Venant d'un mec qui ne connait pas Cassius/Daft Punk/Air :neutral:
En ce moment, je suis à fond sur l'OST de Sonic Adventure ![]()
- Open your heart
- It Doesn't Matter
- Believe in Myself
- Knuckles the Echidna
Sur mon MP3, j'écoute ça en boucle, j'need à mort l'entendre dans un trailer d'un prochain Sonic :
Sur mon ordi', j'écoute ça en boucle, j'need à mort l'entendre dans un The Legend of Zelda avec Link sur un dragon :

Un super projet qui aboutit, après en premier album déjà très bon. Marina & The Diamonds a vraiment une voix extra. Elle peut faire ce qu'elle veut avec. Et quand c'est combiné à une très bonne plume... ça donne un super album. L'attente de plus d'un an n'a pas été vaine
CMD, tu gères ![]()
Par contre j'aurai mis cette vidéo. Voir Miku en hologramme, juste magnifique ![]()
[flash][lien desactive]
Disons surtout que pour 2pac c'était une vrai personne, donc forcement ça fait plus impressionnant qu'un hologramme d'un personnage virtuel, mais c'est le futur du cinéma ça ! Enfin à la maison surtout, avoir ça, voir un film comme ça ou tu vois les acteurs dans ton salon, voir tout le film comme si tu étais sur le plateau quoi ![]()
+ 1
Par contre je suis un grand fan de Janelle Monae et vive le foutage de gueule concernant le terme "featuring"
![]() 2291 mess. [déconnecté] |
xeno a écrit hier à 21:50
[lien desactive]
|
|
|
L'holograme de 2pac utilise la même techno et il a les même défauts (visible qu'en 2D).
Comme l'holograme de Gorillaz utilisé aux Grammy
Vu que le topic (le forum, le site même ! ) est en train de pourrir, je repost une autre musique que je kiff en ce moment :
[flash][lien desactive]