1 2 3 ... 6

Salut à tous ! :-)

Je vous propose sur ce topic de proposer toutes les offres que vous pourriez trouver sur la Wii U, les meilleurs prix comme les plus grosses arnarques. Ainsi, ceux qui veulent précommander leur console au meilleur prix pourront venir ici. J'essaierai d'éditer le premier post (donc celui-ci) en mettant les offres que vous posterez, le but étant que tout le monde puisse les voir et donc économiser :D

On commence donc avecdu classique :

[Bons Plans]

- Cultura, avec son offre "Un pack Wii U précommandé = 1 jeu Nintendo Land ou New Super Mario Bros U offert !" : http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat Prix Identique / OFFRE : Dans les magasins Cultura, ce n'est pas 1 jeu dans la liste des jeux offerts, mais 10 !

- FNAC : Prix quasi-identique + offre 50 euros de remise (à vérifier) : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=Wii+U&sft=1&submitbtn=OK Pack Basic = 299 // Pack Premium = 349 // Pack ZombiU = 389

[Offres Normales] 

- Micromania : Les prix classiques. http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=Wii+U Pack Basic = 299.99 // Pack Premium = 349.99 // Pack ZombiU = 399.99 OFFRE : Si vous vendez votre Wii, vous avez une réduction de 20% sur la WiiU si vous l'achetez en même temps.

- Game Cash : Les prix classiques. http://www.gamecash.fr/recherche.html?h=1&searchTxt=Wii+U&x=0&y=0&platform=0 Pack Basic = 299.99 // Pack Premium = 349.99 // Pack ZombiU = 399.99

- Game : Pas encore de prix, hormis le pack ZombiU, mais on peut supposer que ce sera quasiment pareil. http://www.game.fr/Search/Search.aspx?Name=Wii%20U Pack ZombiU = 384.99

- Les chaînes de distribution classiques : Auchan, Carrefour, E-Leclerc... N'ont pas encore tous laché de prix, mais on peut supposer qu'ils seront quasiment identique aux prix classiques.

Bonon le savais déjà, je voulais faire ce que tu a fais sur mon blog mais il y avais pas encore bcp d'offres

Ouais, pour l'instant on sait ça, mais les offres ne font que commencer (enfin j'espère) :D

J'attends d'autres (meilleures) offres avant de pré-commander ou quoique ce soit. J'espère qu'il y en aura, du coup :cafe:

Radikal > Je voulais me prendre l'offre Cultura avec le Pack ZombiU, puis j'ai entendu parler des 50 euros de la FNAC. Du coup j'attend, en plus je suis boursier et je vais sûrement bénéficier de la bourse au mérite car j'ai eu mention bien avec ce brevet bidesque. Donc j'aurais probablement un petit coup de pouce avec ça :smilesp:

Chez Micromania, apparemment ils me reprendraient en bon d'achat ma Wii de 2007 pour 45€, et New Super Mario Bros Wii par exemple serait repris à 24€. Mais apparemment j'ai 20% de plus à la reprise sir j'achète la Wii U en même temps, donc en gros si j'achète la Wii U chez eux en revendant ma Wii + NSMBW j'aurais environ 85€ de remise. Ca vaut le coup ou pas ?

Nan ca vaut pas le coup

Après si tu veux rejouer à ssbb avec la manette de GC...

Arf oui pas faux pour SBBB (bien que je joue souvent avec la wimote + nunchuck), enfin après je garde évidemment ma Gamecube ça c'est certain ^^

Mais dans ce cas, une Wii de fin 2007, ça peut se revendre combien environ ? Ca m'étonnerait que ça dépasse les 60/70€ :/ (je précise que évidemment m'a console n'a jamais été modifiée).

ryfalgothW> moi je trouve que ça vaut rien leur promo car si ta que 2 wimote  tu doit en donner une avec la wii !

donc il te reste 1 wimote.

en gros si tu veux jouer avec qqun à un jkeu à plusieurs style Nintendoland et bah tu doit ne racheter une à environ 40/50 euros !

donc au final "t'economise" 40 / 50 euros mais bon tu perds new super mario bros wii !

bref micomania = escromania  !!

Oui enfin j'ai déjà 2 Wiimote, et en général quand un pote vient jouer chez moi, il ramène sa manette ^^

Mais sinon ça peut se revendre combien une Wii donc ?

 

Et par rapport à l'offre de Cultura, si j'ai bien compris, en achetant le pack Premium à 350€, on a Nintendo Land, + Mario en cadeau ? Ah mince, c'est en précommande, ba c'est baisé, étant donné que j'aurai pas les sous à temps...

La wii u est compatible qu'avec les wiimote+ au cas ou si tu savais pas

Appart pour jouer aux jeux wii mais dans les jeux wii u faut la wiimote+

"Après si tu veux rejouer à ssbb avec la manette de GC..."

 

pour une fois que t'as un argument valable :lol: après on sait déjà que ssb4 n'utilisera pas de pad NGC, nintendo ayant même avoué par le passé qu'il ne voulait pas que la licence reste prisonnière du pad.

 

sinon a GAME le pack blanc est a 300€ et celui en noir a 350€

Je compte garder ma Wiimote+ Zelda de toutes manières. Enfin, j'avoue que j'étais pas au courant que les wiimotes simples ne seraient pas compatibles...

Bon sinon je pense que je vais vendre ma Wii (avec carton, fils, toussa évidemment) + Mario Bros Wii sur un truc du genre leboncoin. Pour 100€ vous pensez que c'est correct ? Faut pas non plus que ça mette 6 mois à trouver un acheteur...

Faut voir le contenu de ton pack, l'état de la console et tout... Mais je pense que ça pourrait le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

ET J'ETAIS PAS AU COURANT QUE LES WIIMOTES SIMPLES NE SERAIENT PAS COMPATIBLE ?! C'EST QUOI C'T'ARNAQUE ?!

 

 

 

Hum, reprenons notre calme :cafe:

comme j'avais annoncer l'offre cultura c,'est chez ce marchand que j'ai reserver mon pack zombiU+mario U+call of U et batman .

Sympa ce topic j'espere qu'il sera mis a jour car aprés avoir loupé toutes les offres pour la 3DS en l'achetant betement chez micromania je compte bien faire plus attention cette fois avec la wii U surtout que je veut le pack premium avec zombi U et que vu le prix toutes les économies sont bonnes à prendre !

Pour l'instant l'offre de cultura m'interesse sauf que nintendo land n'est plus proposé en cadeau avec le pack premium et qu'il m'interessait pour le multi. je leur est téléphoné et apparament c'est en rupture de stock, j'ai demandé si ils allaient en ravoir mais la nana n'a pas su me répondre. si ils étendent leur offrent a d'autres jeux intéréssant j'irai peut etre chez eux mais je me tate avec la Fnac aussi car au finale avec les 50 € je pourrait trés bien m'acheté le jeux que je veux.

sinon j'apprend en vous lisant que les wiimotes simple ne marcheraient pas avec la wii u, sachant que j'ai acheté 2 extension wii motion plus je l'aurai un peu de travers si ça marche pas mais vu que l'extension est sorti en méme temps que les manettes+ je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Quand a la revente de la wii j'y pense pas car j'ai encore plein de jeux gamecube sympa et que je pense pas que la wii u sera retrocompatible avec les jeux GC

alors pour revenir sur ce que j'avais annoncer y'a quelque jours "une reservation wiiU un jeu offert chez cultura"

il y a du nouveaux sur l'offre cultura ,c'est n'est plus marioland ou  marioU offert pour toute reservation d'un pack wiiU, mais bel et bien un jeu au choix sur une dizainne de titres  (ac3,zombiU ect ect) cette offre n'est valable que dans les magasin cultura

a vos CB

:cafe:

MAJ

pour ce qui est de savoir si la wiimote classique ou la motion+ marche sur wiiu ,et bien j'ai telephoner chez nintendo et la c'est l'inconnue ils attendent des new's de la maison mere . :no:

Je suis sûr qu'Auchan vendra la console 20 euros de moins, comme la 3DS qui est à 149 euros au lieu de 169 euros.

et c'est en magasin ça ? car sur le net chez cultura quand je clique sur précommande ils me propose que mario :/

guerch> moi aussi

1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.