1 2 3

alt

Attention ! J'ai sorti le matos :noelol:

DDB

Comment ça DDB ? Punish nous montre juste sa façon de s'amuser, rien de bien méchant :hap:

Nan mais sérieusement, ils viennent faire un caca nerveux pour des smileys, c'est pathétique

:hap:

Ainsi Punish a parlé. Méfiez-vous, la madame au premier plan connaît votre adresse IP. :clown:

sm25 (une abréviation qui veut tout dire :smilesp: ) qui veut me foutre une DDB :lol: :lol: On croit réver.

Perso j'estime que SM à tout à fait le droit de faire une demande de bandage...

nevertrust > compte tenu de " l'illustration " fournie par Punishou, je crois que le terme  " Bondage " serait plus adéquat ! :-)

Un DDB pour Punish > ah, ben là , le site deviendrait " ennuyeux " . N'oublions pas que Punish assure le rôle de " chauffeur de (salle) site " à merveille et ce depuis plusieurs années ! 

C'est sûr qu'ils n'ont pas Punish sur JVC...

Ils en ont de la chance alors :smilesp:

Je suis perplexe... Pourquoi serait-ce plus votre smiley que le mien ou ceux des autres membres de NM ? Vous dites votre smiley car vous avez un compte sur JVC mais j'ai aussi un compte sur JVC (comme d'autres membres ici) donc nous sommes en droit de l'utiliser aussi puisque d'après vos dires, avoir un compte JVC suffit pour dire que le smiley nous appartient (et s'il nous appartient, on l'utilise logiquement où on veut) :hap: :hap: :hap:

Elémentaire, mon cher Radi ! Et comme tu es un membre de la communauté à laquelle nous appartenons, ce qui est à toi est à nous, donc nous pouvons l'utiliser aussi ! :hap: 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=9w0AgFmtzmo[/flash]

On a parlé de Bondage ?

:noelol:

 

Toute façon, maintenant va falloir mettre les copyrights pour continuer à utiliser les smileys :noelol:©     :smilesp:®

 

Bondage oui, c'est une déformation professionnelle car dans la journée j'en vend pas mal ! Et là je ne parle pas de bondage :lol:

Je plussoie Radikal

 

Bondage avec des smileys, mon rêve :bave:

Eh c'est bon, c'est pas parce que JVC est tout le temps en retard sur les news qu'on dit qu'ils les copient sur nous. Alors laissez nous tranquilles pour les smileys et on est quitte. :hap:

"C'est sûr qu'ils n'ont pas Punish sur JVC..."

Chut ! Ils vont nous le copier en guise de revanche !

Nous étions tranquilles jusque là :-(

Wolf > Tes désirs sont exaucés

alt

Je demande a ce qu'on l'insére au site :noelol:

O_O M-M-Merci, je ne m'attendais pas à çà... en fait c'est encore mieux :-D

Je suis d'accord pour qu'on l'insère sur le site, il en faut pour tout les goût, non ? :hap:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.