1 2 3 4 5 ... 11
j'ai fais un nouveau record 40 tués de suite è_é avec le sniper è_é trop fort ...

je suis de retour.. enfin, j'étais de retour! j'ai réussit à y rejouer!
C'est sur que c'est payant mais bon... Mes parents on pas voulus me prendre la PS3 donc c'était la XBOX , je n'arretait pas de leur dire faudra payer patatipatata !
Ba tant pis ils m'ont pris la XBOX donc je ne suis pas décu =) mais bon il ont 50 € de plus a payer...
CHui bonner a 1 ans pour le moment et niveau 35 a COD 4 ;)
Je suis lvl43 prestige 1

On parle de call of duty 5 pas du 4
Mais tu le fait expres ou t'est débile !
Tu crois que je sais pas que vous parlez de ce COD 5 (pourris !)
Je ne juge pas un jeu avant de l'essayer, c'est vrai que le 5 est moins bien que le 4, mais ne dit pas qu'il est pourri
Bryan> Il dit ce qu'il veut du 5 non ? Si il l'a testé et qu'il le trouve pourri par rapport a COD4 c'est son choix ! (Tout comme moi d'ailleurs.)
Le 5 je l'ai testé biensur, pas sur wii mais sur XBOX 360, je l'ai acheté mais étant décu je l'ai revendu a un pote a 40 €....
Je pense que la XBOX 360 est mieu que la wii a mon gout mais peut etre que pour toi c'est le contraire.
Surtout que le live sur wii, faire du 4vs4 mouai, encore en mêlée générale sa passe. Bon je crois qu'on dérive un peu du sujet la...
Faut encore que je vous donne mon CA xD
Si on pourrais faire du 8vs8 (voir plus) j'aimerais encore plus ce jeu ^^
Niveau 52 :-)
Avec le FS quelque chose ... je croit xD
Niveau 57 ;)

Avec une MG42 et un Springfield en arme secondaire :-)

Vous saviez qu'il y avait un bug dans Crise?
Young : 57, déjà ? No-life >_>
Et un sprinfield en arme secondaire ... on aurat tout vu ... tu peut prendre que des flingues en arme secondaire !
Young link.. non, je savais pas!
Moi, je peux pas être là pour l'instant, ma connection sur ma wii fait défaut.. je vais l'arranger très bientôt!
Je suis de retour !!!
Fin bref

ND> young a la capacité surarmement donc il peut prendre deux armes principale
Moi j'ai le mp40 et le PTRS ...
Bryan a tout dit :D

lvl 61 :D
YL> Dans crise, sa serai pas le toit de la maison ? >_>

lvl 63 prestige 1
plus que 9 prestiges -_-'
Désolé pour le double-post

Pour l'instant j'ai trouvé 5 bug : 2 sur makin, 1 sur crise et 2 sur cliffside

Bref jsuis lvl64, plus que 659 pts expérience et je suis Maréchal (lvl65) et c'est reparti pour le prestige 2 :D
bryan>< 2 sur Makin
3 sur Cliffside
2 sur crise

C'est tout pendant ce temps ^_^

lvl 63 :-)
bon il faut que tu pense a nous donner ton ca younglink

lvl20 prestige 2
1 2 3 4 5 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.