Je suis sur le navire fantôme, au 3ème sous-sol, là où il faut tirer les 5 leviers. Je note le code sur la stèle, mais quand je le fait sur les leviers, ça me fait un bip comme si je m'étais trompé ! J'ai essayé toutes les solutions possibles, rien à faire, ça bloque. En plus, mon frère est bloqué au même endroit
Ça pourrait pas être une défaillance du jeu ? Ou alors c'est moi qui suis con ? Quelqu'un peut m'aider merci !
Salut ! J'ai un problème avec Zelda PH.
Je suis sur le navire fantôme, au 3ème sous-sol, là où il faut tirer les 5 leviers. Je note le code sur la stèle, mais quand je le fait sur les leviers, ça me fait un bip comme si je m'étais trompé ! J'ai essayé toutes les solutions possibles, rien à faire, ça bloque. En plus, mon frère est bloqué au même endroit :(
Ça pourrait pas être une défaillance du jeu ? Ou alors c'est moi qui suis con ? Quelqu'un peut m'aider merci ! :)
mr bushido: moi j'ai toute les gouttes ^^ et j'ai un copain qui va m'échanger une pièce que j'ai pas
c'est lesquelles gouttes qui te manquent?
et je peux t'échanger la cabine d'or si tu veux contre l'ancre gemme (si t'as le wifi bien sur)
lol ^^ on est tous cons t'inquiètes pas ^_^
mr bushido: moi j'ai toute les gouttes ^^ et j'ai un copain qui va m'échanger une pièce que j'ai pas
c'est lesquelles gouttes qui te manquent?
et je peux t'échanger la cabine d'or si tu veux contre l'ancre gemme (si t'as le wifi bien sur)
Moi j ai fini 3temples et la je dois retourner et la je suis en au temples du roi des mers mais j arrive pas
c est la ou ya les gardes qui marche sur des passage invisible
Edit:L'endoit que j'ai adorer c est quand on doit fermer ca ds pour qu on voie ou est la clé du soleil j'y arrivais pas et je devais manger alors j'ai fermer ma ds juste pour la laisser en veille et quand je l'ai rouvert il y avait la marque xD
Moi j ai fini 3temples et la je dois retourner et la je suis en au temples du roi des mers mais j arrive pas
c est la ou ya les gardes qui marche sur des passage invisible
Edit:L'endoit que j'ai adorer c est quand on doit fermer ca ds pour qu on voie ou est la clé du soleil j'y arrivais pas et je devais manger alors j'ai fermer ma ds juste pour la laisser en veille et quand je l'ai rouvert il y avait la marque xD
ouais je c est ca mais comme j ai pas beaucoup de temps et qui il faut que je place les pierre au bonne endroit j'ai a chaque fois plus de temps et je sais pas comment rcharger le sablier
ouais je c est ca mais comme j ai pas beaucoup de temps et qui il faut que je place les pierre au bonne endroit j'ai a chaque fois plus de temps et je sais pas comment rcharger le sablier
bah déjà je veux l'ancre gemme sinon ça sert à rien
ensuite eh bah on met chacun les objets que l'autre désir dans les boites (sur l'ile où ya le temple du roi des mers) et après on fait un combat et les objets seront échangés automatiquement
bah déjà je veux l'ancre gemme sinon ça sert à rien :(
ensuite eh bah on met chacun les objets que l'autre désir dans les boites (sur l'ile où ya le temple du roi des mers) et après on fait un combat et les objets seront échangés automatiquement ;)
Ok...mais j'espère que c'est vrai hein! Parce que tu pourrais aussi m'échanger du corail,ça serait pareils :/
Bon on fixe le rendez-vous par MP mais ça sera pas tout de suite car faut que j'aille chez un pote pour le faire (car chez moi j'ai plus le wifi...)
Ok...mais j'espère que c'est vrai hein! Parce que tu pourrais aussi m'échanger du corail,ça serait pareils :/
Bon on fixe le rendez-vous par MP mais ça sera pas tout de suite car faut que j'aille chez un pote pour le faire (car chez moi j'ai plus le wifi...)