1 2 3 4 ... 11
Bah si MK marche bah c'est peut être les serveurs de COD5 qui bug
eh bien, c'est ça que j'essaie de voir en demandant au autre qui l'on xD
Les serveurs cod5 ne bug pas c'est juste que t'as connexion est pourrie comme la mienne

Si t'as de la chance d'être admin a cod5 alors t'as connexion est de 5 barre meme si ta co est pourri
ah ok.. donc, je pourrai plus jouer.. merci!
sinon ya une technique pour être admin (sa marche chez moi mais je sais pas si sa marche chez vous)
Tout d'abord il faut se connecter normalement puis faire en sorte que votre connexion soi pourri (activer Emule torrent ...)et faite rechercher parti ... Il faut que vous ne trouver personne que vous soyer seul, puis quitter Emule ou autre ... puis attendez un peu et normalement c'est bon

EdiT: supermariom ne part pas stp
PS: je suis lvl 63
Supermariom : quand ont est avec bryan, on beug forcément, ce salaud nous mange notre connexion >_>

Lvl 39 :-)
en plus grace a sa j'ai fais un nouveau record: 28 tuées a la suite
et j'ai meme pu relever les défi des fusil a pompe ^^
Supprime moi bryan et redonne moi ma Connection xD

Bravo pour ton record :-) Moi, j'essaierai(quand ma connection va être mieux!) de faire plus de 19 mort!
ba fais ma technique pour être admin sa marche a chaque fois et tout les joueurs adverse et coéquipiés(si c'est en équipe) lagerons comme notre connexion est pourrite
Je vous passerais mon CA demain =D

lvl 41
0_o jsuis lvl 65 jbute tout le monde au lance flamme :top:
à partir de quel niveau tu as le lance-flamme?
ba au niveau 65 on a le lance flamme
Le Lance-Flamme c'est nul :-( C'est trop facile :-)
je suis lvl 3 è_é prestige
Yougnlink(<== c'est fais exprés ;)) dit qu'il passera son code ami ... 5 jours plus tard rien ...

Bref jsuis lvl 23 prestige
Sa a l'air bof sur Wii COD 5 WaW, j'ai le 4 sur XBOX 360 et je joue en live, sa me convient.
C'est sûr que c'est mieux sur 360 ... surtout pour le online car bon sur Wii c'est ennuyant parfois 4vs4 ...T_T
sur 360 c'est payant c'est nul
c'est sûr que c'est "peut-être" mieux sur 360 (je n'ai pas essayé en passant et je devrais me fermer la gu.. mais bon!), mais il faut payer!
1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.