Nintendo Switch

A Plague Tale: Innocence s'annonce lui aussi dans une version Cloud

Par babidu - Le 17/06/2021 à 21:01

Après l'annonce de l'arrivée de sa suite sur Nintendo Switch en version Cloud, place à l'un des Goty 2019 à savoir A Plague Tale: Innocence le jeu du studio français Asobo. Le titre débarquera sur la console hybride via une version Cloud lui aussi le 6 juillet prochain, une aubaine pour les possesseurs de la Nintendo Switch qui voudraient faire le premier épisode en attendant la suite qui devrait arriver en 2022

Le titre a connu un succès critique et commercial important depuis sa sortie en 2019 et son contexte épidémique a su profiter de ces confinements à répétition afin de rallier de nombreux joueurs à sa cause, le jeu a en effet connu une seconde jeunesse et un gros regain de ventes durant le premier confinement, de quoi solidifier sa fanbase en amont de sa suite.

Auriez-vous préféré une version plus modeste du jeu mais en physique et non en Cloud ou bien êtes-vous satisfait de cette annonce ?

Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l'Inquisition et cernés par l'avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaître et à compter l'un sur l'autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde brutal et impitoyable.