1 2
le problème des graphismes de SS n'est pas son style en lui-même (qui est une bonne idée)
mais plutôt à l'omni-présence d'aliasing, aux textures baveuses, aux problème de framerate et aux modélisations grossières.
A part ça zelda SS a l'air vraiment bien.
Faut pas non plus oublier que les graphismes ne sont pas terminés. Dans le deuxième trailer (à moins que ça soit moi) les graphismes n'ont subi aucuns changements.
le jeu est pas du tout fini donc c'est normam
A la moitié! Je pensais qu'ils en étaient plus loin...

Il sort en 2011 au Japon ou en Europe???
perso je pense pas qu'ils doivent le sortir sur wii mais uniquement sur leur nouvelle console pour bien démarrer les ventes
sinon ben c'est clair que pour ma part je le prend sur wii
je vais pas acheter une nouvelle console alors qu'il le sortirais sur wii
maintenant j'ai pas dis non plus que j'acheterais la nouvelle si il le sortent pas sur wii
ca on verra bien quand on en saura un peu plus sur la console
Moitier ? Connais pas.
C'est où ?

:noelol:
T'as vu des gens cracher sur les graphismes de SS toi ?

Moi. Je trouve TP plus beau, alors que c'est un jeu GC.
Je pense que ce Zelda sera bien mieux que TP et que les graphismes seront une véritable surprise, comme Wind Waker ! Je pense aussi qu'il arrivera en Novembre pour les fêtes de fin d'année. Si le bon petit café est prévu pour Noël 2012 donc peut de chance qu'il débarque dessus.
Verra-t-il le jour ce jeu ? Sur project café peut être comme Steel Diver qui devait être à la base sur DS.
LoL... SS a été dévoilé il y a 11 mois. TP a mis 3 ans pour sortir donc je trouve que SS s'en sort bien pour le moment
Non, moi je compte toujours le voir sur Wii...regardez le trailer de l'E3 2010 vous m'en direz des nouvelles.
Ah mon avis et selon les rumeurs (pouvoir utiliser la wiimote sur le projet café)
Le jeu sortira sur les deux consoles (comme à l'époque de TP, NGC et Wii)
Mais dans ce cas là j'espere une qualité graphique revu hautement à la hausse, un zelda pour booster les ventes au lancement, en voilà une excellente idée
Je ne pense pas, Zelda SS sera only Wii
Je pense aussi, étant donné que SS fait la pub au Wiimotion+ et que l'aspect "révolutionnaire" du jeu se base là dessus.
Si Twilight Princess est sorti sur GameCube et Wii, c'est uniquement parce que la Wii est à peine plus puissante que la GameCube, donc le portage était simple à faire. Avec Skyward Sword, il faudrait tout refaire de A à Z, de plus, il n'y a aucun intérêt à porter cet épisode sur le Project Café, vu que le gameplay est basé sur les spécificités du Wii MotionPlus et que la manette du Project Café devrait être sensiblement différente du combo Wiimote/Nunchuck.
Vous voulez voir (enfin plutôt entendre) un truc intéressant en attendant la sortie de SS ?
Vous vous rappelez du dernier trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=uKUn5ESdK4s&feature=player_embedded

Ecoutez le à l'envers:
http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the-legend-of-zelda-skyward

;)
Ouaip je l'ai écouté à l'instant. C'est beau je trouve, j'aime cette musique :love:

J'ai beaucoup aimer Wind waker par rapport a Twilight donc moi je n'est qu'une hâte *-*

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.