1 ... 4 5 6
je lai u ya pas longtemps il est trop bien
Je l'ai fini hier(la fin est exelente mais vraiment exelente) je l'ai acheté dés sa sortie j'y est joué 4 jours puis j'ai laché je sais pas pourquoi d'un coup j'ai plus eu envie d'y joué et je l'ai repris avant hier et je l'ai terminé hier et franchement il est vraiment exelent surtout la fin (le dernier temple + le boss final)
Une chtite question:Ph est la suite directe de WW ?Car j'ai la possibilité d'y jouer mais j'ai jamais fait WW(que je recherche d'ailleurs).
C'est la suite,mais tu peux comprendre vu que c'est une autre histoire :s
En plus il te raconte ce qui s'est passé dans WW,pendant la scéne d'intro du jeu :yes:
Oki merci mr_bushido
ouai exact... moi j'aurais préféré que ça se rapporte un peu plus à WW mais bon... en plus on voit tétra que 2 fois dans le jeu :S
Fini zelda!!! héhé 10 jours montre en main :D (certainement pas un reccord......)
Tout simplement génial!!!
Mais j'ai quand même préféré WW
Ca y'est j'ai terminé le jeu il ya 2semaines j'ai mis un temps fou pour battre le boss quand on est sur le bateau

Sinon j'ai toutes les gouttes les cartes au trésors j'en sais rien mais il me manque 3coeurs et 2 ou 3 pieces d'or du bateau si quelqu'un voudrait échanger
Ça y est ! J'ai pas fini ... le jeu :-(

lol j'ai toujours pas repris depuis que je suis bloqué aux trucs que j'ai dit avant lol, c'est une honte !
et moi jsuis toujour pas capabe jeler le temp XD

DOUBLE HONTE!
ba moi je lai essayer sur une borne d'essai...

et c'est la qu'on regrette de pas avoir de DS :no: :'(

bon mon avis ne sera pas très fondé (ayant jouer que 1/4 d'heure et étant un fanatique (aveugle XD) de cette série..), je peux quand même en dire que la maniabilité au stylet ne m'a vraiment pas rebuter, je m'y suis fait très rapidement... Pour ceux qui est des graphismes... ba j'ai encore TWW en tête donc forcement ca choque... ^^
pour le reste, je peux pas trop juger, mais bon, je suis deja conquis :D
Il te faut une DS maintenant :D

Moi j'ai toujours pas avancé dans ma quete des 2 cartes et 2 morceaux de bateau... mais bientot j'aurais mon nom à la 1er place du tournislalom dans le NLMO niark niark niark :D
alo
Je n'ai toujours pas fini car j'y joue plus depuis un bon bout de temps
Tu n'y es pas dans les record et je le sais car j'ai le nouveau NLMO depuis ce matin!
:bor2: je sais pas si tu sais mais la rubrique de zelda PH dans les records n'est présente dans le mag que depuis celui-là donc ça aurait été dur qu'il y ait mon nom -__-" et j'ai meme pas encore envoyé mes records... et pour ceux qui savent pas, le mag a un peu changé: la gamer zone est complètement différente et surtout le quizz à été remplacé par des questions avec lesquelles on peut gagner des jeux (mais les questions sont supers chaudes :S)
PS: et puis moi j'ai reçu le nlmo depuis mardi car je suis abonné moi nananère :p xd
ouai cest vrai, faut que j'en achête une...mais pour les vacs d'été ^^

plus j'attends, mieux sa sera, parce que n'étant pas un fan des consoles portables je prefere payer mes jeux doccaz :D:D
1 ... 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.