Nintendo Switch

A Plague Tale: Requiem dévoile sa nouvelle bande-annonce et confirme sa sortie cette année

Par babidu - Le 13/06 à 07:09

Attendu sur Nintendo Switch (via le Cloud), le prochain jeu des Bordelais de chez Asobo Studios A Plague Tale: Requiem Cloud Version a lui aussi profité du Xbox Bethesda Showcase pour dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. Intitulée "End of Innocence" (ou "Fin de l'Innocence" en français) cette bande-annonce met l'accent sur la transition entre le gameplay du premier A Plague Tale sous-titré Innocence et ce second épisode, plus sombre et plus mature.

Le titre est toujours prévu pour 2022 sur toutes les plateformes et sur Nintendo Switch via la version Cloud. L'attente ne devrait donc plus être longue avant de découvrir les nouvelles aventures d'Hugo et d'Amicia.

L'appel d'une île résonne par-delà les mers …
Vivez une aventure poignante aux côtés d'Amicia et Hugo, dans un monde brutal ravagé par des forces obscures.

Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo.

Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.

Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.

● La suite du jeu acclamé A Plague Tale: Innocence
● Un monde impitoyable dévasté par des forces surnaturelles
● Des décors à couper le souffle servis par une bande son envoûtante