1 2 3

Salut à tous,

je lance un sujet (mon premier sur le forum) qui a pour but de mettre en avant les attentes des joueurs envers la production des jeux Wii U. Ces derniers peuvent être complètement improbables, ce n'est pas important, nous sommes ici pour rêver un peu et laisser libre cour à notre imagination ou à nos coups de coeurs nostalgiques!

logowiiu

Pour lancer le débat, j'aimerais bien voir un "F-Zero U" avec un mode en ligne ça pourrait le faire!

Une adaptation en Europe de Dragon Quest X serait géniale pour renforcer l'esprit communautaire de la Wii U.

Enfin, une sortie de Luigi Manson est prévue sur 3DS, une monture Wii U avec de la coopération serait plaisante à jouer.

Je ne parle pas des licences Zelda et Mario Kart, qui seront à coup sûr réalisées dans les mois à venir ( peut être plus tard en ce qui concerne les aventures de Link...)

J'allais oublier le meilleur! Une version MMO de Monster Hunter à l'image de Monster Hunter Frontier que je jalouse des koréens... Une version Wii U et je suis aux anges (ah que c'est beau de rêver!)

logoideeclavier

Voilà, je vous laisse rebondir sur le sujet si le coeur vous en dit!

Que la mablette ait une réelle utilité et ce dans tout les jeux, par exemple dans un mgs, rentrer dans un carton, hop on a les deux vue, celle de l'environement sur la télé et la vu du carton depuis la mablette !

oui c'est des jeux que je ne sait pas comment ça va donner avec le gamepad , au fil des ànnés on sera tous ça

j'ai hate pour un ZELDA WII-U , un mario kart WII-U et SUPER SMASH BROS BRAWL WII-U sur cette bécane donc se seront les 3 jeux neufs que j'achèterai day one  ....................j'oubliais un FIRE EMBLEM WII-U aussi

ps : la WII-U sera day one avec le pack nintendoland et je sais pas si je pourrai acheter au moins un jeu , je verrai au moment voulus

metroid :bave:

zelda ;bave:

golden sun 4 :bave:

igreg a écrit le 18 novembre à 23:44
alt

[...] et j'espère qu'un jour on le verra sur la Wii U, car si il font Bayonetta 2 avec Nintendo je ne vois pas pk il ne feront pas Shenmue 3 avec nintendo pour la Wii U!!!!

http://www.noelshack.com/2012-40-1349106851-s3.png

Un petit clin d'oeil à igreg qui apparemment aurait souhaité une suite pour Shenmue (comme beaucoup de joueurs je pense!)

Ce post aurait toute sa place ici!

Shenmue3?

R.I.P Shenmue...

Sinon un nouvel épisode de Resident Evil exclusif à la Wii U serait aussi très apprécié par la communauté de fan ; un peu dans la veine de "Revelations" sur 3DS pourquoi pas...

Je verrais bien également un nouveau Mario à la sauce RPG dans un monde ouvert, ça pourrait être bien tripant...

Voila les jeux que je rêverai de voir naître sur Wii U:

• Métoïd
  • Trackmania2 
  • Métal gear solid
  • Donkey Kong Country returns 2
  • Flipnote Studio
  • Watch dog 
  • Une nouvelle licence Nintendo qui envoie du lourd :yes:

Et les jeux que j'ai hâte de voir arriver:

• F-Zero
  • Mario Kart
  • Une nouvelle aventure 3D de Mario
  • Un nouveau Zelda
  • Smash bros
  • Rayman Legend 

Voila ^_^

Zelda Wii U: Un énorme jeu, avec plein de clin d'oeil sur les uatres jeux de la saga et un scénario qui rox. Une putain de durée de vie des graphismes géniaux, j'en bave déjà...

F-Zéro Wii U: En ligne, c'est clair que ça serait de la bombe, des modes sympa, des courses folles. Et surtout, de la vitesse!

Un Super Smash Bros. génail avec pas mal de persos, des arènes géniales, un mode aventure meilleur et une possibilité cross-console Wii U-3DS.

Un Metroid sombre, avec plein d'ennemis, de mystère, un scénario de malade une vue en fps ou pas, peu importe. Des boss géants, difficiles... Un énooooorme jeu!

Un Mario Kart bien évidemment.

Un Mario 3D amenant de nouvelles idées, encore différentesde celles des Galaxy, de Sunshine ou de 64...

Un Golden Sun mais là, je rêve, au "pire" y'en aura un sur 3DS...

Un Fire Emblem, ne plus je pense qu'avec le Gamepad, la gestion de la troupe de combattant sera très intuitive et le jeu sera très agréable.

Un RPG de malade de Monolith Software.

Un Kid Icarus?

Des jeux GameCube sur e-shop.

Des perles sur e-shop, à l'image de PullBlox/Fallblox, Dillon's Rolling Western etc... sur 3DS

C'était seulement pour le côté Nintendo..

J'avais envie de faire un gros pâté, mais Nintendototo l'a fait à ma place. En plus, je suis tout a fait d'accord avec lui. Ah, et je rajouterais même un truc de Retro Studios, puisque ça m'étonnerais qu'ils ne bossent que sur un moteur (c'est bien ça ?), non ?

thespirit> C'est clair, on peut rajouter un projet de Retro Studio et pourquoi pas un autre en partenariat avec la Team Ninja (Other M, oui, ce jeu m'a plu mais ce n'était que mon premier Métroid).

Après, on peut également imaginé une situation orgasmique avec un rachat de Rare par Nintendo et un nouveau Banjo & Kazooie, soyons fou!

Effectivement, la dernière proposition est de la folie. Mais espérons, ça ne nous fera (presque) jamais de mal....

Du côté de chez Rare, j'ai bien aimé Jet Force Gemini sur N64!

Jetforcegemini

Une version next gen ce serait tip top aussi : la folie n'a pas de limite...

Sinon, plus sérieusement, Flatout Wii U... nous sommes dans le domaine du possible!

flatoutuc

Une version bien complète de Flatout sur Wii U pourrait rencontrer un beau succès avec un mode on line riche, des modes de jeux différents, des évènements spéciaux en ligne chaque mois ou chaque semaine... Des mini-jeux fun et variés et un choix de véhicules large et personnalisable. Des modes arènes toujours plus destructeurs et jouissifs!

Coté tiers, pour l'instant je m'en fou, qu'ils soient présents ou non, et ce n'est pas le multiplate-forme qui changera la donne pour moi. Il n'y a pas de jeu exclusifs sur WiiU qui vaut le coup pour l'instant. En plus j'attends aussi de voir si les concurrent comptent bien présenter leur nouvelles machines en 2013 et je surveille attentivement Microsoft (car Sony VTFF :smilesp: ). Enfin je m'en fou, par exemple j'ai été surpris de voir Nintendo éditer Bayonetta 2.

Les jeux Nintendo actuellement prévus ou déjà disponible (et même terminé comme NSMBU :clown: ) :

- Nintendo Land

- Wii Fit U

- NEW Super Mario Bros. U

- Game & Wario

- Pikmin 3

- The Wonderful 101 (eShop)

- Super Smash Bros. (précisé sur le site officiel de Nintendo http://www.nintendo.co.jp/wiiu/software/index.html )

- "Un projet Monolith Software" (précisé sur le site officiel de Nintendo http://www.nintendo.co.jp/wiiu/software/index.html )

Evidemment faut pas s'attendre à un Zelda dans les prochaines années, l'équipe doit actuellement plancher sur un Mario 3D. Les séries Nintendo qui seront évidemment exploitées sur WiiU :

- Super Mario (notamment "Mario Kart" et "Mario Party" )

- The Legend of Zelda

- Fire Emblem (sa localisation en Europe dépendra de la politique de Nintendo)

- Pokémon (dont "Donjon Mystère" certainement)

- Kirby ("Japan mind" ) / Metroid ("Pal mind" )

- Animal Crossing (et je parie que ce sera la bête adaptation de l'opus 3DS, comme ce qu'on a vu sur Wii qui est basé sur l'opus DS).

D'après ce qu'on peut voir dans Nintendo Land, les adaptations de certaines séries au gamepad pourraient voir le jour dans un futur plus ou moins proche. Nintendo dispose du maximum d'outil de gameplay possible : wiimote, wiimote+nunchuk, balance board et maintenant le gamepad. Ce qui sera certainement exploité avec ces gameplay :

- F-Zero

- StarFox

- Wave Race et 1080° (idéal pour le Balance Board)

- Excite Truck (dont le second opus sur Wii a été annulé)

- Battalion Wars

- Project Zero (rachetée récemment par Nintendo)

- Endless Ocean (je ne le cache pas et je l'affirme :smilesp: )

On peut également en déduire de la vidéo de l'E3 2011 que Nintendo pourrait continuer à exploiter la game des Wii Games, déjà avec le prochain Wii Fit U. Même si on a vu des images de présentation, on ne connait pas encore pas encore si un Wii Sport U ou un Wii Party/Play U est prévu.

Pour ce qui est de Golden Sun, on sait que le créateur souhaite développer un 4e opus. On attend juste le signale de Nintendo quoi. Mais difficile d'imaginer un opus de salon. C'est possible tout de même.

Et puis imaginez le retour du jeu Projet Hammer (de Nintendo Software Tech.), annulé en début de vie de la Wii, puisque cette fois Nintendo va avoir un public de gamers en face. Pour ce qui est de Cosmic Walker, j'aimerais bien voir aussi ce projet annulé renaitre mais d'après ce qu'on dit le studio en charge de la licence a fermé ses portes.

Pour ce qui est des nouvelles licences, aussi bien en format matérialisée qu'en format dématérialisée (eShop), je reste confiant et depuis la GameCube Nintendo avec ses studio internets (first et second party, avec certains third party connu ou non) non jamais cessé de créer des jeux originaux (Eternal Darkness, Dillon's Rolling Western, Odama, Capitain Rainbow, The Last Story, Sakura Samurai, Fling Smash, Zangeki no Reginleiv...)

Coté rumeur :

- Monolith Sofware : Ils planchent sur un jeu WiiU, comme je le disais précédemment. Mais leur vocation tenderait à développer soit un jeu original (après Disaster, Soma Bringer et Xenoblade), soit le 3e opus de la série Baten Kaitos très réclammé par les fans.

- Retro Studio : Rabaisser à aider Nintendo ces derniers temps, que prépareraient-ils pour la WiiU (si ce n'est pas sur 3DS) ? Hormis si Nintendo accepte un projet original, on peut penser à un nouveau Donkey Kong Country après un Returns qui n'était pas si Returns que ça (= s'éloignant des origines de la série, le jeu reste un jeu de qualité). La rumeur étant qu'ils seraient sur un nouveau StarFox.

- Après on peut aussi noter la rumeur sur un nouveau jeu de la licence Yoshi... Mais est-elle crédible ? J'ai des doutes, mais voyant que Yoshi dans Nintendo Land, comme F-Zero, ce serait un signe (après je doute que Nintendo exploite également Balloon Fight, Game&Watch ou Nazo no Murasame hein :clown:...)

Je crois que j'ai cité par mal de licence précédemment. Alors voici d'autres licences Nintendo que j'aimerais personnellement voir sur WiiU :

- Another Code

- Rhythm Paradise

- Chibi-Robo!

- Une licence créé par Mistwalker (après ASH et TLS, je reste confiant sur un éventuel 3e projet avec Nintendo)

- Fossil Fighter (déterrer les fossiles au gamepad :bave:...)

- Custom Robo

- Puzzle League (avec un tableau géant sur gamepad + a télé :bave:

- The Legendary Starfy (FANTASME IRREALISABLE #1)

- Drill Dozer (FANTASME IRREALIBLE #2)

- Kururin (FANTASME IRREALIBLE #3)

- Un remake de Fire Emblem 4 pour faire connaître ce chef d'oeuvre avec un très grand soin apporté dans la direction artistique (pour bien mettre en valeur les grandes maps et sauver le design de certains persos) et dans la mise en scène. Un gameplay plus équilibré, on joue sur gamepad, la télé servira à afficher la map dans son intégralité ainsi que les combats et cinématiques et voilà (et possibilité d'avoir tous persos utilisateurs d'une arme sacrée :bave: )

- Un Zelda 3D qui reprend le WM+ et la structure de Skyward Sword mais avec un inventaire plus grand, un monde plus grand et des possibilités plus grandes.

- Un Metroid 3D à la Other M mais avec de l'explo et des environnements plus intéressants.

- Un new Super Smash avec un vrai mode online et en virant Marth tout en gardant Ike si possible.

- Starfox par PG vla.

- Xenoblade 2, avec un côté MMORPG beaucoup plus en retrait et des maps toujours aussi énormes (mais plus agréables à parcourir)

- Un Mario 3D, si c'est du niveau des épisodes salons précédents, c'est plus que suffisant.

Voilà.

kashy> "- The Wonderful 101 (eShop)"

C'est un jeu e-shop depuis quand? Je savais pas...

Onche > Rêve ou non, Marth ne dégagera jamais comme jouable dans SSB.

nintendototo > Jusqu'à présent, tout laisse croire qu'il s'agit d'un jeu dématérialisé, et je le vois mal en format boite personnellement mais bon je me prononce un peu vite.

Kashy> Je sais.

1 - Le retour des licences Nintendo qu'on a pas vu sur Wii ou qu'on a vu dans un état pitoyable

2 - Une réinvention de ces licences Nintendo, comme elles l'ont été sur GameCube : WindWaker, StarFoxe Adventurus, Metroid Prime

3 - De nouvelles licences de gros calibre, enfin, comme Pikmin à l'époque GameCube.

4 - Un vrai gros RPG Pokémon sur console de salon, en 3D, avec monde ouvert, progression différente, zone de regroupement de joueurs en ligne, etc.

"Pour ce qui est de Golden Sun, on sait que le créateur souhaite développer un 4e opus. On attend juste le signale de Nintendo quoi. Mais difficile d'imaginer un opus de salon. C'est possible tout de même."

j'en BANDE un truc de fifou :demon: :o Un reve un GS sur console de salon Un reve

Tout comme un vrai rpg pokemon 3d comme la dit dark c'est entierement possible !

Entièrement imaginable sauf que ce n'est pas le souhait de Masuda et de GameFreak, se basant sur le perçus des japonais qui sont satisfait des jeux principaux actuels. Enfin, ça n'empêche pas un Pokémon 3D dans la même veine que les Colosseum, qui s'inscrivent dans les jeux GCN particuliers (Wind Waker, StarFox Adventure, Metroid Prime, et je rajoute Double Dash, Luigi's Mansion, Kirby's Air Ride, Battalion Wars,...) avec un univers à explorer plus vaste.

Je rève d'un Grand theft Auto V et d'un Watch Dogs sur Wii U. Project Cars semble aussi pas mal du tout. :bave:

Un nouveau flipnote amélioré serait aussi génial.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.