1 2 3 ... 61
Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu un topic de ce genre, pas récemment en tout cas, alors je prends l'initiative.

Venez donc parler ici du dernier film que vous êtes allés voir au cinéma, ce que vous en avez pensé, ce qui vous a plu ou déçu et ce que vous attendez de sa suite (si suite il y a) ...
Bref, c'est le topic de votre dernière séance cinéma !
Chasseur de dragons avec ma soeur.
Un film d'animation 3d sans prétention fait par des français.
Bon perso ça m'a fait ni chaud ni froid mais ma soeur était terrorisée.

Sinon c'était A la croisée de mondes, un joli massacre du livre (" Lyra je suis ta mère" nan mais lol quoi ...)
Moi cétait DISCO avec mes parents et mon frère, j'ai bien aimé, un bon petit film franchouillard.
Funny Game US ! j'ai bien aimé :yes:

Mais je peux pas en parler ici parce que c'est -16 :s:s
Cash avec des potes ! Ça ce laisse regarder mais c’est pas le film du siècle ; c’est un ptit film plutôt sympa mas qui va pas rester dans les mémoires.
alo
Moi, le 30 Janvier, Astérix au J.O, vraiment bof =/
Après, Bienvenue chez les Ch'ti, j'ai adoré, je suis moi même d'ailleurs ch'timi comme Off ^^
Sinon, le dernier, je crois que c'est Disco.

Et, pas de Speed Racer pour moi heureusement, vivement ça sortie, la pub commence à me pomper !
Moi c'est Ironman, j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais pas à la hauteur de Spiderman 3, en tout cas ça ratrappe bien Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent qui était ridicule! Le prochain film que je vais voir, je pense que ce sera Speed Racer ou Phénomènes...
Rec avec vilbert et totor020... excellent mais dommage pas trop eu peur :/
Sinon vivement le new Batman !
Simpson le film
je vais pas beaucoup au cine (sauf si on paye ma place :rool:)
cloverfield! J'ai vraiment aimé ce film sortant de l'ordinaire! Dommage que les français n'ont pas appréciés, il a fait un tabac aux USA!
Une vraie déception lekev ce Cloverfield... Trop court, le scénar' loveur, la gueule du monstre, scènes d'action très peu nombreuses, les bébétes bouuuuh j'ai peur...
Moi je suis de l'avis de Lekev, Cloverfield déchire! Et puis on se fiche un peu du scenar puisque c'est justement là l'intérêt du film, on ne sait pas vraiment ce qui se passe et comment ça fini. Un film mystérieux comme on en voit pas souvent!
ben.....euh.......ah oui!!! (dsl je trouvais plus le nom je m'en rappel :-P ) angle d'attaque un film d'action plutot pas mal


On se fiche de l'intéret du scénar dans un film O_o

Bon concept ok, mais faut quelque chose derrière... Sinan, Cloverfield est pas mauvais, très (trop) mystérieux, mais ça colle bien. Ok la love story est lourde, m'enfin. Par contre, la fin est foirée :/

Hum, darki, illustre auteur du topic, on peut faire un écart sur les DVD et autres que ciné :p

Alors moi c'est euh... Into The Wild. Good, good. J'ai joué à Endless Ocean apres :p
Sans arme ni haine ni violence, avec ma mère et un de mes frères, ça se laisse regarder mais sans plus. Pas trouvé Rouve à la hauteur du vrai Spaggiari.
Oulaa pour moi sa remonte au "Roi de la glisse" film totalement pourrave :bor2:
Moi c'est Iron Man et [REC]
Moi c'est Disco mon dernier vu au cinema. Et bientot indiana jones ^^
Cash, ça peut aller mais bon c'est pas extraordinaire non plus. Cette année, j'ai aussi vu Astérix, Cloverfield et Bienvenue chez les Ch'tis.
Up !

Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki, énième chef d'œuvre, que dire d'autre...

Une animation superbe (la scène ou Ponyo marche sur les "vagues" :bave: ) une
version française de qualité (malgré quelques passages (rare) mal joués), les
compositions de Joe Hisaishi toujours en osmose avec l'image (en plus d'etre
sublime) après la claque Watchmen voila la big claque (on s'y attendait) Ponyo,
un film que je vais à coup sur retourner voir dans la semaine et que je vous
conseil vivement ;) L'année (ciné) 2009 commence parfaitement, pourvu que ça dur
même si ça va être coton ^^ chapapa !



PS: Mon avis complet sur mon blog (dans quelques minutes)



1 2 3 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.