Salut à tous,
je lance un sujet (mon premier sur le forum) qui a pour but de mettre en avant les attentes des joueurs envers la production des jeux Wii U. Ces derniers peuvent être complètement improbables, ce n'est pas important, nous sommes ici pour rêver un peu et laisser libre cour à notre imagination ou à nos coups de coeurs nostalgiques!
Pour lancer le débat, j'aimerais bien voir un "F-Zero U" avec un mode en ligne ça pourrait le faire!
Une adaptation en Europe de Dragon Quest X serait géniale pour renforcer l'esprit communautaire de la Wii U.
Enfin, une sortie de Luigi Manson est prévue sur 3DS, une monture Wii U avec de la coopération serait plaisante à jouer.
Je ne parle pas des licences Zelda et Mario Kart, qui seront à coup sûr réalisées dans les mois à venir ( peut être plus tard en ce qui concerne les aventures de Link...)
J'allais oublier le meilleur! Une version MMO de Monster Hunter à l'image de Monster Hunter Frontier que je jalouse des koréens... Une version Wii U et je suis aux anges (ah que c'est beau de rêver!)
Voilà, je vous laisse rebondir sur le sujet si le coeur vous en dit!