1 2 3 4
Si un jour je tombe sur une Xbox pas chère, à voir...
Séance de ce soir, un p'tit Power Stone sur DC ! Que c'est bon ! :gaaa:
Et on oublie tout ce qui est VC car le dématérialisé n'est pas vraiment du rétro

Pourquoi ? Je trouve qu'on devrait quand même les compter. C'est du retro. Sinon il faudrait oublier les jeux sur émulateurs aussi ça serait dommage.

Bon moi j'viens de me refaire, ce soir, Sonic The Hedgehog ( sur Megadrive ) avec six émeraudes. D'ailleurs je ne sais plus combien il y en a au total, six ou sept ? Des souvenirs que j'avais il me paraissait plus difficile que ça. Prochainement j'vais tenter Sonic & Knuckles que je n'ai jamais réussi à finir.
"Séance de ce soir, un p'tit Power Stone sur DC "

Ce que j'aime ce jeu :bave: nan sérieusement, il me faut absolument une Dreamcast :-(
@jc_vandamme C'était plus une boutade qu'autre chose :-) Je ne suis pas un grand fan de la VC car je préfère avoir l'original entre les mains (aussi bien le pad, le et bien évidemment la console) mais ca reste un bon moyen de se refaire quelques bonnes petites perles vidéoludiques.

Très bon choix au passage Sonic, même si j'ai jamais été un grand grand fan, faudrait tout de même que je retente l'expérience.

@bakamaru Si vraiment tu comptes te reprendre une DC, j'ai être moyen de t'en dégoter une pour pas trop chère.
Vendre ma Dream a surement été la plus grosse erreur de ma vie (ou la seconde disons...), il y a quelques temps je me suis racheté Jet Set Radio, il est encore sous blister et depuis, il me nargue chaque jour :-(

Bref, je suis bien intrigué par ta dernière phrase =3
-Final fantasy 6
-Pokemon emerald
-Skies of Arcadia

Tout de bon rpg :bave:
Donkey ong 64, Perfect Dark, Quasi-terminé Majora's mask. :clown: N64 Forever :D
@iseku Si je devais compter le nombre de fois où on m'a dit qu'il fallait faire Skies of Arcadia... et pourtant je ne l'ai jamais touché. Va falloir que je m'y mette un de ces quatre quand même !
Prince of Persia 1 sur PC, fini a la limite du temps imparti !
SMB 1, 2, 3 (VC)
Rayman 1 (PS1)

Je pense me faire Prince of Persia 2 si j'ai le temps pendant les vacances (vive les abandonwares :D)
J'viens de terminer pour la énième fois Starwing, Lylat Wars et j'arrive à la fin de Paper Mario 64.
J'ai terminé super mario 64 et (sur wiiware) lylat wars (donc je sais pas si sa compte comme un jeu retro).
Hello !
Je ne sais pas si ça compte mais en ce qui me concerne, je finir pour un n ième fois Zelda 3 ALTTP mais sur VC (bie que j'aie toujours la SNES et le jeu original). Je l'aurai fait je sais pas comien de fois et chaque fois c'est toujours le même plaisir de m'y plonger.
Sinon, un jour peut-être aurais-je le courage de me lancer dans Zelda 2...
Après plusieurs tentatives et un loooooooooooong combat, je suis enfin venu à bout de ce salop de Drakazor ! Golden Sun 2 terminé. Vraiment une très bonne série, maintenant direction L.A et l'E3 2010 pour la suite ! :bave:

Entre temps je suis venu à bout de Kirby's Dream Land sur GB et là je me lance dans MegaMan : Battle Network sur GBA. Je connais pas du tout (j'en suis resté au MegaMan classique), quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup ?
Drakozor... un de mes pires souvenir de boss... Damn ce que j'était content la première fois que je l'ai vaincu :cute: Sinon ouais vivement la suite :bave:
Perso en retro, cette année j'ai fait
Xenogears
Seiken Densetsu 3
Panzer Dragoon Saga
Shadow Hearts
Deus Ex
(et j'ai bientot fini Wachenroder)
Je viens de terminer :

- Donkey Kong Country

Téléchargé sur le WiiWare ^^

En avant le n°2 ! ;)
Vous êtes fous de télécharger sur les services Wii, vous avez vu combien ça coûte ? ôo
Perso, tout ce que j'ai téléchargé sur la CV, c'est grâce aux points que j'ai eu avec les étoiles du site officiel de Nintendo, donc c'pas grave ^^'
... D'ailleurs il me reste encore 400 étoiles et quelques à convertir, j'devrais p'tet le faire =3

Sinan, pour l'instant je me suis fini: Super Metroid, DK Country, Lylat Wars, Kirby 64... Et hum, Metroid Fusion, si on peut le considerer comme retro (vu qu'il commence à dater quand même). Puis si on compte les jeux sortis sur la dernière gen, dans ce cas j'me suis re-fini pas mal des premiers jeux de la NGC, comme Luigi's Mansion, Sonic Adventure 2 Battle... 'fin j'en oublie surement :nerd:.
Le truc c'est qu'en plus t'as même pas de jeu physique quoi ... juste une ROM. Et limitée qui plus est, vu qu'une ROM libre est transportable et modifiable, que l'émulateur permet screenshots et savestates et qu'énormément de jeux japonais sont rendus accessibles via fanlation.
Kirby : The Crystal Shards pour la 3 ième fois. Un peu trop facile ce jeu.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.