Zayne, il serait absurde de croire que toutes les personnes exerçant ce style musique ne sont que de gros bourrins en cuir clouté, bornés et vivant dans un cabanon au fin fond de la Norvège tradiotionnaliste. Le mouvement s'est clairement ouvert ne serait-ce que d'un point de vue philosophique et culturel.
Pourquoi? Simplement parce que de plus en plus de personnes étrangéres aux contrées d'origines du mouvement le pratique et du coup les sujets se diversifient, multipliant les thèmes, univers et autres prises de positions bref si tu pensais aussi qu'on étaient aussi tous des nationalistes et bien non. J'ai contribuer en france du moins à faire évoluer le mouvement dans registre plus terre à terre et résolument atheiste ( pas de cultes aux divintés quels quelles soient, pas de sacrifice, de prise de partie pour tels ou tels frange politique) et de par ma profession à mettre l'accent sur l'art dans toutes ses formes (illustrations, photos, vidéos, art de scéne)
Mon personnage ExP:/13 visible sur le Trombinoscope ( ou sur le site de Paw ma copine (qui est aussi sur NM): www.madeinspank.com est issu de cette periode. Au fil de années mon personnage s'est enrichi et le reste du groupe n'a pas réussi à suivre la démarche jugé trop Mindfuck. J'ai quitté le groupe ( je suis vocaliste) après l'enregistrement et quelques concerts pour réaliser mes propres experimentations artistiques et musicales de mon côté et mettre sur pied mon projet de studio de design graphique EyEdoll.
A ce que tu pourrais en croire Zayne je suis tres loin d'etre fermé quelqu'en soit le domaine, simplement j'execre la médiocrité, la facilité et le manque d'ambition tout ceux qui me connaissent bien te le dirons sans hésiter, je suis le premier à avoir un regard auto-critique sur mon propre travail.
Photos issues de live.
Mon personnage ExP:/13 visible sur le Trombinoscope ( ou sur le site de Paw ma copine (qui est aussi sur NM): www.madeinspank.com est issu de cette periode. Au fil de années mon personnage s'est enrichi et le reste du groupe n'a pas réussi à suivre la démarche jugé trop Mindfuck. J'ai quitté le groupe ( je suis vocaliste) après l'enregistrement et quelques concerts pour réaliser mes propres experimentations artistiques et musicales de mon côté et mettre sur pied mon projet de studio de design graphique EyEdoll.
A ce que tu pourrais en croire Zayne je suis tres loin d'etre fermé quelqu'en soit le domaine, simplement j'execre la médiocrité, la facilité et le manque d'ambition tout ceux qui me connaissent bien te le dirons sans hésiter, je suis le premier à avoir un regard auto-critique sur mon propre travail.