Bah si MK marche bah c'est peut être les serveurs de COD5 qui bug
[Wii] Codes amis Call of duty 5
Les serveurs cod5 ne bug pas c'est juste que t'as connexion est pourrie comme la mienne
Si t'as de la chance d'être admin a cod5 alors t'as connexion est de 5 barre meme si ta co est pourri
Si t'as de la chance d'être admin a cod5 alors t'as connexion est de 5 barre meme si ta co est pourri
sinon ya une technique pour être admin (sa marche chez moi mais je sais pas si sa marche chez vous)
Tout d'abord il faut se connecter normalement puis faire en sorte que votre connexion soi pourri (activer Emule torrent ...)et faite rechercher parti ... Il faut que vous ne trouver personne que vous soyer seul, puis quitter Emule ou autre ... puis attendez un peu et normalement c'est bon
EdiT: supermariom ne part pas stp
PS: je suis lvl 63
Tout d'abord il faut se connecter normalement puis faire en sorte que votre connexion soi pourri (activer Emule torrent ...)et faite rechercher parti ... Il faut que vous ne trouver personne que vous soyer seul, puis quitter Emule ou autre ... puis attendez un peu et normalement c'est bon
EdiT: supermariom ne part pas stp
PS: je suis lvl 63
Supermariom : quand ont est avec bryan, on beug forcément, ce salaud nous mange notre connexion >_>
Lvl 39
Lvl 39

en plus grace a sa j'ai fais un nouveau record: 28 tuées a la suite
et j'ai meme pu relever les défi des fusil a pompe ^^
et j'ai meme pu relever les défi des fusil a pompe ^^
Supprime moi bryan et redonne moi ma Connection xD
Bravo pour ton record
Moi, j'essaierai(quand ma connection va être mieux!) de faire plus de 19 mort!
Bravo pour ton record

ba fais ma technique pour être admin sa marche a chaque fois et tout les joueurs adverse et coéquipiés(si c'est en équipe) lagerons comme notre connexion est pourrite
Yougnlink(<== c'est fais exprés
) dit qu'il passera son code ami ... 5 jours plus tard rien ...
Bref jsuis lvl 23 prestige

Bref jsuis lvl 23 prestige
C'est sûr que c'est mieux sur 360 ... surtout pour le online car bon sur Wii c'est ennuyant parfois 4vs4 ...T_T
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.