1 2

Bonjour, sauriez-vous s'il vous plaît, s'il existe des infos, si oui ou non on pourra trouver une balance board noire avec wii fit U  ?

TU va acheter wii fit U :lol: sinon moi je ne suit pas l'actu de wii fit U

Bah à la base j'ai quand même acheté la WiiU pour ça, pour faire de la board chez moi pour faire un peu d'exercice quand je ne peu pas sortir !

tu as déjà la wiiU  !

Oh la chance ! :lol:

genre tu peux pas sortir ?! tu sait tu prenbds des clefs et du sors en fermant la porte !

ou  que c'est dure  !

Parfois il vaux mieux fermer sa grand bouche pirachu, est-ce-que tu te rends compte que la personne à qui tu essaies de "faire la morale" a plus de 30 ans alors que tu en as 13 ?

Pirachu :no:

Moi j'attends d'en voir plus sur ce WII FIT U, et perso je n'ai jamais remisé la balance board + de 20 j que ce soit moi ou mon épouse.

Praitiquer du foot, du vélo, de la natation, plongée , rando et autres ne m'empêche pas, comme Vindicator, de faire quelques exercices à domicile.

Merci xeno mais t'inquiète pas je traîne depuis très longtemps sur JV.com j'ai l'habitude de ce genre de comportement ! J'en suis vacciné ! ;)

fregolo2a c'est clair qu'ils sont avares côté infos là dessus, sûrement parce que graphiquement il n'a pas bougé d'un pousse , et du coup moi je me tâte, prender wii fit plus + board noire, ou bien attendre de savoir si WiiFit U en aura une, ou bien si les nouvelles balances boards auront un plus par rapport au ancienne !

http://www.pixmania.com/jeux-video-balance-board-noire-pour/frfr5402433_jvart.html 

je pense que c'est l'occasion de sauter dessus . (y)

Je m'en fous de son age !

Si tu l'avais en face de toi, tu lui parlerais comme ça ? --

Je lui est pas mal parlé

Pirachu... toi aussi tu devrais sortir, mais pour t'acheter un bescherelle (et un cerveau au passage)...

marilui> PAS BETE ! je crois que je suis devenue fous aujourd'huis bref on vera demain si c'est toujours le cas.

Encore un topic qui part en sucette.

Oui bon sinon je n'ai rien concernant WII FIT U

Il me semble qu'il y a une présentation de différents jeux qui composent le jeu dans un Nintendo direct où l'on voit une famille entière s'éclater à la luge et au trampoline...

Une petite démonstration en vidéo trailer de l'E3 :

vindicator : il suffit que tu trouve une WIIbalance board noir en occaz

logiquement tous les accesoires de la WII sont compactibles avec la WII-U donc libre à toi de choisir  :top:

perso : j'ai une wii balance board noir que j'ai réussi à trouver en occaz mais difficilement

Où je travaille, nous en avons reçu, je pense que le colori s'est un peu plus vendu avec les modèles de consoles Wii noire. Et puis la plupart des Wii U sur le marché seront noires au départ, donc je ne pense pas que le modèle de wii balance board noire se raréfie... Bien au contraire!

ok merci, le problème est surtout que je n'ai pas envie d'acheter Wii Fit plus, avec la board noire, puis de me racheter Wii FIt U 1 mois plus tard en solo, surtout s'ils nous sortent une version avec la BB noire, y a pas idée d'avoir retardé la sortie de ce jeu pour janvier Tsss !

Il y aura à coup sûr un pack BB + Wii Fit U lors de la sortie... Wait and see!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.