1 ... 15 16 17 18 19 ... 88

Boom Boom Pow des Black Eyed Peas. The E.N.D sera chez moi finalement. J'avais été déçu au début, mais là... :-)

(Enfin bon, un nouvel album solo de Fergie j'aurai préféré à ce nouvel album des BEP...)

Je ne suis pas encore prête du come-back de Lio avec Phantom. L'album Phantom feat Lio sera aussi chez moi en Octobre.

Et à petite dose le nouvel album de Christophe Willem, Caféine, qui est sorti aujourd'hui. Ce nouveau coté éléctro ma déplait un peu, mais bon.
Christophe Willem a l'air d'un grizzly sur cette pochette. :D
Il est très laid de toute façon, qu'il ait l'air d'un grizzly l'arrange presque :D
il a de la chance willem avec son "grizzly bonnet" >>>> cela cache ses oreilles et donc il peut pas écouter sa musique pourrie. Et nous on est obligé d'écouter cette merde !!!!!!!!!!!
Grizzly ? Moi je dirai Yéti mal rasé
Wiimax> ... oopas.

Three Day Grace - Riot
Je me remets à écouter l'album solo de Fergie :love:
[img=]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f4/BTIIIcover.jpg[/img]

Sympa mais un peu trop mou comparé aux deux précédents : ça manque de rage !
Children of Bodom ! :bave:
Dans la rue j'ai entendu une musique provenant de voiture qui m'a rappelée l'opening d'Highlander...ce qui m'a plongé dans ma ptite période Queen :-)

Donc on va dire Another One Bites the Dust,Princes of the Universe,Bohemian Rhapsody,We will rock You
ou Was Born to Love You pour les plus connus...

A côté de ça ZZ,qui est un excellent groupe (Eyeshield,One Piece ou Samurai Gun) et The Back Horn,qui est pas mal non plus dans son genre..
The Back Horn, leur clip sur Nolife me fait rire, le chanteur a surement fait du théâtre pour faire de telles grimaces... :D
Le nouveau Kool Shen, mouais :/ prod sympa mais pas super originale, les lyrics
c'est du Dernier Round (l'album) Bis avec la participation de Joey Starr qui décidément ne
pose plus aucun couplet, juste un refrain et des cris, bref, sympa sans plus :'( chapapa !
Dizis the End :bave:
Le nouveau Salif est pas mal non plus :-)
mr_bushido>> The Back Horn est un bon groupe ( Votez Wana au j-top o/ )
J'arrive pas à me virer de la tête Bohemian Rhapsody (queen)... deviens fou
Mario >> Ptete qu'il a fait du théâtre,l'important c'est qu'il chante bien :D

Algerno>> Disiz The End :-)
C'est franchement un de mes rappeurs préférés (surtout que y'en a vraiment pas beaucoup !),J'pète les Plombs,tellement excellente...Y me déçois jamais et reste cool,c'est ça que j'aime chez lui.

Surtout que le rap de maintenant (la partie "populaire",bien entendu,je sais que y'a des bons mais qui sont moins en avant),c'est un peu sample plus travaillé que les paroles,paroles récurrentes du milieu,aboiements et bah des fois on pourrai se demander si c'est bien du rap "français",on me mettrais du rap russe ou inuit,je ferais même pas la différence...
Pour moi le rap s'était à la base fait pour dénoncer et pas s'exhiber ou de s'appitoyer.
C'est plus du HipHop,c'est du HipPop...

Shad>> The Back Horn c'est génial ! Mais Freude,Cobalt Blue ou Yume no Hana sont meilleurs...
En même temps tu vas me dire,c'est les plus populaires qui passant sur No Life,pour 2 raisons:

-Plus de vote vu que plus populaires
-Et surtout,si y'a pas de PV,c'est difficile à diffuser XD

Popo>> C'est l'une des plus additives,car assez strange ^^
mr_bushido>> -Plus de vote vu que plus populaires
-Et surtout,si y'a pas de PV,c'est difficile à diffuser XD

Pour les votes, c'est le label qui a demandé à voter pour les clips récents quand Mirai est passé classique ^^

Sinon, je plussois la seconde phrase °w°
The Black Horn:bave: Requiem dans Casshern :love: chapapa !
1 ... 15 16 17 18 19 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.