1 2

Bonjour à tous, Ohayô gonzaimashita.

Moi c'est Wod, j'ai une bonne vingtaine d'années ( ho le vieux ) oui un peu, mais je suis toujours autant passionné de jeux-vidéos et je le resterais jusqu'à la mort, si je puis dire ^^

Dans la vie, à part Nintendo et plus particulièrement Link et Maskass, j'aime beaucoup le cinéma et la musique, allant du rock à la J-Musique, en passant par le rap américain et la pop douce ou musiques instrumentales, j'en écoute beaucoup!

Sinon, je suis assez présent sur NM, tout simplement car les jeux-vidéos, j'y passe vraiment du temps, faut dire que je travaille en temps que vendeur au magasin Game, ce qui m'aide assez aux niveau nouveautés et vraies dates de jeux.

J'attend avec impatience Mario Kart 7, et pourquoi pas Kid Icarus et Animal Crossing, sur 3DS. A voir, je privilégie MK7.

PS : Oui, la rumeur est vraie, je suis Nintendophile, ça reste entre nous :noelol:

Et bien soit le bienvenue sur ce site, si beau, si merveilleux, si fun et avec une comunauté qui roxx plus qu'un juke-box (ok ça va je sort xD).

Et en plus il travail chez Game le chanceux, tchô monde cruel...

Au moins c'est facile de te reconnaitre vu que t'écrit toujour en italique ^^

Au moins c'est facile de te reconnaitre vu que t'écrit toujour en italique ^^

Tu as tout compris !

Merci!

D'ailleurs j'ai toujours l'impression que tu cites quelqu'un d'autre à cause de ça :noelol:

Enfin, bienvenue à toi sinon.

Bonjour wod et bienvenue . ah oui 20 ans c'est un grand âge ! 

Welcome !

Bienvenue !! :D

T'écoute qui en rap US ?

Bienvenue !

Quand je serais plus grand , je serais vendeur de jeux-vidéo comme toi :smilesp:

Quand je serais plus grand , je serais vendeur de jeux-vidéo comme toi alt

C'est joli dit comme ça Pixelart ^^

Mirage, en rap US, ça dépend, des fois Lil Wayne, des fois Tinie Tempah.. 'fin ça dépend, surtout Travie McCoy ^^

Les autres, merci de votre bienvenu!

YO Wod amuse toi bien sur ce merveilleux site créé par les bisounours Smilespace

Les bisounours on les tue et on les mange :smilesp:

NON!!!!!!!!!! Pas les bisounours Smilespace

Oh que si :noelol:

Les temps sont durs pour eux :no:

Et ça ne fait que commencer !

BLASPHEME !!!

On parle pas des bisounours comme ça, ces êtres magnifiques sont à l'origine de ma philosophie de vie, et ils devraient en inspirer plus d'un !

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U[/flash]

:smilesp:

Vidéo amateur :noelol:

Ca va ce changer en happy tree friends ça. :smilesp:

Jerry :noelol: 

La vidéo est vraiment niaise :smilesp:

Mais Wod à raison , ça doit être du Happy Three frieds

Bienvenue à toi wod.

bienvenue a toi 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.