Enfoiré :smilesp:
M'en fous Anthrax/Loudblast/Meshuggah le 9 Juin dernier c'était de la folie pure
Clokus>Tu ne peux pas nier que kendrick lamar à un énorme Talent , d'ailleurs je vais le voir en concert la semaine prochaine au Bataclan (ou bakaclan)
en ce moment avec la muscu ^^ jecoute surtout les sons du film projet X !!!! et les musique de megaman <3
Bon, quelques petits téléchargements de musiques pour mon baladeur, avant de partir en vacance, s'impose :
Wiz Khalifa -) Black and yellow
Tal -) Je prends le large
Taio Cruz -) There she goes
Corneille -) Co-pilot
Katy Perry -) Wide awake
Jennifer Lopez feat Pitbull -) Dance again
Ca change des daubes radio du style Booba/Orelsan/Lil Wayne/Drake
Même si Drake et Lil Wayne, c'est moyen, Booba et Orelsan, c'est du pure rap français.
Comme ça a l'air d'en faire rire certains, quand je dis pure rap français, c'est qu'il n'y a pas d'étrangers qui chantent en duo dedans.
Linkin Park ?
Rien ne vaut le Hybrid Theory et le Meteora, tout le reste, c'est devenu de la musique pour minette de bas age.
Le Living Things à 1/2 bonnes chansons, mais ça reste pas exceptionnel
bah moi en ce moment je me ré-écoute du rammstein et toujours iron maiden , de temps en temps du metallica , c'est bien mieux que ce qu'il passe a la radio ou sur les chaines de musiques !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
bon j'avoue qu'il y a d'autre morceaux d'autre style que j'ecoute !!!!!
ce que je vois c que le rock ca y va dans ce forum !!!! --'
ca fait lgt qsue j'ai arete le rock moi
la c orelsan !! =) <3 puree CAENNAIS
link_and_samus a écrit hier à 21:07
|
|
|
[troll]Mouai tu as aussi arrêté la musique par la même occasion [/troll]
Et non y a pas que du rock sur le forum surtout quand on voit que j'ai mit groupe de rock (foster the people, Arcade fire, The Black Keys, WZRD tu connais?)
Djflop> Euh les titres que tu as mis c'est de la daube radio pop ( Taio cruz, pitbull, katy perry )
Paulo>Drake c'est de la merde Take Care c'est un sous 808 & heartbreak qui est déjà un album assez foireux seul certaines prod rattrappe légerement la voix et les textes foireux de cette daube de canadian dry
Quant à Orelsan c'est même pas du rap mais un mélange (assez répugnant) de slam et de variété française dont la pauvreté des textes vont se confondre avec la musique de christophe willem et autre gagnant de the voice n'ayant pour soit que le simple plus d'être une musique trop swagg pour hipster blanc soutenu à la fois par Skyrock et les inrocks (comme drake d'ailleurs)
A part ça j'écoute le dernier Skeud de Para One, le life is good de Nas et je me refait les albums de La roux