1 2 3 4 5 6
jai pas le wi-fi mais jai le jeu :yes:

par contre quel qun peu m'aider? jsuis prit dans l'ile des mort, jsais pas quoi faire T_T
Tu dois y faire quoi dans cette île déjà ?
explique un peu plus ton problème
L' histoire où il faut creuser un trou à un endroit précis ?..ou perdu dans le petit temple du style bois perdu ?
en fait jai casimant rien fait T_T

je récapitule. jsuis ariver sur l'ile. apres avoir prit mon courage a 2 main je suis entrer dans la caverne.au debut je pensait avoir a faire a des redead mais jai trouver pas mal de livre.....jlais ai lu(naturellement) et puis je suis partit ver le temple. apres jme suis perdu...... jai fini par revenir et ben la jai creuser partout car javais pas compris ou creuser..............T_T sans rien trouver.....

the end...
Et c'est quoi l'énigme pour creuser ?

C'est pas genre avec un certain nombre de pas, et derrière un arbre ?
l'énigme c'est "à partir du menton fait 8 pas à l'Ouest puis 8 pas au Nord" ou un truc comme ça (je sais plus pour les pas)
c'est facile,si tu regardes ta carte tu peux voir que ça ressemble un peu à un visage donc tu identifis où se trouve le menton,tu y vas,tu trouves l'arbre et tu fais les pas indiqués et après tu creuses ;)
J'ai avancé depuis tout ce temps et je suis au boss goron que je n'arrive pas à battre,il se cogne contre le mur,et rien rien rien
c'est qui déjà le boss goron? à quoi il ressemble? qu'est ce qu'il faut faire avant l'endroit où tu bloques?
C' est un espéce de gros Dogongo ( un lézard quoi ! ). Pour le vaincre il faut le retourner en attaquant avec le Goron. Quand il est retourné, avec Link envoit une bombe téléguidé dans sa bouche pour le toucher. En tout 3 fois...
jai reussi lenigme sans aideeeee bwa :p

bon dernier boss jsuis meme pas capabe geler le temp T_T XD
je viens de réussir le mode expert de l'ile dédale :-)
bon maintenant j'ai tout les coeurs et il me manque:
-4 parties de bateau
-4 gouttes de courage
-3 cartes au trésor

après j'aurais fini le jeu à 100% ^^
Depuis le temps que je n'ai plus joué à Phantom hourglass. :'(
Il faut que je m'y remette !
Ah c'est bon en fait c'était tout simple mais j'ai réussi bizarrement
En fait j'en avais marre alors je me suis mis a donner des coups d'épées partout et tout d'un coup j'ai réussi à donner un coup au dragon,après j'ai redonné un coup et j'ai attendu qu'il fonce dans le mur pour l'attaquer puis voila

Bien joué le coup du -fais le mort-
Maintenant j'ai fais le temple de glace,j'ai d'abord raté l'enquete sur l'ile et on m'appellait M.bourde alors j'ai éteint^^ et je suis au temple des mers,j'étais au milieu quand tout d'un coup ma DS s'est mit a buguer alors j'ai éteint et j'ai la flamme de tout recommencer.....
J'en suis après le temple du courage, dans le bateau fantome. Au 3ème sous sol, il y a des barils au centre, et des leviers. Sur une stèle on me donne l'ordre 2-4-5-1-3 mais il ne marche pas ...
C'est l' énigme la plus diffile à trouver du jeu, sache que l'orde qu'il te donne, n'est pas l'orde que tu dois faire, c'est juste une partie. Un indice, dans ta tête plas l'orde de la stelle devant chaque pilier, le chiffre 2 devant le piler 1 et ainsi de suite, normalemnt là tu dois trouver comment qu'il fait faire.
c'est aussi l'énigme où j'ai passé le plus de temps alors qu'en fait elle est vraiment simple...c'est vraiment con de ne pas penser à la solution dès le début.
En fait la solution c'est que les chiffres ne correspondent pas aux leviers mais l'ordre dans lequel tu dois tirer les leviers.
Et le 1er levier c'est le chiffre 1, le 2ème levier le chiffre 2, le 3ème levier le chiffre 3 etc.
j'espère que ça t'aura aidé ;)

PS: il me manque 2 cartes au trésor et 3 morceaux de bateau ^_^
eu ses pas 4 5 2 1 3?

moi aussi, jai durer longtemp dessu! mais le pire ses quand jai passer une semaine coincer devant..... LA STELE DU SOLEIL T_T

vous savez? il faut fermer son ecran!

jai fait tous sauf sa! et puis jai craquer jai chercher partout la soluce ^^
^^ moi je l'ai réussi cette énigme!!
Dans la plupart des zeldas, je coince toujours à un endroit où la soluce est toute simple -__- dans TP j'étais coincé dans un temple où il fallait tirer une flèche explosive dans une stalactite pour qu'elle tombe sur un geyser pour ensuite passer à la suite...j'ai du chercher sur le net pour trouver.
Et dans PH, c'était sur l'ile du vent,j'avais pas pigé que le vent pouvait faire passer link vers une autre plateforme en sautant xd

PS: il me manque 2 cartes au trésor et 2 morceaux de bateau..
Je l'ai fini et les deux endroits où j'ai bloqué et cherché la soluce sur le net ( je partais en vacances quand je vous ai demandé donc je n'allais pas rester bloqué :lol: ) sont celui que j'ai parlé et quand il faut fermer sa ds. J'aurais du la fermer pour la mettre en veille et économiser de la batterie mais j'y ai pas penser :D .
J'ai particulièrement aimé comme boss l'ancien soldat lithique et après avoir battu Bellum pour la première fois.
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.