1 2 3 ... 6
je viens sur ce forum et surprise... aucun topic sur PH??
je vais donc y remédier :p
je voudrais connaitre vos impressions sur ce jeu!!
personnelement, je suis content car le jeu est à la hauteur de ce que j'attendais... mais je trouve que link ne réponds pas exactement comme on le voudrait!! parfois il faut refaire 2 ou 3 fois le geste de l'attaque circulaire pour qu'elle fonctionne.Mais sinon, tout est impeccable: j'adore tracer l'itinéraire du bateau ou le mouvement du boomerang ^^
donc à vous de donner vos impressions sur ce jeu :-)
(essayez de pas trop spoiler, merci)
édit: donnez aussi votre avis sur le mode online (et sur le prix (42€ à micromania))
Je l'aurai d'ici la semaine prochaine normalement, je cache pas une certaine hâte de voir ce qu'il donne stylet en main.

Par contre 42€ tu t'es fait enfilé, c'est 40€ max n'importe où.
Je l' ai eu aussi...

Bon je suis au deuxiéme temple ^^ ( je savoure quoi ), et je dois dire que la maniabilité qui se fait uniquement au stylet, et certes rébutante au début... Mais elle est en fin de compte trés novatrice et trés simple : ; on se déplace uniquement au stylet et c' est trés intutif; d' un simple toucher sur un objet, Link le ramasse, on touche l' écran un peu plus loin ( par rapport à la position de Link ) et il le jette, idem on touche un personnage et on tape la discute; dans les combats, on peut soit toucher l' ennemi et Link avance et décroche un coup, soit on fait trace un trait sur l' écran et Link fait une attaque, et encore Link on trace un cercle autour de Link et il fait l' attaque torande :-) .
Les déplacement en bateau sont trés sympas aussi, et on a juste a tracer son itinéraire sur la carte, et le bateau part, et Link doit assure sur les mers dangereuses avec son canon ^^.
Et puis on peut faire des notes sur les cartes.
Par contre, premier reproche, les donjons ( ben le premier pour l' instant ^^ ) est trop petit et trop court...

Mais sinon ce zelda est trés sympas et a une maniabilité novatrice.
Je l'ai aussi, c'est très bien fait, mais personnelement, je ne me fais as trop à la manibilité au stylet. =)
moi au début je m'y suis pas fait a la maniabilité du stylet mais après sa va c bien et aussi j'aime bien la customisation du bateau mais je préfèré Wind Waker enfin pour l'instant
nous on l'aura aujourd'hui avec super paper Mario !!!
Je l'aurai ou ce noel ou dans 7 mois ou dans 1 an
Je vais me l'acheter pour les vacances.
Je le trouve vraiment bien.
Je m'amuse bien en mode Wi-Fi, je le trouve assez fun avec un aspect super technique si on tombe sur un adversaire coriace...
Pour ce qui s'agit du mode solo, moi aussi je profite car je suis la route du deuxième donjon... Qui est était trop simple et trop court j'espère que les autres seront plus ardus. :]
Une maniabilité qui révolutionne le style de jeu et qui ne fait que renforcer cet opus qui pour se classe dans les meilleurs Zelda toutes consoles confondus. ;)
[SPOIL] un peu partout
hiei=> moi j'ai fini le 1er donjon et c'est vrai qu'il est un peu trop court mais les énigmes au boomerangs sont vraiment fun :-)
ensuite, le temple du roi des mers est une très bonne surprise!! c'est stressant et dès qu'un garde nous voit, on panique tout de suite ^^'
sinon est ce que tu as visité l'ile à l'Est de l'ile du vent!! l'énigme m'a vraiment surpris!!!
bon sinon c'est vrai que la maniabilité est super mais (pour moi) il faut que j'appui 2, 3 fois sur un bonhome pour lui parler par exemple -__-

jumeaux-gamers=> très bons choix!!! ça me fait penser qu'il faut que je finisse paper ce soir...
J'ai fini hier soir le temple sur l'île du vent et lui aussi et trop petit, c'est dommage je veux des temples casses-têtes. :]
Apparemment, d'après les multiples tests que j'ai lu, c'est bien là la défaut de ce Zelda: la trop grande facilité du jeu.

Bah moi je me le suis fait offert hier soir, je ne m'y attendais pas du tout... Et c'est tant mieux =)
je l'ai fini et je te comfirme le défaaut de facilité dommage car c'es raiment son seul point négatif (por moi) enfin le stylet répond nikel chez moi aucun besoin de refaire des manip deux ou trois fois c'est peut etre vaux tactile qui déconne^^
non mon tactile ne décone pas mais par exemple pour un tonneau il faut le toucher vers le bas sinon il le prend pas...
ddj2=> déjà fini?? eh bah, t'es rapide (moi j'ai fini paper mario aujourd'hui à 02H30 :zzz: )

édit: au fait joyeux aniversaires les jumeaux-gamers
avec 1 jour de retard xd désolé
dommage k'il est court mais fun !!!
Ben moi je pense pas me l'acheter, pas fan des Zelda, par contre je disais pareil pour TP, mais j'ai pas résisté ^^

J'ai d'autre projets en vue, MP3, ptet SPM et SMG ;)
Je l'ai eu vendredi et franchement il est trop bien .J'avais peur de la maniabilité mais en faite c vachement bien fait
le hit de la ds ! A avoir absolument !!
bon sinon comment vous trouvez le mode online??
pour l'instant j'ai fait 4 matchs... et bien sur pendant un des matchs, je gagnait et mon adversaire a éteind... et j'ai pas de point... nintendo n'a toujours pas réglé ce problème :-(
sinon le jeu est cool et bien stressant et les maps sont très différentes!!!
Moi aussi je l'ai , je viens de battre le 1er boss qui est très facile , autrement il est super ( surtout la maniabilité ) . Le mode online est assez répétitif mais bon c'est mieux que rien ^^ !
Hop je viens de le choper, plus qu'à attendre quelques jours pour me mettre dedans :-)
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.