1 2 3 4 5 6 ... 11
Parlons un peu du jeu, il est bien graphiquement ? En ligne y a un classement ? ça se passe comment ?
Graphiquement il est assez bien même si ils pourraient faire mieux.

En ligne il y a 7 modes de jeu jouable jusqu'à 8 joueurs qui dure tous 10 min : Entraînement, Match en équipe, Chacun pour soi, Match en équipe hardcore, Vétéran, Chacun pour soi hardcore, et survie en équipe.

Il y a aussi des bonus de partie : au bout de 3 tués de suite, on appeler l'avion de reconnaissance; au bout de 5 l'artillerie et 7 appeler les chiens ... (dommage que au bout de 15 on a pas le tank T_T)

Il y a 27 armes que l'on débloque au fur et a mesure qu'on monte de niveau dont 22 armes principale : Fusil, mitraillette, mitrailleuse, fusil a pompe, fusil a vérou (sniper) et 5 pistolet .
Il y a aussi des grenades : fumigènes, fragmentation...
On peut aussi s'équipé de 3 atouts, il y a 25 atouts : Bazooka, lance flamme, visée solide, martyre, impact lourd ...

Le classement en ligne se divise en 4 critères : Temps de jeu, victoire, tués et score
Il y a 580062 joueurs en total, je suis 13007éme.

IL y a 8 cartes jouables dont certaines sont remplis de glitchs voir quelque fois de bugs.

On peut aussi crée des matchs privées pour jouer avec ses amis (... si t'en a, bien sur :D)
Les règles sont définissable pour l'hôte de la partie.

Le niveau maximum est lvl65 prestige 10 moi je suis lvl40 prestige 3 ... plus que 7 prestige T_T.

Quelques fois il ya un un week-end multiplicateur d'expérience, le score est multiplié par deux!!!

Voilà
J'espère avoir répondu a ta question
Le voilà mon CA :ange:

3781-4627-1493

Envoyer un MP quand vous me rentrer :-)
Mince, j'ai eu un beug et mon ca à changé ... je vais le remmetre ... plus tard ^^
Désolé du double post :p
Mon CA c'est celui-ci : 5241 7883 9195
nintendo-diamant et younglink vous es entré mon Ca est : 3566-6926-3491
J'ai plus internet sur ma wii sa a buger :'(
Mouhahaha xD Je suis prestige 1 lvl 41 :-)
-Je me suis arreter au prestige 3 lvl57 T_T
Désolé pour le double poste mais j'ai réussi a me reconnecter ...
désolé pour le triple post mais je vous est tous réajouté
bryan>< Edit?

Sinon il est coment le signe du prestige 3? prestige 1 lvl 44
Young>ba ajoute moi et tu verra
N'oublier pas de m'ajouter aussi NDiament et flipper

En ce moment ya deux wii chez moi, je joue a cod 5 avec mon cousin, sa serai bien si on serai tous les 4 dans la même équipe.
J'ai trouvé le moyen d'être dans la même équipe il faut juste inviter un ami quand on es dans le menu connexion wi-fi nintendo, c'est celui là quand on vient de se connecter
Euh bah voila je me pprésente Alpha ^^ je vous est ajouter ^^ =) et j'aimerais connaitre quelle que bug =P
dsl pour le double post mon code amis est le 2192 1710 7726 voila =)
Prestige 1 lvl 32 ^^
C'est cool quand même,^c'est bête qui'il n'y a pas de news maps :/
Prestige 1 lvl 50 :D J'en connais des bugs alpha ;)
Je te rentrerai ce soir
Je connais plein de bug a call of duty
prestige 3 lvl 36
Plop ^^
J'ai eu le jeu depuis 2/3 jours ..
J'ai Rebirth, j'était lvl 65 et j'ai commencer le prestige 1 ^^


Mon Code Amis : 09746-8500-2730

oki oki merci bah j'en est apris quelle que un mais bon ^^ =/
1 2 3 4 5 6 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.