Autan pour moi, si j'ai mal interprété...
Mais il ne faut pas oublier que ce sujet n'est que pure fabulation! Je me doute bien qu'il y aura des licences récurentes et d'autres abandonnées pour X raisons...
Autan pour moi, si j'ai mal interprété...
Mais il ne faut pas oublier que ce sujet n'est que pure fabulation! Je me doute bien qu'il y aura des licences récurentes et d'autres abandonnées pour X raisons...
Un Zelda au graph réaliste me fait bien peur moi perso... pas envie de me retrouver avec un style Darksiders. Pour moi, la magie de Zelda, c'est son univers coloré, enchanteur et surement pas réaliste. C'est comme Mario, y'a des trucs qu'il faut pas toucher ^^
Bon après on peut toujours voir, mais à choisir je resterais dans la tremps de ce que l'on connait.
un zelda au allure du seigneur des anneaux ou de willow ( le film ) c'est réaliste et enchanteur , donc je dit oui pour un zelda realiste
non mais laisse tombé les zelda avec de la couleur partout comme dans mario , c'etait bien une epoque mais maintenant faut que la série evolue avec un style plus adulte , la serie peut etre adulte et coloré l un n empeche pas l autre .
Zelda a sa propre identique, qui fait que parfois c'est un style classique (A Link to The Past, Orcarina of Time), parfois c'est un style mature (Twilight Princess), parfois coloré (Wind Waker, Skyward Sword).
Il y a cependant de forte chance que le prochain Zelda sur WiiU soit du style mature graphiquement parlant, mais ne négligez pas le reste au profit d'un idéal. Nintendo sait surprendre, en général c'est plutôt bon.
de forte chance que le prochain Zelda sur WiiU soit du style mature graphiquement parlant
Ahaha on avait dit ça pour Wind Waker sur GC. Au final... Et ça m'étonnerait pas que Nintendo fasse un pied de nez en faisant tout le contraire de ce que veulent les gens. C'est aussi pour ca qu'on aime Nintendo
De forte chance n'inclue pas qu'il n'y en ait aucune pour un autre style, arrêtez de faires les sous-entendu pour faire genre alors que c'est inutile. On le sait très bien . Cependant les gens veulent un bon Zelda, il n'y a que les japonais qui aiment plutôt Link au yeux de chaton qu'autre chose, Nintendo connait la popularité de la série en occident, aujourd'hui on est plus dans l'époque où la prise de risque ce n'était pas important. Mais ça n'empêche pas Nintendo de faire autre chose, tant qu'ils ont un projet derrière, comme à l'époque de Wind Waker .
genre de débat que j'aime
perso' je ne suis pas forcement d'accord avec kray
un zelda réaliste comme TP serait divin <3
on touche pas forcement au coeur de la série avec le style graphique , la preuve entre le style WW et TP ou SS on sy retrouve toujours et le plaisir enorme qu'offre la série est toujours la
donc un realiste sur wiiu je signe de suite
mais le pire c'est que kray j'en suis sur a raison sa sent le pied de nez a des kilometres a n'en plus finir
Euh pour moi Zelda TP n'est pas réaliste mais bon ^^ Faudrait revoir la définition de réaliste pour bien structurer le débat. Car TP je ne trouve pas ça rélaiste du tout en terme de patte artistique.
Le Crépuscule n'a rien de réalistes c'est clair .
Les graphismes sont juste d'aspect matures. Mais pas besoin d'aspect mature pour faire un Zelda mature. Wind Waker est l'un des opus les plus sombre et le plus triste de l'histoire d'Hyrule. Comme je l'ai dis, bien au contraire les graphismes font parti de l'identité de la série, Nintendo prendra soin de choisir le bon thème allant avec le bon scénario. Bien sur qu'on touche au coeur de la série, Skyward Sword en est une preuve que les graphismes peuvent être simple, ça compte beaucoup pour l'efficacité du gameplay et de l'histoire.
Les graphismes sont juste d'aspect matures
oui c'est ma pensée pour TP
sinnon je reste sur l'avis que les graphismes ne sont que secondaires pour moi bien que tres important
autrement dit, que le zelda wii U soit style TP ou SS , du moment qu'il me fait vibrer :D je prends
Kraydepor > Euh comment ça pas toucher à Zelda ? Si y a bien une série qui a eu plein de changement niveau graphismes c'est Zelda. Coloré, réalisme, cell-shading, 2D, vue aérienne, 3D ... C'est jamais la même chose hein. Et si tu veux mon avis j'ai trouvé Ocarina of Time et Majora's Mask (donc les deux premiers Zelda dit "modernes") plus proche de Twilight Princess que de Wind Waker.
Justement, la série Zelda a son atmosphère. Une atmosphère mystérieuse, sibylline et onirique. Tout cela est possible en cell-shading (Wind Waker est mon Zelda préféré mais je préfère les Zelda réalistes haha) mais en style réaliste cette atmosphère est amplifiée d'après moi. En tout cas, je ressens beaucoup plus l'ambiance que devrait avoir un Zelda si c'est réaliste. Pour moi de base, Zelda c'est réaliste bien qu'aujourd'hui ça soit impossible de le dire vu tous les changements qu'il y a eu et tous bons (je n'ai eu aucun problème avec les 5 Zelda modernes j'ai apprécié chacun d'eux) soit dit en passant. La preuve quand tu regardes les demos techniques de Zelda c'est toujours réaliste. Nintendo sait que Zelda au fond, c'est ça, que c'est ce que la plupart des fans veulent. Les ventes elles aussi confirment cette idée quand tu compares celles de OoT et TP VS WW et SS (bon il est sorti y a pas longtemps donc on peut omettre).
De toute façon, l'un ou l'autre, c'est Zelda, c'est ma série préférée je prendrai quoiqu'il arrive. On aura les deux (réaliste en premier je pense si ça suis le chemin réaliste OoT / MM (réalistes) -> WW (coloré) -> TP (réaliste) -> SS (coloré) -> donc ...).
PS : je dis "réaliste" grossièrement. Considères par "réaliste" -> "mâture", pas coloré en tout cas si tu n'es pas d'accord.
Wind Waker est mon Zelda préféré mais je préfère les Zelda réalistes haha
sharkun : JEY PA TWO KONPRY LA ? :o :D
Moi j'aimerai un Zelda de la trempe de la démo technique de l'E3 je veux ce ZELDA!!!
J'aimerai bien revoir aussi un Donkey Kong de style 64.Ainsi qu'un Mario aussi impressionnant que l'été SM64 à l'époque.
Bon les licences Nintendo habituels avec de nouvelles aussi.
Un No More Heroes !!..ou peut etre 2.
Monster Hunter 5 (le 4 étant prevu pour la 3DS)
Un jeu de type Call of Juarez avec une ambiance western des immenses contrées a visités.
Le pad s'y pretant bien des jeux de stratégies.
des jeux de sports
et des bons jeux casuals bien fun aussi car c'est ça qui a fait que Nintendo est redevenue N°1 il faut le reconnaitre.
Et une paire de bons jeux de caisses et ce sera deja pas mal
Link-and-samus > C'est pourtant simple. Mon Zelda préféré est The Wind Waker mais j'aimerais que les prochains Zelda soient réalistes. J'ai connu Wind Waker à une certaine époque. C'est lui qui m'a fait aimer la série Zelda. Ce n'est qu'après que j'ai découvert les 3 Zelda "réalistes" et c'est ce qui m'a donné envie de voir ce que donnerait un Zelda HD réaliste. Pour résumer : bien que Wind Waker soit mon Zelda préféré, je pense qu'un Zelda réaliste est plus apte à être le Zelda de la Wii U de par ce qu'elle peut nous offrir.
"bien que Wind Waker soit mon Zelda préféré, je pense qu'un Zelda réaliste est plus apte à être le Zelda de la Wii U de par ce qu'elle peut nous offrir."
c'est ce que je pensais avoir compris mais je voulais etre sur :D :D
La démo technique m'a bien plu perso. Si le Zelda pouvait ressembler à ça, ça serait parfait. On y retrouve effectivemment cet aspect mature dont vous parlez, qu'on avait dans Twilight Princess.
Selon les gens, les avis divergent... donc Nintendo pourra malheureusement jamais contenter tout le monde.
Même si certains pensent que la série Zelda est trop enfantine... je ne sais pas si Nintendo gagnerait à rompre totalement avec cette image. Pleins de gens sont fans de Wind Waker d'un autre côté... ou des Zelda sur DS... Puis cela permet d'attirer les nouveaux joueurs plus jeunes.
C'est pas tant l'aspect graphique qui va m'intéresser dans ce nouveau Zelda, j'attends un monde ouvert et immense. Quelque chose de beaucoup moins linéaire que Skyward Sword ou finalement on avait rien à visiter, les différentes zones étaient trop séparées et cloisonées...
Si Nintendo et Monolith pouvait travailler main dans la main pour faire avec un Zelda ce qu'ils ont fait avec Xenoblade Chronicles, ça serait juste énorme.