1 2 3

Je vote pour !!

Il faut le mettre en emote masqué :hap:, comme l'émote noel à une certaine époque, qui était noelol je crois.

noelol ça a jamais été masqué vu qu'on a toujours eu la liste des smileys (liste qui affiche l'erreur 404 dans les commentaires de blog, Codel si tu lis ça). 

Oui, mais avant il n'était pas dans la liste des smileys.

Je suis membre depuis 2011 et il y a toujours eu le smiley noelol (et smilesp pour le hap) écris dans la liste... ^^' Sauf depuis quelques mois où Codel a mis noel et hap dans la liste (merci Codel :noel: ).

Je confirme ce que dit DaGuiz, à une époque le smiley noelol n'était pas affiché dans la liste des smileys du site :yes:

En effet, noelol n'était pas affiché :yes:

Par contre j'étais même pas au courant que Codel avait changé les balises, j'ai toujours et j'utilise toujours noelol et smilesp

 

xD

Oui, à l'époque, noelol n'était pas affiché mais cela fait des mois, pour ne pas dire plus d'un an, que Codel et moi avons, non pas changé, mais proposé noel (et toujours noelol) et hap (et toujours smilesp) pour les smiley :hap: et :noel: vu que les anciens codes ne voulaient rien dire.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.