1 2 3 ... 5
Quels sont pour vous les pires moments que vous avez passé devant un jeu video ? Des moments où vous avez des envies de meurtre et où votre manette vit peut-être ses derniers instants, alors pour moi c'est :

Dans le jeu video en général : les ennemis qui spamment sur les attaques à distance, qui volent de l'argent ou des objets, les rageux qui se déconnectent quand ils perdent, les spammeurs.

Resident Evil 4 : Dans le genre de monstre "quisontmortsmaisenfaitnon" y a les Regeneradores dans RE 4 qui mettent trois plombes à crever et même avec la lunette spécial c'est parfois inutile puisque certains plagas se trouvent dans le dos du monstres. Y a aussi le mode Mercenaries quand on a gagné des tas des points et qu'on se fait trucider par un mec à la tronçonneuse dans les dernières secondes.

Metroid Zero Mission : Mother Brain, boss à la base faible mais tellement lourd à battre à cause des projectiles que l'on reçoit en permanence dans la tronche surtout qu'après il y a séquence de plates-formes où on doit sauter sur de minuscules rochers à la con qui augmentent le risque de se vautrer et de ne pas atteindre le vaisseau à temps.

F-Zero GX : Faut-il le préciser ? :smilesp:

Dans les Zeldas : Les mains qui nous ramènent au début du donjon. Et les temples de l'eau.

Street Fighter II : Vega quand il est joué par l'ordi, ce sale type qui saute de partout en gueulant "youhouuuuuuuu" et nous choppe sans trop qu'on comprenne pourquoi, frustrant.

Mario Kart Wii : On prend cher avec ces putains de carapaces bleues en mode online, surtout quand on est haut classé.

A vous maintenant, faites partager ce qui vous a traumatiser dans votre vie de gamer.

[centrer]

Topic sponsorisé par le Joueur du Grenier ~~[/centrer]
SSBB, je vais à un tournoi en équipe avec ma sœur (15 ans) à la fnac, la seule fille du tournoi, pendant qu'on joue, coup de chance elle chope 2 fois le final smash (faut préciser que de la journée, c'est la seul à l'avoir eu et réussi)
et des mecs de 14 à 30 qui gueulent "salope", là je .......... ça m'énerve.
Au final c'est les mecs de la fnac et surtout les vigiles qui les ont calmés

sinon Fzero GX pour les meme raisons que toi, metroid car j'arrive pas à m'orienter.
Bon topic ! Alors moi...

Disney Tarzan Freeride (si si) : Un des boss du jeu (d'ailleurs c'est que du QTE, youhou...) est juste impossible à finir, il faut marteler la touche carré comme un malade et la jauge de l'ennemi descend très lentement, encore pire que la séquence de l'épreuve de force dans StarFox Adventures.

StarFox Adventures : Bah comme dit plus haut, la fameuse épreuve de force ! Il m'a fallu des centaines d'essais avant de piger le truc, et d'y arriver en quelques secondes. Ca fait un bien fou de la réussir.

Wii Sport Resorts : La championne de Ping-Pong qui m'a mit une tonne de roustes avant que je l'achève, elle mettait toujours de bons coups, et quand on était trop sur le coté, elle n'hésitait pas à renvoyer la balle à l'opposé du joueur, et comme le Mii fait toujours son boulet...

Jak 2 : Hors La Loi : Certains niveaux du jeu sont vraiment difficiles et peuvent donner la nausée au joueur, notamment vers le milieu et la fin du jeu, qui m'ont donné de véritables cauchemars quand j'étais gamin.

Tintin au Tibet : Inutile de préciser, non ?
Ca me fait toujours plaisir de repenser aux souvenirs chiants dans les jeux vidéos :cool:
Petite précision : Attention,ces jeux j'y ai joués quand j'étais en mode très con,c'est a dire vers 12,13,et 14 ans xD

Professeur Layton et L'étrange village : Au moment de la tour,il y avait une enigme a résoudre....Je sais meme plus tellement que c'etait chiant a réfléchir,c'était une opération a completer je crois...Eh bien j'ai passé au moins 6 heures la dessus,et le lendemain je me rends compte que cet enigme etait deja R E S O L U E.

Super Mario Galaxy (Attention,c'est tres bete,j'etais con avant xD ) : Eh ouais,dans la galaxie volcan de glace,il fallait patiner,et je suis tombé plusieurs fois,j'ai perdu toutes mes vies et j'ai quand meme du passer au moins 1,2 heures pour attraper cet etoile sans tomber...
Putain,et dire que si j'etais pas aussi con avant u_u

Wii Play : Oh mon dieu,je me demande pourquoi j'ai acheté ca.Je me suis fait humilié par tout mes amis et mes cousins sur un seul mini jeu,celui de la vache.Je n'arretais pas de perdre,pas une seule victoire,quand un jour,et bin oui,merde,ma soeur me dit que je tiens la wiimote a l'envers,et que c'est pour ca que je ne gagne pas.

Bon,c'est tout pour l'instant,mon cerveau en a marre..J'en dirai plus sur d'autres jeux.

tu sais tu dis en mode con, mais parfois y a pas à comprendre, certain d'obstacle nous pose problème et puis c'est tout.

de plus faut arrêter, je viens de refaire NSMB, et SMG (en essayant de jamais perdre de vie), et bien il sont pas si facile que certain le disent, je dis pas "ils sont hardcores", mais les finir sans perdre de vie est loin d'etre un jeu d'enfant.

moi sur smg j'ai buggé dans la mission où il faut battre le fantôme de pierre avec un de vie
En lisant "Vos pires cauchemars videoludiques" la première chose à laquelle je pense c'est...

Ninja Gaiden II... Non pas qu'il soit insurmontable mais le jeu est tellement difficile à certains moment qu'il en devient pénible. Je n'ai d'ailleurs ressenti que quelques minutes de réel plaisir durant un douzaine d'heures de jeu :smilesp:

Metroid Zero Mission:
Les premières fois J'ai également pas mal pesté sur cette foutue cervelle...

Devil May Cry 2:
J'ai eu le courage (ou la folie ?) d'arriver jusqu'à la mission 13(?), enfin je ne suis plus sûr du nombre mais celle où il y a ce foutu Trimagia (me souviens plus de l'ortho exacte mais osef, le bidule à 3 têtes là...) en mode Dante Must Die. Et heu... WTF?

Metroid Prime 2 Echoes:
Mode difficile => Gardien Boule turbo...

Silent Hill Homecoming:
Le simple fait de lancer le jeu suffit à nous faire hurler de terreur à cause de la laideur du soft...
A moi:

Sonic unleashed:Sur 360 le dernier niveau avant le boss final ou il y a un mélange phase loug et course,j'ai mis 40minutes pour le finir et j'ai crier pleins de fois en hérisson garou quand il y a de d'équilibre a faire,j'ai perdu plein de vie dans ce niveau.

Mario kart wii:En 1ere place pendant tout le long de la course et,devant la ligne d'arrivé au dernier tour, d'un coup un ******* t'envoie une carapace a épine.

Pokemon:Tu est sur le point d'achever un ennemis et ce putain de dresseur utilise une guérison,surtout a la ligue.Et aussi les pokemon dans les grottes ou sur la mer qui apparaissent toutes les 2 cases.
Zelda Majora's Mask : Le temple de la Grande Baie , avec le courant à changer de sens à chaque fois... Un vrai cauchemar Le dernier temple est pas mal aussi.
Zelda Ocarina of Time : Le temple de l'eau (et il est encore pire dans ooT Master Quest)
Fire Emblem (toute la série) : Quand ça fait une heure qu'on est sur une mission et qu'un des persos meurt. C'est encore pire lorsqu'on meurt à cause d'une attaque critique qui avait 1% de chances de se lancer (ça m'est arrivé...)
Mario Kart Wii: les carapaces à pics au dernier tour au circuit Luigi en Wifi. Perte de points assurée.
Trauma Center Under the Knife : Les missions X, terribles.
Professeur Layton 2 : l'énigme de la poubelle 2, près de 6 heures dessus, pas réussie.
Super Monkey Ball 2 : les derniers niveaux en maître sont horribles!
J'avais oublié les Mario Kart, le boss du temple de la grande baie craint aussi, il m'a bouffé 3 fées cette enflure. J'édite.
F-Zero GX: Le mode aventure... FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §!§!!§

Metroid Prime 2 Echoes: Mode difficile => Gardien Boule turbo... = Pareil pour moi.

Final Fantasy VII: La première fois que j'y ai joué, quand il est sorti, j'devais avoir 8 ans à tout péter... Impossible de comprendre comment battre le boss Scorpion au début du jeu... Bon quand j'y ai rejoué, j'avais capté le truc, mais à l'époque... T.T

Dissidia Final Fantasy: Le combat du dernier mode narration, contre Chaos (celui où tous les persos sont de niveau entre 90 et 120). Toujours pas battu à ce jour, sachant qu'on combat Chaos trois fois d'affilés sans se régénérer, qu'il est lvl 120 et que notre perso ne peut atteindre que le lvl 100 maximum, et qu'il peut utiliser son invocation cheatée à volonté... MER IL ET FOU LES DEVLOPEURE peur: !

Super Smash Bros. Brawl: Le Smash Boss en Very Hard, impossible TT________TT (du coup j'ai brisé le défi avec le marteau) !

The Legend of Zelda - Twilight Princess: La caverne de l'Ordalie.

The Legend of Zelda - Ocarina of Time: Le temple Zora :fou:.
Dissidia Final Fantasy: Le combat du dernier mode narration, contre Chaos (celui où tous les persos sont de niveau entre 90 et 120). Toujours pas battu à ce jour, sachant qu'on combat Chaos trois fois d'affilés sans se régénérer, qu'il est lvl 120 et que notre perso ne peut atteindre que le lvl 100 maximum, et qu'il peut utiliser son invocation cheatée à volonté... MER IL ET FOU LES DEVLOPEURE peur: !

et encore t'as pas joué a dissidia UT, le mode colisé avec les ennemis lv150, c'est ..... j'arrète là parce que sinon je vais m'énerver
Dissidia UT ? Ennemis lvl 150 ?! FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §!§§
Les Schtroumpfs sur PC, non sans rire, vers la fin ça devenait bien dur. Allez voir le test de hooper sur youtube, il confirmera ce que je dis.

Sinon il y a SSBB avec Smash Boss en difficulté élevé.

Et sur Game Boy les jeux Game & Watch Gallery, c'est la course au points, pas plus mais la répétitivité et la vitesse croissante en font un jeu assez ardu.

Après il y avait les Contra aussi...
Final fantasy 7 Omega weapon, Ruby Weapon et Emerald weapon.

Mario rpg Culex, ahhh je l'ai détester lui =_='

Star fox adventure L'espece d'épreuve de la force contre un T-rex vert dans la foret, huh...=_='

Castlevania Order of Ecclesia contre eligor, sans perdre une vie. Ca ma pris 2 jour a l'avoir!

Resident Evil 4 dans l'espece de niveau ou on est suspendu dans les airs dans une espece de labyrinthe avec des barreaux vs un boss . Ouh, tout un dileme =x
Les jeux-vidéo ne m'ont jamais causés de soucis: je suis un PGM. :nerd:
Shattered horizon > J'ai jamais eu aussi vite mal au crâne sur un jeux vidéo! J'ai failli l'acheter, heureusement mon envie d'achat est venu en même temps que le week end d'essai gratuit sur steam ^^ Et ça m'en a dissuadé lol

Les Pokemon > J'aime bien y jouer de temps en temps, mais je m'énerve tout seul lorsque j'ai mes pokemons qui se font endormir, ou paralyser, les uns après les autres. Et que dès qu'un sort de son état, rebelote l'adversaire me les rendort -.-
moi j'ai qu'un seul cauchemar en tête c'est que j'avais joué à un jeu (c'était zelda OOT je pense mais je sais plus) pendant 5 ou 6 heures à la suite et je sauvegardais pas et la ya eu une panne de courant :malade: j'y ai plus joué pendant 1 an
Les Street Fighter : Quand on se fait maraver la tête par Akuma à la fin...

Terminator Renaissance : En difficile, quand les terminator vous rattrapent dans les courses poursuite.

Alone in the Dark : Le pire jeu du monde, tout simplement... On s'énerve toute les 2 minutes dessus... Je l'ai détesté !
Koh-Lanta : Voir mon test sur mon blog
Fort Boyard : Idem
Yama Supercross : Jouabilité horrible,graphismes digne de la N64,,très peu de circuits,bref une daube.
toadeu c'est pas tes pire cauchemars, c'est juste que t'aime te faire du mal
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.