1 2 3

Bien que la possibilité soit mince, je rêve tellement d'un GS4 Wii U, bien que je me doute qu'il sera sur 3DS

Sinon, je veux un mario 3D avec un retour aux mondes plus ouverts.

Starfox type Adventure

Un Zelda grandiose

Un Fire Emblem

Une nouvelle license toute fraiche, donc peut-être une dernière idée de génie de Miyamoto avant qu'il ne pense à prendre sa retraite

Vu la gueule de Golden Sun 3, qu'ils laissent la licence en paix le temps de retrouver l'inspiration....

Avec le gameplay proposé par le Gamepad, un jeu de gestion/stratégie ferait du bien aussi ; un peu dans le genre d'Anno, Civilization ou encore Command and conquer.

Le stylet serait à mon goût plus pratique qu'un pad traditionnel...

+1 joki !

Un Paper Mario avec tous les personnages des précédents, une originalité digne de celui sur Gamecube et beaucoup d'humour. :bave:

Paper_Bowser: C'est vrai que ce serait pas mal non plus, mais contentons-nous déjà de celui qui va sortir sur 3DS. :-)

Voici la liste de jeu que j'ai en ma possession :
Zombi U
Super Mario U
Nintendoland
Batman
Black ops 2
Darksiders 2
Assassins creed 3
Mass effect 3
et enfin Sonic and all Stars

Sur l eshop j ai pris trine 2 pour le moment

Par contre ton compte en banque doit faire la gueule :D

Non non c etait prévu depuis longue date donc j avais econmiser pour et deux sont des cadeaux

abyssefx<trine 2 est bien ?

oh que oui il est bien une petite merveille plus beau que mario

Lol. :smilesp:

Nan mais vraiment, ptdr quoi. :smilesp:

Déjà que ce sujet de believes me fait pitié, mais alors là les derniers posts ça m'impressionne ! ^^

Qu est ce qui te fait peter de rire le faite que trine sois plus beau ,et bien excuse moi mais trine est techniquement beaucoup plus joli que mario .

Ou alors j ai mal interprété ton message

Euh mes attentes ... Y en a beaucoup mais depuis que la Wii U a été annoncée mon attente principale c'est un Zelda aux graphismes réalistes à l'instar de Twilight Princess. J'ai toujours voulu voir ce que donnerait un Zelda de ce type en HD et c'est ma série préférée donc je suis impatient (bien qu'il y ait des chances pour qu'il ne soit pas réaliste).

Après je savais pas qu'il y avait encore des gens espérant un StarFox style Adventures. J'aimerais bien mais c'est peu probable et je préfèrerai un StarFox normal style Lylat Wars et Starwing pour donner un coup de boost à la série.

Et puis bien évidemment, j'attends le reste des séries populaires Nintendo : StarFox et Zelda donc, Metroid (sûrement la série que je suis le plus impatient de voir au niveau de la qualité graphique), Fire Emblem, F-Zero (série qui mériterait un jeu vu son absence sur Wii et ce que peut offrir la Wii U), Super Smash Bros., Mario Kart, Donkey Kong (Returns était très beau on peut arriver à du magnifique sur Wii U qui sait) évidemment le Mario 3D. Bref j'attends tout sauf Kirby et Kid Icarus.

Cela avec quelques jeux n'étant pas sorti sur Wii comme Resident Evil 5/6, des jeux uniques qui ont peu de chance de voir une suite (comme votre Shenmu 3, mon rêve serait un Okami 3 avec le Gamepad ça pourrait être intéressant). Beaucoup d'espoir comme vous !

Paper Bowser +1 l'opus sur Wii était bien mais moins que ceux sur Nintendo 64 et GameCube. J'ai rejoué à ces derniers il y a quelques jours je prends toujours autant mon pied. J'aimerais bien aussi un Pokémon comme Colosseum et X.D sur GameCube. Episodes très décriés, j'ai bien kiffé pourtant.

Sinon, impatient de voir les projets de Monolight Software et surtout Retro Studios (c'est pas garanti que ça soit sur Wii U toutefois).

Xeno tu as dû te tromper de sujet pour ton post ou carrement de forum : jv.com c'est pas ici...

Ah oui désolé, ici c'est un forum de personnes réfléchies qui s'y connaissent en jeux vidéos. Mais je vois que ces personnes ont quand même besoin qu'on leur détaille les messages pour qu'elles les comprennent ! Tu essaies d'esquiver la réalité joki mais non, elle est bien ici : ce sujet est kikoololesque et est l'une des principales origines des " Oh ils ont pas annoncé StarfoxXMetroidXF-Zero Upower à l'E3, c'est tronul Nintendo ! "  Ah oui je m'excuse, c'est ton sujet. Normal que tu te sentes visé.

Sinon :

- pirachu passe son temps à demander "il é bien ????????????" alors que OUI il est bien, il est sorti depuis des mois et y a des tests et des vidéos partout !

- Trine 2 plus beau que Mario, c'est captain obvious qui a pris possession du corps d'abyssefx. Bien sûr, Abyssefx, que Trine 2 est plus beau ; mais c'est une évidence car Trine 2 est l'un des plus beaux jeux de la gen et que Mario est juste joli. Tu as effectivement mal interprété mon message mais je te pardonne car un "lol" n'est pas toujours explicite lorsqu'on a un paradigme différent.

Bon moi je veux Mario Kart Triple Dash, Wario Land Ultimate 3D Galaxy et 2D RPG X Mario et Luigi, Suna Okami, et LocoRoco Land ! Voilà participé, j'ai bavé pour rien et je ne pourrais qu'être déçu. :cafe:

Bon moi je veux Mario Kart Triple Dash ! 

ou ira on XD j'en réve aussi fort que quand j'avais révé a l'epoque d'un mario kart en double et ca avait marche :o

mais bon voila mario kart trilple serait fou

BON moi 

golden sun 4 que camelot bosse dessus a fond et ne reitere pas le golden sun 3 !

un mario kart donc ^^ un metroid ^^ un zelda HD facon realiste twilght princess ^^ la serie passe beaucoup mieux en style TP pour moi :bave:

peut etre un kingdom heart enfin sur salon pour une console nintendo m'enfin jen doute ^^

sinnon c'est pas pour faire le mauvais mais xeno a pas tord --'

"pirachu passe son temps à demander "il é bien ????????????" alors que OUI il est bien, il est sorti depuis des mois et y a des tests et des vidéos partout !"

il a tout dit ^^

Pour ma part c'est évidemment avant tout le futur Zelda Wii U que j'attends en premier lieu ainsi que le prochain Super Smash Bros.

J'espère que comme les 3 précédentes consoles de salon, la Wii U bénéficiera de son Paper Mario, mais cette fois un retour aux "sources" serait préférable (RPG et non P-F).

Un StarFox type Lylat Wars.

Un Mario Tennis technique comme l'épisode N64 et pas le pitoyable épisode GameCube.

Un Metroid Other M 2 plutôt qu'un Prime 4.

Super Mario Wii U (plus de New Super Mario Bros par pitié).

Et j'aimerais vraiment que Nintendo prenne le risque d'essayer Pokémon en MMORPG, le nombre de créatures est conséquent pour rendre le jeu riche au niveau du bestiaire, ne manquerait plus que d'inventer un univers ayant de la personnalité, moins niais.

Au-delà de ça, j'espère grandement un Baten Kaitos 3 même si ça n'arrivera jamais.

Le Skies of Arcadia HD dont on parle!

Un Time Splitters 4 ?

Un Dragon Ball Z reprenant le moteur de Tenkaichi 3 mais améliorant le système de combat, en personnalisant + les techniques de combat des protagonistes. Les propositions de Nostal sont excellentes à ce sujet!

Un Mario WiiU ?

Un Zelda WiiU ?

...

Un Kururin WiiU ?

Un Starfy WiiU ?

...

KashyU ? :smilesp:.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.