1 2 3 4 5
Non dsl je voulais dire 20 francs suisse comme j'habite en suisse :D
Ce qui me fait peur c'est que wii motion plus = 1 ou 2 ans de wii en plus à se taper...
we mais bon si ca ameliore la qualité des jeux, moi je dis pourquoi pas
d'après les informations qui ressortent de la roundtable de Nintendo qui a eu lieu cette nuit, cet accessoire ne permet que de mesurer l'angle de rotation de la manette (ce qu'était censé faire la wiimote auparavant), et ajoute ces infos à l'accéléromètre de la WiiMote.

Mais franchement est ce que mesurer l'angle de rotation de la manette va permettre véritablement de pallier les difficultés rencontrées par la manette lorsqu'il s'agit de retransmettre les mouvements correctement ??????????
est ce que le wii motion plus va t-il permettre de faire disparaitre le temps de latence ??????
Est ce qu'il va permettre d'améliorer la détection du mouvement lorsque ce dernier est trop fort ( aujourd'hui quand un mouvement est trop fort, la manette n'est plus détectée...) ??????????????
Sincérement j'ai bien peur que Nintendo se foute une fois de plus royalement de notre gueule, ok la wiimote ne se repère pas dans l'espace alors que Nintendo l'avait pourtant annoncé, ok le wiimotion plus va permettre à la wiimote de se repérer mais est ce que ca sera suffisant pour que la wiimote actuelle ne soit plus aussi médiocre et dépassée technologiquement ???????????????

Si Nintendo fait un accessoire comme le WiiMotion Plus, ils ont intérêt à s'appliquer et à ne pas nous entuber une fois de plus, parce que je crois que la simple mesure de l'angle de rotation ne sera pas suffisant pour pallier le nombre incroyables de défauts que présentent la Wiimote, Nintendo a donc intérêt à ajouter le plus de caractéristiques possibles, intégrées dans une technologie ambitieuse pour que le WiiMotion Plus fasse de la Wiimote la manette que tout le monde souhaitait et rêvait, sinon je crois que je revend la Wii et m'achète une console conccurente ! ! ! !
On évite les double-posts, merci.
alexilink, à chaque coup, tu prétends que si Nintendo ne fait pas ceci, tu pars chez la concurrence. Déjà, on n'est pas "chez" quelqu'un, les constructeurs ne sont pas des clubs dans lesquels on entre et on sort, t'achète une console voilà. Et puis sincèrement, tu ne fais que te plaindre, là ok c'est peut-être une bonne raison, mais depuis le temps que tu menaces de "quitter Nintendo qui t'a tant fait rêver" avec des multitudes de sujets à polémique, faudrait ptet que tu le fasse non ?
darkbowser34: tu sais je fais parti de ceux qui sont décus par Nintendo depuis quelques années, mais qui attendaient beaucoup de Nintendo à cet E3, aujourd'hui suite à cette conférence désastreuse, une seule chose un peu près bonne ressort: le WiiMotion Plus.
D'accord c'est un scandale que Nintendo n'ai pas intégrer cette technologie dans la Wiimote d'origine, pourtant le WiiMotion Plus pourrait très bien ameliorer la qualité des jeux Wii, mais pour cela il faut que nintendo le réussisse et intègre une technologie assez ambitieuse et innovante pour essayer de pallier tous les défauts de la Wiimote (manque de précision, mauvaise reconnaissance des mouvements et de la force...), ce qui serait un bon point de départ à des futurs jeux bien plus intéressants que ceux d'aujourd'hui ! ! !
Si toutefois Nintendo ne fait qu'un accessoire sans grande envergure comme ca a l'air d'etre le cas puisque Nintendo a annoncé que cet accessoire ne fera que mesurer l'angle de rotation, je crois que plus grand chose me retiendra d'aller à la concccurence, le WiiMotion Plus représente une des seuls chances pour les joueurs d'avoir les jeux ambitieux et révolutionnaires que l'on souhaite avoir depuis plusieurs années, si Nintendo n'integre pas une technologie plus ambitieuse dans son WiiMotion plus, alors on peut dire au revoir aux jeux de nos rêves et par conséquent plus rien ne me retiendra...
Tu te répètes...
pas faux :/...

enfin, si c'est pour nous sortir une wiimote 1.5, c'est sans moi :/
Et voilà, ce qui devait arriver arriva: Nintendo reflechit déjà serieusement à une manière d'integrer le Wiimotion plus à l wiimote directement. je vous donne la news de jv.com:

E3 2008 : Le MotionPlus bientôt intégré aux Wiimotes ?

Ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse, mais Nintendo réfléchit sérieusement à une nouvelle Wiimote qui intégrerait d'office le MotionPlus, ce petit accessoire annoncé à l'E3 qui se branche sur la télécommande pour en améliorer la précision. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Katsuya Eguchi, un ponte de la division recherche et développement de Big N. Si cette Wiimote améliorée voit bel et bien le jour, elle pourrait bien être fournie en bundle avec Wii Sports Resort, puisque c'est le premier titre qui tirera parti du MotionPlus.
C'était sûr arrêtez maintenant. Style ils allaient faire juste un pti truc sans le mettre direct dans les prochains Wiimote -__-
Mon dieu va falloir du courage pour expliquer le wii motion plus aux casuals, papy, mamie et autres.
9h Outch !
ils auraient du l'integrer oui mais dans leurs prochaine console
bon l'E3 c'est plus ça et depuis quelques année ça sert a montrer du materiel,excusez moi mais ya quand meme des bons jeux sur wii,meme d'editeurs tiers(zack et wiki,no more heroes,bully,okami,pes)des jeux vont arriver(je conduit...euh..the conduit)et on se doute forcement que Nintendo preparen des jeux mais ce n'est pas nouveau qu'ils filtrent toute information pendant un bon moment,perso je n'ai pas encore tout les "bons" jeux de la wii et avant qu'il y ait un zelda qui sorte je ne suis pas sur de tous les avoir fait...
Ce qui est decevant c'est l'annonce du "grand jeu gamer",promesse qui n'as pas été tenu à moins que c'est "animal crossing"

Dans leur prochaine console ? J'espère bien que leur prochaine ne sera pas une Wii2......
thesayen77 : Tu pourrais t'exprimer un minimum tout de même... :/
Ouais, le Wii Motion Machin, il fait baisser la durée de vie des piles de la Wiimotte de 30 heures à 9 heures...
Triste...

jojoo59 : C'était Animal Crossing

alexlink : Un truc me semble un peu étrange dans ce que tu dis.
Tu dis que la technologie de la Wiimotte est dépassé? Je ne suis pas d'accord, au niveau du commerce à la grande échelle (forcément que certains prototypes font mieux), je ne vois pas mieux que la Wiimotte niveau objet à reconnaissance de mouvement.

La technologie opté par Nintendo est loin d'être dépassé. Elle est juste insuffisante pour ce qu'on lui demande.
Sinon, je ne comprends pas, comment des jeux tels Dewy's Adventure ou Super Monkey Ball ont pu être possible si la Wii ne reconnait pas la rotation de la manette?
Il y'a un truc qui cloche dans ton histoire.

Mais clairement, Nintendo a surestimé sa manette, ça, on est d'accord.
Et le Wii Motion Truc est une belle arnaque que je n'achèterais jamais. (C'est pas ça qui va faire venir les bons jeux, ce qui faut, c'est une ENVIE de faire de NOUVELLES licences POUR la wiimotte mais SANS faire du casual PLUS, éventuellement des suites et ENFIN et SURTOUT, une nouvelle politique pour les tiers. Et bien sûr, une fois qu'ils auront fait tout ça, je vais sauter par la fenêtre, et m'envoler (à comprendre par là que c'est impossible qu'ils fassent tout ça... >> ) )
Pour moi ça me sert à rien sérieux ma Wiimote actuelle me suffit, j'ai jamais eu de problème, Wii sport ca marche (même si DES FOIS c'est pas tip top pour un jeu comme ça ça me suffit) RE4 c'est génial, MP3 pareil enfin bon, pour moi le Wii motion plus ne me sert à rien.......
Disons que c'est surtout le pointeur de la Wiimotte qui est très (trop?) précis.
Tout du moins, c'est comme ça que je l'ai ressentit.
Pour tout ce qui est "geste", la Wiimotte a tout de même beaucoup plus de mal.

Mais c'est vrai que ça va pas me servir à grand chose non plus... >>
thesayen77 : Tu pourrais t'exprimer un minimum tout de même... :/ J'ai l'avantage sur toi de ne pas pondre d'immenses pavés pour expliquer quelque chose de très simple.

Wii Motion Plus : aveu de faiblesse > arnaque > pour casual > je vendrai ma Wii sans regret.
thesayen77 : Dire "9h Outch !", c'est un peu moche... >>
Si on a pas lu la news, on comprends rien.
Je dis ça parce que je pige pas toujours ce que tu dis quand tu balances des petits messages comme ça... >>
Et puis, mon pavé, il faisait deux lignes : "Ouais, le Wii Motion Machin, il fait baisser la durée de vie des piles de la Wiimotte de 30 heures à 9 heures...
Triste..." , enfin bon... <<

Et tu devrais exprimer un peu le lien entre "arnaque > pour casual", j'aurais plutôt mis "arnaque + pour casual", comme quoi, un immense pavé peut éviter de balancer ce genre de chose... >>
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.