Nintendo Switch

Hades : le jeu ne proposera pas de cross-save à sa sortie sur Nintendo Switch

Par Tentapoulpe - Le 13/09 à 15:57

Hades, Annoncé lors du dernier Indie World en date et initialement sortie sur PC, va bientôt étoffer le catalogue de la Nintendo Switch. Malheureusement, nous apprenons aujourd'hui via un communiqué des développeurs que le titre n'accueillera pas dès sa sortie sur Nintendo Switch le cross-save.

En effet, cette fonctionnalité vous permettra de transférer vos données de sauvegarde d'une plateforme à une autre en l'occurrence du PC à la Nintendo Switch. Cependant ne vous inquiétez pas, cette fonctionnalité arrivera bel et bien mais un peu plus tard après la sortie du jeu par le biais d'une mise à jour gratuite.

Voici le communiqué en question :

Nous avons récemment annoncé le fait que nous travaillons sur le cross-save pour Hades, qui permettra aux joueurs de l'Early Acess de transférer leurs données de sauvegarde sur la version Nintendo Switch du jeu. 

Durant notre préparation pour sa sortie, nous avons rencontré quelques problèmes lors des tests finaux de cette fonctionnalité. Plutôt que de repousser nos plans de lancement de la version 1.0 du jeu jusqu'à que cette fonctionnalité soit terminée, nous allons introduire le cross-save un peu plus tard cette année, après la version 1.0 de Hades prévue pour cet automne. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sans plus de précision pour le moment concernant sa date de sortie, Hades est toujours attendu sur Nintendo Switch pour automne 2020.