aspects que les joueurs de la version originale ont aimés et est également conçu pour être accessible aux néophytes.