Lvl 37 prestige 1 ^^
Moi je connais un super beug sur Makin !
Faut utiliser celui au bout de la map où faut grimper sur le toit !
En fait sur le toit, vous allez à l'arrière de la maison, vous tombez, vous nagez, vous allez tout à gauche, vous avancez, et au bout y'as une ptite maison, vous la voyez depuis la map, vous y aller, vous vous allongez derière et vous snipez ^^
[ PS : Bonnes parties de plaisir avec young ^^, vive le couteau entre nous quand on se fait tiré dessus par des ennemis xD ]
Lvl 37 prestige 1 ^^
Moi je connais un super beug sur Makin !
Faut utiliser celui au bout de la map où faut grimper sur le toit !
En fait sur le toit, vous allez à l'arrière de la maison, vous tombez, vous nagez, vous allez tout à gauche, vous avancez, et au bout y'as une ptite maison, vous la voyez depuis la map, vous y aller, vous vous allongez derière et vous snipez ^^
[ PS : Bonnes parties de plaisir avec young ^^, vive le couteau entre nous quand on se fait tiré dessus par des ennemis xD ]
Sarkozy Kôzi>pas mal ces partie, dommage qu'on jouer que une heure emsemble
Foudrais qu'on se fasse des parties pour rechercher des bug :D
ND>J'ai essayer ton bug mais ya pas besoin de nager lol
Il faut juste monter sur le toit du bout de la map,aller tout au bout a gauche tout doucement et normalement on tombe sur un morceau de terre, puis il faut continuer a avancer en faisant attention a ne pas tombé dans l'eau(essayer de tirer par terre pour voir ou on peu aller), arrivé a la maison, on saute par la fenêtre et la sniper
voila une image de tout les prestiges
Sarkozy Kôzi>pas mal ces partie, dommage qu'on jouer que une heure emsemble
Foudrais qu'on se fasse des parties pour rechercher des bug :D
ND>J'ai essayer ton bug mais ya pas besoin de nager lol
Il faut juste monter sur le toit du bout de la map,aller tout au bout a gauche tout doucement et normalement on tombe sur un morceau de terre, puis il faut continuer a avancer en faisant attention a ne pas tombé dans l'eau(essayer de tirer par terre pour voir ou on peu aller), arrivé a la maison, on saute par la fenêtre et la sniper
Arme : MP40
Arme secondaire: PTRS
grenade principale: grenade a fragmentation
grenade secondaire: grenade taboul tabum
atout 1: cartouchière
atout2: surarmement
atout3: force de pénétration (la c'est vrai )
Map préféré : dome
map détesté : makin et cliffside(car beaucoup de tricheur utilisent les bugs)
Prestige 3 lvl 59
Arme : MP40
Arme secondaire: PTRS
grenade principale: grenade a fragmentation
grenade secondaire: grenade taboul tabum
atout 1: cartouchière
atout2: surarmement
atout3: force de pénétration (la c'est vrai :yes: )
Map préféré : dome
map détesté : makin et cliffside(car beaucoup de tricheur utilisent les bugs)