1 2 3 4 5
La synthétisation amène la caricature des arguments et/ou une impossibilté à le(les) développer.
On demande pas un plan en 3 paragraphes comme le fait haga (private's joke) mais au moins quelques lignes quoi ~

Et le coup du 9h c'est sur le prototype actuel, je rappelle juste que la version définitive ne sera pas disponible avant mars 2009, ils ont donc plus de temps qu'il ne faut pour optimiser cette autonomie.
Ça pourrait être pas mal
Moi je trouve ce outil très bien ,mais ce qu'en disent les développeur "Non nous somme très content de la WII-Mote actuel ,nous voulons juste innover" je trouve ça quand même MEGA hypocrite faut dire , en ce qui me concerne quand je fait un travail qui me plait et que je trouve terminé et fini ,je reviens pas ici , donc ils avouent malgré eux ,que leur Wii-mote révolutionnaire de départ.....c'était du pipeau :P (même si elle est bien hein lol XD)
Eh oh, je m'exprime comme je veux hein.

Seule l'élite comprend mes messages :cool:
*Hum* Bon bah sayen, on va te laisser balancer des messages élitistes tout seul sur le sommet pendant qu'on discute de chose sérieuse un peu plus en bas, d'accord? :D

leviathan : Disons qu'à la base, il y'avait l'idée... >>
Mais à mon avis, c'est à force d'exploitation qu'on s'est rendu compte qu'au niveau précision, mis à part le pointeur et la détection de si on secoue le manche ou pas, la Wiimotte, c'était tout pourri.

Mais moi, c'est vraiment un truc qui me GONFLE tout ces accessoires.
Vous avez déjà oublié le Wiimitraillette? Pas moi, je trouve ça encore plus bidon avec le temps. Tout le monde en parlait une fois lancé maintenant, je ne vois plus rien y faisant allusion.
Le volant, à mon avis, c'est surtout le fait d'être vendu avec un nom à licence alléchante (en l'occurance, Mario Kart ) qui a rendu ce bout de plastock célèbre.

Quel mauvaise habitude a Nintendo de nous balancer sans cesse ce genre d'accessoire qui ne sert qu'à de rares jeux!

Ca me rappelle l'expension Pack de la Nintendo 64 tiens! Pour de "plus joli graphisme", tu parles, c'était prémédité oui! Vous en connaissez beaucoup des consoles où on peut facilement arracher à l'avant la mémoire vive de la console? (Le fameux "Jumper Pack" )
Et Conker's bad fur day qui a réussi à être aussi voir plus beau que les jeux Expension Pack... Sans Expension Pack, c'était énorme ce foutage de gueule envers Nintendo! XD
Quant on y pense (j'y pensais pas avant, j'étais petiot), la politique de Nintendo pour nous refiler des accessoire plus inutile les uns que les autres a toujours été particulièrement gonflante.
Ca se faisait beaucoup du temps de la NES/SNES, SEGA était champion pour ça!
Mais même lui s'était calmé avec la Saturn et la Dreamcast (de toute façon, il avait pu les moyens. Un petit flingue officiel pour la console et puis basta! )
Nintendo non, toujours a vouloir nous proposer des Bongos ou des micros (bon, ça ça va, c'était pas trop cher et Odama était vraiment original... Par contre, le micro dans Mario Party *hum* voilà quoi. Vite fait)

Non vraiment, plus j'y réfléchis moins je vois pourquoi ce WiiMotionPlus pourrait apporter plus d'espoir que n'importe lequel des autres accessoires désastreux de Nintendo.
Je me réjouis du Wiimotion plus.

Imaginez un jeux dans le genre de Elder scroll IV Oblivion, on pourrait prendre exemple des champignons par terre, une épée sur un table etc...

Moi je l'attend de pied ferme. Je crois que grâce a WiiMotion plus nous allons, enfin vivre pleinement l'expérience Wii.
Même avis que Haga. Je vois mal en quoi cet accessoire est censé est ce qui doit être retenu de l'E3 pour Nintendo. Beaucoup de personnes râlaient parce qu'il y avait rien de concret niveau jeu. Nintendo sort un truc qui sortira dans un moment et qui améliore la précision et là tout le monde - ou presque - applaudit. Donc annonce inutile dans l'immédiat, les jeux qui iront avec ne seront pas dans nos Wii avant un moment.

Ce qu'il faut retenir de l'E3 au niveau annonces concrètes c'est Animal Crossing - avec ce que ça apporte niveau joie pour certain, déception pour d'autres...
Je crois me rappeler qu'avant la sortie de la Wii, on pouvait voir des prototypes de Wiimote avec un petit accessoire branché au bout rappelant étrangement le Wiimotion+...
Après moi ce que j'en dis :/

Edit : ah non, c'était une extension reliée au nunchuk :

[lien]http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/revcontroller.jpg[/lien]
haha la blague 49 euro avex wiisport et surement 30 sans le jeu

donc on compte une wimote nunchuck 60 euro pplus le ptit bou de plastoc ouaw presrque 100 euro la manette on y est presque ^^
wii motion plus
wii zapper
wii balance board
wii speak
nunchuk (bah oui on l'achète à part...)
wii wheel
manette classique

voilà ce qu'on est obligé d'acheter pour avoir une console complète... On critiquait les sonyistes pour leur moutonnisme, mais là, les pro tendo ne sont pas mieux et se font sucer jusqu'à la moelle depuis...hum....presque 2 ans! :mg: Des excuses s'imposent?

Moi je vous laisse faire le calcul, mais vous verrez qu'au bout du compte on a une PS3! oui mesdames et messieurs!:rool:
Une PS3 avec moins de puissance et de jeux gamer ....
@ lekev :

Voir plus chère qu'une PS3 et avec beaucoup de truc en moins.
Moi cette wiimotion... j'ai l'impression que ce sera une belle arnaque. En tout cas, j'ai plutôt l'impression que si les éditeurs tiers n'ont rien fait jusqu'à maintenant, il vont continuer ainsi. Au contraire, ce gadget va faire vendre les bouses comme au premier jour. On va nous dire que les mouvements seront super réalistes et bla bla bla et on va se retrouver comme dans les premières versions des premiers jeux avec des jouabilités hasardeuses... le tout en finançant les gros titres prévus sur les autres consoles... Je suis un peu amer mais là franchement quand je vois ce qu'il se passe sur 360 et que je compare avec ma Wii... Sans vouloir faire trop de HS, en ce qui me concerne je ne vais pas faire la même erreur que sur NGC et attendre des mois et des mois pour voir sortir une jeu ambitieux digne de ce nom (pour rappel, le dernier jeu ambitieux que j'ai attendu sur NGC c'était Zelda TP). Là pour l'heure je suis en train de digérer l'E3 (faut dire que je viens de découvrir ce qui s'est passé car j'étais en vacances). Mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie d'un côté on a la 360 avec FF XIII, Fable 2, GOW 2, RE5 et beaucoup d'autres et pour nous on aura un... Animal Crossing, WiiMusic ou encore WiiWario. Et là on nous parle de ce WiiMotion qu'on va très certainement nous vendre au prix fort. Je sais bien que d'autres titres sont en préparation... Mais parti comme c'est parti... C'est vraiment pas pour tout de suite.
Clair que moi j'ai le cul pris entre deux chaises! J'ai qu'une wii et je veux une 360 pour pouvoir assouvir ma soif lors de longues famines vidéoludique du coté de Nintendo, seul problème, c'est que je n'ai pas trop les moyens en ce moment pour me prendre la bobox...D'un coté je veux revendre ma wii pour m'acheter une 360 beaucoup plus intéressante maintenant et sans doute dans le futur, et de l'autre, ça me fait un peu chier car je quitterai l'univers Nintendo de plus que sur ma wii, j'ai pas mal de personne avec qui je joue souvent....donc dur choix...200€ c'est pas le bout du monde, c'est sûr, mais je ne les ai pas...

Un conseil pour gagner de l'argent facile? :?
->lekev35 : En ce qui me concerne, je ne pense pas revendre ma Wii car je sais que tôt ou tard on aura un Zelda, Mario, Pikmin et me connaissant, je me laisserai tenter. Maintenant pour ce qui est de la XBOX360, sache que la version arcade est vraiment abordable mais tu n'auras pas de disque dur (donc pas de rétro compatibilité). De toute façon, pour la fin d'année, je pense qu'elle risque encore de baisser. Mois par contre je viens de la trouver pour 397 CHF (la premium) en Suisse. Soit 247 €. Je risque fort de me laisser tenter.
alo
lekev35 >> Tu as un compte paypal ?
J'ai une solution pour gagner de l'argent, 25€ par mail, super intéressant ^^
Euh nan j'en ai pas...et je ne compte pas en avoir...car on peut dire tout ce qu'on veut sur la fiabilité du pay pal, moi j'ai pas envie de me retrouver avec un beau 0 du jour au lendemain....
ba fait un mois dans une boite d'interim, tuy les aura tes 200€ ^^

l'année dernière j'avais passer mon bnssa, et pendant l'été, j'ai toucher 2600€ et des brouettes (en deux mois sur un plan d'eau), mais bon c'est un truc qui se travaille pendant toute une année...

autrement, j'ai un pote qui fait du troc avec les jeux video. il va sur des broc, achete des perles (genre FF VII) et les revends a prix d'or en ville ^^

autrement, tu peux voler, mais c'est pas bien :-)
Peut etre cela sauvera t-il la Wiî...
nanar : En tout cas, j'ai plutôt l'impression que si les éditeurs tiers n'ont rien fait jusqu'à maintenant, il vont continuer ainsi.
Mais vous allez lacher ces éditeurs tiers oui? ô_Ô
Dans la quinzaine de jeux que j'attends sur Wii, il y'en a qu'un tout petit de chez Nintendo (Wario), autant dire que si les éditeurs tiers n'étaient pas là, la Wii serait morte!
Et y'en a pas un qui en est reconnaissant!

sache que la version arcade est vraiment abordable mais tu n'auras pas de disque dur (donc pas de rétro compatibilité).


Abordable, oui et non. 200€, sans jeu, ni seconde manette, ça reste un certain investissement...
Perso, j'ai résolu mon problème, PS3 VS 360.
Ce sera la Saturn pour une centaine d'euro sachant qu'il y'a pas mal de jeux qui m'intéresse dessus (Un bonne vingtaine). Bien sûr, 90% de ces jeux ne sont pas sortis chez nous... >>

Radiant Silvergun, me voilaaaaa!

lekev35 :
Euh nan j'en ai pas...et je ne compte pas en avoir...car on peut dire tout ce qu'on veut sur la fiabilité du pay pal, moi j'ai pas envie de me retrouver avec un beau 0 du jour au lendemain....

Non, je t'assures qu'il y'a pas de problème.
En revanche, Paypal est assez chiant puisqu'il récupère une petite commission à chaque transfert de sous donc je ne te le conseille tout de même pas.
MAis tu ne peux pas te retrouver avec un 0 du jour au lendemain.[I][/I]
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.