1 2 3 4

Comme personne n'a encore lancer le sujet, j'attaque le premier. :hap:

Déjà, je pense que Nintendo va parler du software niveau hardware... Donc tout ce qui est applications ( Youtube, Netflix,... ), avec un rapide mot dessus, CV et aussi le Online payant. Il faudrait bien avoir des informations précises, et je pense que si la CV est abordé, alors le Online aussi. Car je vois aussi un lien avec le service MyNintendo. En gros, actuellement les jeux Switch n'apporte quasiment aucune récompense. Et comme il semblerait que la CV se voit doté de jeux "remanié", avec la possibilité de jouer en ligne à des jeux qui n'ont jamais eu le droit à ça par exemple, il pourrait y avoir le moyen d'intégrer un autre élément avec des points MyNintendo. Mais bon, ça reste une idée personnelle, ce ne sera peut être pas le cas en vrai. XD

Et rapidement, pour la CV, je pensais aussi au fait que pour la 1ère fois, Nintendo pourra quasiment intégrer toutes les consoles salon. Jusqu'à la Wii c'est possible, si la GC débarque, alors la Wii peut suivre, notamment grâce aux joy-con. Seule la Wii U ne sera pas en CV, mais on bouffera du remaster à la place. :hap: En plus, les joy-con, comme je disais juste avant, regroupent tout ce qu'a pu faire Nintendo dans le JV niveau manette. Les jeux NES/SNES et même N64 pourraient être jouable avec seulement un seul joy-con, à partir de la GC on retrouverait une jouabilité classique avec les joy-con regroupés, et la Wii profiterait du motion control de ces derniers. On aurait donc la console ultime pour jouer à tout les jeux Nintendo. ( en échange d'un Online payant pour y jouer un mois, ou contre une somme qui videra très vite les comptes et remplira les caisses sans effort de Nintendo... )

Bref, niveau jeux, pas de folie, même si on a eu l'annonce d'un grand E3, on aura je pense, dans l'ordre, Splatoon 2 qui aura droit à une présentation assez importante à quelques semaines de sa sortie. ( vis à vis de l'E3 ) Mario Odyssey aura aussi sa part du gâteau, en même temps il sera l'arme principal des fêtes de fin d'année, et à côté de ça, Xenoblade 2 se montrera mais ciblera le public type du genre. J'ai du mal à le voir s'adresser à tout le monde. Par contre, entre Splatoon 2 et Mario, et même si Xeno sort entre temps, ça fera quand même un "trou" dans le calendrier pour les joueurs "casuals". On peut donc imaginer un jeu "surprise" qui occuperait les sorties d'automne. Donc dans le genre, soit un Pikmin, soit un Animal Crossing, ou bien un Luigi's Mansion tant qu'à faire. Bref, un jeu qui vend, sans forcément faire parti du gratin des licences "coûteuses". :hap:

Dans les remaster Wii U, on va dire qu'un SSB pourrait être de mise, mais pour le coup je le verrais être quand même pas mal retouché sur certains points. Donc pas vraiment un nouvel épisode, mais pas non plus une simple copie. Après, si on avait la surprise d'un Bayonetta 3, pourquoi pas un retour du 2ème épisode vendu avec, comme le 1 a eu l'honneur d'apparaitre au côté du 2 sur Wii U.

En parlant Tiers, on aura ce qui est connu, donc Bethesda s'occupera de combler sa présentation avec Skyrim pour Switch, ou bien Nintendo s'en occupera mais on en entendra parler. FIFA, NBA 2K18 et peut être un autre jeu vendeur avec. ( du genre un Call Of, même si personnellement c'est pas ma came, c'est toujours bon à prendre ) Sinon le reste se fera sur des exclusivités tiers. Et eux pourraient aller plus loin que Nintendo dans le planning, car je vois mal Nintendo faire des annonces pour 2018, ou alors se sera une petite surprise du chef, avec un avant goût d'un ou plusieurs jeux, sans trop en dévoiler, mais pour suffisamment donner envie.

Et sinon rapidement, avec la sortie de Pay Day 2, on aurait presque la sensation que les tiers vont beaucoup compter d'abord sur des jeux PS360 pour se refaire la main dessus... :| Mais bon, si cela doit être le cas, il vaudrait mieux avoir des jeux plus "intéressants". je pense notamment à Rockstar, qui pendant un temps, avait une rumeur d'un remaster de L.A noire dans les cartons. Alors oui, il est plutôt sympa, mais tant qu'à faire, autant avoir un jeu qui fonctionne encore pas mal, comme un GTA 5. Pas que je suis fan, mais au vu des ventes qu'il fait encore sur PS4, avec en plus le côté portable de la Switch, il aurait plus de chance de générer du chiffres, pour rassurer Rockstar.

Pour terminer, le coin believe, l'espoir fait vivre. XD On va dire que finalement Beyond Good and Evil 2 pourrait faire parler de lui. Et même si le jeu n'était pas une exclu définitive, au moins qu'elle soit temporaire, avec la sortie sur la CV du premier épisode sur GC au même moment. Ensuite, une nouvelle IP, avec les jeunes qui "s'imposent" un peu plus chez Nintendo, on peut espérer du neuf et du bon comme pour Splatoon. ;) Et enfin le retour d'une licence qui n'a pas eu d'épisodes depuis quelques temps, et on sera bon si au moins on a la moitié de ce qui est cité au dessus.

Je ne pense pas que les Maj hardware seront mise en avant lors de l'E3. Pour le online payant je pense que même s'il y aura des précisions, je les vois mal donner certains détails comme la date ou le prix, qui mêlés avec le bordel de l'évènement pourrait créer de la désinformation.
En ce qui concerne la VC je pense pareil, même si les portages de jeux WiiU ne seront pas si nombreux qu'on le croit, car Nintendo a déjà fait une partie du travail en proposant des nintendo select ou des portages 3DS pour les jeux n'ayant pas un assez fort potentiel pour mériter un remastered à 50 balles; les seuls jeux ayant le niveau financièrement, qualitativement et en terme de réputation pour ressortir sont SSB4, XenoX et bayo 2 (sachant que cette selection n'est pas lié à mes gouts perso car je n'en apprécie qu'un sur les 3)
Dernier point où je ne suis pas d'accord, c'est sur la "caution casual". La console est pour le moment encore introuvable, donc les seuls à posséder la machine sont les gros joueurs. Mais d'ici noel il y aura MK8DX, Arms, splatoon 2 et 1-2 switch qui suffiront largement pour contenter le large public, et ça c'est sans compter sur Mario.

Deux nouveaux jeux présentés au lieu d'un, ce serait cool. De toute façon cela fait longtemps que l'E3 n'ait plus un vrai gros évènement.

p-bahascaux : J'assume le fait de parler d'un public plus "casual". Je parle pas bien sur du public smartphone ou autre, mais bien de celui qui ne passe pas forcément un temps énorme sur console, mais qu'y pratique se loisir. Et il faut avouer qu'un Xenoblade 2 n'a rien d'intéressant pour eux. Arms en premier, Splatoon 2 en été, et Mario en fin d'année sont des jeux qui attireront ce public là. Mais s'il y a un léger espace entre 2 sorties, je pense notamment entre Splatoon 2 et Mario, et si Xenoblade 2 sort entre temps, il faudra bien un jeu qui fasse vendre, et même d'un point de vue commercial, pour Nintendo c'est plus intéressant d'avoir le maximum de genre de jeux, même durant une période rapprochée pour être sur de satisfaire le plus de monde.

De notre côté, en tant que joueur près à passer quelques heures d'affilés, dans un genre où il faut s'investir, le planning actuel en terme de jeux Nintendo est plutôt bon, mais un joueur qui connait Mario et ne veut pas se prendre la tête, voudra certainement un jeu moins "hardcore" qui sort au côté de Xenoblade.

jofe : On va dire qu'à l'heure actuelle, avoir un nouveau jeu c'est déjà beaucoup demander à Nintendo. XD On risque surtout de voir les jeux présentés en Janvier, et s'ils ne veulent pas subir le même soucis qu'avec la Wii U, peut être un jeu qui exploite un élément de gameplay présent dans les joy-con.

topfun : Je pense aussi que la présence des tiers sera importante aux yeux de tous. Que ce soit des jeux multi ou bien des exclus, ça peut rassurer quelques personnes, ou bien en satisfaire d'autres. Et je dois bien avouer que n'étant pas friand de soirée FIFA sur console salon, mais ayant des jeux de foot sur mobile, mais nuls il faut le dire, :hap: un FIFA pour jouer juste 5 minutes le temps d'un match est plus attrayant à mes yeux.

"De notre côté, en tant que joueur près à passer quelques heures d'affilés, dans un genre où il faut s'investir, le planning actuel en terme de jeux Nintendo est plutôt bon, mais un joueur qui connait Mario et ne veut pas se prendre la tête, voudra certainement un jeu moins "hardcore" qui sort au côté de Xenoblade."

Mouai euh non il y a pas mal de jeux mais ils sont tellement espacés que ça manque clairement de jeux. On a un planning prévu jusqu'en 2018 avec quoi, 5 jeux ? Lel. S'ils annoncent pas des jeux à l'E3, la switch est très mal barrée, c'est tout ou rien, et pour la première fois depuis 2 ou 3 ans je crois à leur "grand E3" et à la fameuse génération sur deux de Nintendo. Si ce sont de NOUVEAUX jeux tiers ça pourrait passer aussi, mais faut vraiment remplir le calendrier.

Hazuki> Wow, t'as bien présenté le truc :hap:

Allez, je me lance :top:

Le service online de la Switch débutera cet été, après l'e3 (coïncidence? Je ne pense pas :cafe: ). Je m'attends donc à plus de précisions sur les bonus apportés par abonnement, et de cette fameuse appli pour le matchmaking :yes:

CV: Perso, je pense qu'on se passera de la GCN (eh ouais, encore une fois :noel: ), mais c'est bien parti pour avoir un catalogua aussi dantesque que sur Wii (PC Engine, MD C64 et tout le toutim, enfin, j'espère :rool: ). Mais tout comme toi, je serais très intéressé par voir ce qui va être fait au niveau de ces jeux NES/SNES remanié et si c'est seulement pour des fonctionnalités online, bah... Ce sera dommage, mais on sera obligé de faire avec :-/

Jeux: J'attends Nintendo au tournant, car comme toi, je vois un GRAND trou dans le calendrier. Selon moi, Big N aura tôt fait de le combler, mais pas avec un Luigi's Mansion ou un Animal Crossing (faut pas rêver non plus :noel: ). Alors je sais pas ce que ça va être (je suis pas devin :-) ), mais ça m'étonnerait que ces jeux soit prévu juste après le lancement de la console et en plus, juste après l'e3 (c-c-c-c-c-c-c-c-c-combo :psycho: ). Un bon dicton qu'a cité un grand philosophe (qui possède par un heureux hasard le même pseudo que moi :hap: ), c'est de ne s'attendre à rien pour l'e3 et de se faire le moins de fantasmes là-dessus

Remaster Wii U: Suis-je le seul à ne pas croire à ce SSB Wii U sur Switch? Nan, parce que vous avez oublié qu'il est aussi sorti sur 3DS (console la plus vendue de la génération, si j'en crois les chiffres :roll: ). On va me dire que les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, et que de toute façon, y aura des ajouts, mais le jeu date de fin 2014 et c'est pas réellement une exclu, contrairement à MK8... Vous pensez réellement que des tas de gens vont claquer 50€ dans un jeu que beaucoup possèdent sur 3DS? Bref, à voir, mais j'y crois moyen :-)

Tiers: Complètement d'accord avec toi :top: J'irais même jusqu'à rajouter que Nintendo veut laisser de la place aux Tiers (regardez le dernier ND).

Believe: BGE2, s'il est annoncé, ce sera définitivement... Le BGE :huhu: !

:sors:

Ben déjà, y a Retro Studio (qui était déjà censé annoncer quelque chose l'année dernière, et c'est pas ce @#!?& de teaser façon énigme du pauvre sur Twitter qui va faire avancer les choses :grrr: ) qui est déjà attendu au tournant. Je pense aussi à Spike Chunsoft, Atlus, qui sont censés avoir de grands projets pour la console (mais avec le Shin Megami Tensei, je pense que c'est déjà bon :top: )

Thatgunman a écrit :

Ben déjà, y a Retro Studio (qui était déjà censé annoncer quelque chose l'année dernière, et c'est pas ce @#!?& de teaser qui va faire avancer les choses :grrr: ) qui est déjà attendu au tournant. Je pense aussi à Spike Chunsoft, Atlus, qui sont censés avoir de grands projets pour la console (mais avec le Shin Megami Tensei, je pense que c'est déjà bon :top: )

Je serai pas contre un petit Persona 5 sur Switch, on peut toujours rêver :noel:

madara0a a écrit :

Mouai euh non il y a pas mal de jeux mais ils sont tellement espacés que ça manque clairement de jeux. On a un planning prévu jusqu'en 2018 avec quoi, 5 jeux ? Lel. S'ils annoncent pas des jeux à l'E3, la switch est très mal barrée, c'est tout ou rien, et pour la première fois depuis 2 ou 3 ans je crois à leur "grand E3" et à la fameuse génération sur deux de Nintendo. Si ce sont de NOUVEAUX jeux tiers ça pourrait passer aussi, mais faut vraiment remplir le calendrier.

y a plus de 5 jeux quand même jusqu'en 2018, de tête, doit déjà y avoir au moins une 10 de jeux facile pour au moins le printemps 2018.

sans compter les éventuels surprise que nintendo garde sous le coude.

Thatgunman a écrit :

Remaster Wii U: Suis-je le seul à ne pas croire à ce SSB Wii U sur Switch? Nan, parce que vous avez oublié qu'il est aussi sorti sur 3DS (console la plus vendue de la génération, si j'en crois les chiffres roll.gif ). On va me dire que les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, et que de toute façon, y aura des ajouts, mais le jeu date de fin 2014 et c'est pas réellement une exclu, contrairement à MK8... Vous pensez réellement que des tas de gens vont claquer 50€ dans un jeu que beaucoup possèdent sur 3DS? Bref, à voir, mais j'y crois moyen

non, je pense aussi qu'il n'y aura pas de remaster, trop chiant et trop compliqué, à ce niveau, autant faire un nouveau super smash bros, après tout, on affirmait bien que splatoon 2 était en fait le 1 en version deluxe.

Hazuki-san a écrit :

Par contre, entre Splatoon 2 et Mario, et même si Xeno sort entre temps, ça fera quand même un "trou" dans le calendrier pour les joueurs "casuals". On peut donc imaginer un jeu "surprise" qui occuperait les sorties d'automne. Donc dans le genre, soit un Pikmin, soit un Animal Crossing, ou bien un Luigi's Mansion tant qu'à faire. Bref, un jeu qui vend, sans forcément faire parti du gratin des licences "coûteuses". :hap:

Mario Party sûrement, ça me semble le plus logique. Surtout avec les Joy-Con, chacun le sien.

Amiiboy a écrit :
Hazuki-san a écrit :

Par contre, entre Splatoon 2 et Mario, et même si Xeno sort entre temps, ça fera quand même un "trou" dans le calendrier pour les joueurs "casuals". On peut donc imaginer un jeu "surprise" qui occuperait les sorties d'automne. Donc dans le genre, soit un Pikmin, soit un Animal Crossing, ou bien un Luigi's Mansion tant qu'à faire. Bref, un jeu qui vend, sans forcément faire parti du gratin des licences "coûteuses". :hap:

Mario Party sûrement, ça me semble le plus logique. Surtout avec les Joy-Con, chacun le sien.

Tant que c'est encore ces tocards de chez ndCube qui feront les Mario Party, ils peuvent se les garder franchement.

jofe a écrit :
Amiiboy a écrit :
Hazuki-san a écrit :

Par contre, entre Splatoon 2 et Mario, et même si Xeno sort entre temps, ça fera quand même un "trou" dans le calendrier pour les joueurs "casuals". On peut donc imaginer un jeu "surprise" qui occuperait les sorties d'automne. Donc dans le genre, soit un Pikmin, soit un Animal Crossing, ou bien un Luigi's Mansion tant qu'à faire. Bref, un jeu qui vend, sans forcément faire parti du gratin des licences "coûteuses". :hap:

Mario Party sûrement, ça me semble le plus logique. Surtout avec les Joy-Con, chacun le sien.

Tant que c'est encore ces tocards de chez ndCube qui feront les Mario Party, ils peuvent se les garder franchement.

De toute façon, quoiqu'on en dise, la série n'a plus vraiment d'intérêt depuis Mario Party 2 et seuls les épisodes portables valent vraiment le coup (DS et GBA, j'ai pas joué à celui sur 3DS)

y a plus de 5 jeux quand même jusqu'en 2018, de tête, doit déjà y avoir au moins une 10 de jeux facile pour au moins le printemps 2018.

sans compter les éventuels surprise que nintendo garde sous le coude.

Là n'est pas le problème, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le printemps, ça s'étale sur plusieurs mois et 10 jeux, c'est franchement pas beaucoup. Après, peut-être qu'on a encore rien vu, mais pour l'instant, c'est pas folichon pour 2017-2018. Le catalogue doit se diversifier, car on est loin de quelque chose qui pourrait attirer le grand public. Personnellement, je suis comblé (surtout avec Ultra Street Fighter 2 :love: ), mais le grand public, lui, ne voit pas de grand intérêt à acheter une Switch. J'espère que Nintendo (et surtout les Tiers) vont se bouger à ce niveau là, sinon c'est mal barré pour la suite.

madara0a a écrit :
Thatgunman a écrit :

Ben déjà, y a Retro Studio (qui était déjà censé annoncer quelque chose l'année dernière, et c'est pas ce @#!?& de teaser qui va faire avancer les choses :grrr: ) qui est déjà attendu au tournant. Je pense aussi à Spike Chunsoft, Atlus, qui sont censés avoir de grands projets pour la console (mais avec le Shin Megami Tensei, je pense que c'est déjà bon :top: )

Je serai pas contre un petit Persona 5 sur Switch, on peut toujours rêver :noel:

C'est pas déjà prévu ça ? Je confond peut-être mais il me semble en avoir vu un trailer sur l'eShop Japonais de la Switch.

Antholink > Nope, c'est (juste) un Shin Megami Tensei :yes:

Ceci dit, je suis quand même content d'en avoir un exclusif à la Switch :cafe:

Thatgunman a écrit :

y a plus de 5 jeux quand même jusqu'en 2018, de tête, doit déjà y avoir au moins une 10 de jeux facile pour au moins le printemps 2018.

sans compter les éventuels surprise que nintendo garde sous le coude.

Là n'est pas le problème, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le printemps, ça s'étale sur plusieurs mois et 10 jeux, c'est franchement pas beaucoup. Après, peut-être qu'on a encore rien vu, mais pour l'instant, c'est pas folichon pour 2017-2018. Le catalogue doit se diversifier, car on est loin de quelque chose qui pourrait attirer le grand public. Personnellement, je suis comblé (surtout avec Ultra Street Fighter 2 :love: ), mais le grand public, lui, ne voit pas de grand intérêt à acheter une Switch. J'espère que Nintendo (et surtout les Tiers) vont se bouger à ce niveau là, sinon c'est mal barré pour la suite.

je parlais avant tout de nintendo seul comme éditeur, et sur ce point là, nintendo fait bien son job d'éditeur.

après, je suis d'accord que le catalogue reste faible, mais là, çà ne dépend plus de nintendo, et faudra attendre de voir l'e3 pour savoir comment vont se positionner les tiers par rapport à la switch.

Antholink a écrit : C'est pas déjà prévu ça ? Je confond peut-être mais il me semble en avoir vu un trailer sur l'eShop Japonais de la Switch.

non, c'est shin megami tensei (la série principale, dont persona est juste un spin off) dans notre cas.

tout ce qu'on à propos de persona 5, c'est juste des rumeurs de portage sur switch.

"la suite de Radiant Dawn" mdr non, si c'est pour qu'on se tape Priam en protagoniste non merci. En plus les opus Tellius ont largement prouvé qu'ils en avaient dans le ventre, pas la peine de se risquer à entacher leur prestige avec une sequel médiocre (comme c'est arrivé avec Tales of Symphonia)

... :hap:

Je désapprouve ce message à 100% (comment ça, raison non-valable :noel: )

  • Des DLC qui se précisent pour Street Fighter V

Surprenant :noel:

  • Un trailer pour Kingdom Hearts III et/ou Final Fantasy VII Remake, avec pourquoi pas une attention toute particulière apportée à la présentation de ces titres comme le fit Nintendo avec Star Fox en 2015 et Zelda en 2016

Faudra encore patienter pour ces deux là, je pense :hap:

  • Final Fantasy Tactics Advance 3

Sans blague :huhu:

  • Devil May Cry HD Collection annoncé sur PS4 et/ou Switch

J'aimerais bien :happy:

SI c'est pour nous refaire un épisode où Dante est un punk aux cheveux noirs sans charisme se comportant comme un adolescent atteint de ghotiquerie (oui, c'est une maladie), je dis non :-)

  • Metal Gear Solid Legacy Collection (whatever) sur PS4 et/ou Switch

Kojima, tu nous manque :'(

  • Un trailer pour Marvel VS Capcom Infinite

:bave:

  • L'arrivée de Dead Rising 3 et Dead Rising 4 sur PS4

Digne des plus grands fantasmes de joueurs, mais pourquoi pas (je pense que tout le monde serait preneur, de toute façon :noel: )

  • Annonce d'un nouveau jeu Tales Of et/ou portage de Tales of Vesperia sur Switch (mais je crois que cela se ferait plutôt au Tales of Festival qui se passe tous les ans au début du mois de Juin)

Un Tales of est déjà prévu pour Switch, réjouissez vous :top:

  • Des nouvelles d'Animal Crossing Mobile et aussi l'annonce du projet suivant de Nintendo sur smartphones

On y croit :yes:

  • Golden Sun 4

Je souffre quand j'entends parler de ce Golden Sun 4, relayé par 666 rumeurs (nombre pris de façon 100% aléatoire :cafe: ) et qui n'arrive toujours pas :'(

  • Beyond Good and Evil 2

Je vais pas vous refaire l'honneur de ma blague dite plus haut :roll:

  • Personnages révélés pour FE Warriors

TOUS :mg:

  • Précisions sur le flux de contenu additionnel qui arrivera sur ARMS et Splatoon 2

Je veux

  • Un nouvel IP Nintendo aussi frais que les deux licences mentionnées ci-dessus

Faut pas en demander de trop, là :o

  • des amiibo

PRENEZ MON ARGENT :mg:

  • des memes noel.gif

Patience, l'annonce de la Scorpio est pour bientôt :noel:

Alors comme d'hab, j'attends un nouveau Metroid. Un vrai j'veux dire. Sur Switch ou 3DS, peu m'importe. Les deux, ce serait l'éjaculation précoce ! Je veux aussi Super Smash Bros. for Switch avec tous les DLC inclus et bien entendus 2-3 nouveautés, genre au moins un nouveau perso et un nouveau stage.

Sur PS4 j'attends... Bah rien de spécial, j'veux être surpris. J'ai une tonne de jeux à faire encore sur cette console, que j'ai acheté ou qu'on m'a offert et qui m'attendent (en vrac The Last Guardian, Dishonored 2, Deus Ex Mankind Divided) + quelques jeux sympas du PS+ que j'me suis mis de côté. Donc à la rigueur moins il y aura d'annonces, mieux je me porterai :lol:.

Bon sinon, ce que j'attends sérieusement côté Nintendo:

  • Un Metroid 3D, soit comme les Prime soit un tout nouveau truc. Je ne veux ni de Metroid 2D (y a bien assez de "Metroidvania" genre Axiom Verge pour combler le vide), ni une atrocité comme Other M, ni un viol en réunion comme Federation Force.
  • Un nouveau F-Zero. Je le réclame depuis dix ans, il va bien finir par arriver. :roll:
  • Du côté de Retro Studio, j'aimerai un 3e et dernier DKC de leur part, mais je suis tenté par une licence inédite de leur part. Puisque qu'ils ont bien augmenté leurs effectifs depuis le temps et qu'on poireaute depuis quatre ans, j'exige les deux. :noel:
  • Je ne veux SURTOUT PAS de remaster Smash Bros. Je veux un vrai nouvel épisode, qui n'arrivera certainement pas cette année mais pour plus tard.
  • J'aimerai un nouveau Kirby sur Switch pour les 25 ans, malheureusement on a déjà la flopée de spin-offs osef sur 3DS et le dernier épisode (Planet Robobot) est trop récent je pense.
  • Un petit jeu de réflexion sympa sur l'eShop Switch d'Intelligent Systems ou de HAL Laboratory, qui succéderait à Pullblox et BOXBOY!.
  • Je rêve toujours d'un RPG original d'AlphaDream, qu'ils lachent Mario & Luigi deux secondes. On a vu qu'ils étaient capables de faire des systèmes de jeu excellents, ce serait cool de les voir à l'oeuvre sur un truc totalement nouveau.
  • J'attends de voir si Ubisoft va adapter La Bonne Paye. :lol:
Nest a écrit :
onihaka47 a écrit :

non, je pense aussi qu'il n'y aura pas de remaster, trop chiant et trop compliqué, à ce niveau, autant faire un nouveau super smash bros, après tout, on affirmait bien que splatoon 2 était en fait le 1 en version deluxe.

lolwhat :hap:

quand j'avais écrit çà, j'avais surtout en tête la version deluxe qui auraient contenu les différentes fonctionnalité de la version 3ds que certain demandaient, mais un portage texto de la version wiiu, oui, c'est plus simple à faire çà.

Si c'est un deluxe avec en plus un mode aventure et quelque nouveau personnage et le retour des stages précédent. Moi je ne dis pas non. Même en conservant les graphismes Wii U ça me conviendrait. Car personnellement, SSB4 est vraiment bon, mais le mode aventure absent est pour moi un énorme point noir. J'ai passé plus de temps sur SSBB grâce au mode aventure, qu'à SSB4.

Nest a écrit :

Resident Evil 7 ne sera jamais sur Switch, à en croire ses développeurs qui se moquent ouvertement de la Switch :noel:

tu confonds avec des amerloque de chez ea là, (je me demande d'ou viens cette confusion), y a au contraire de bonne chance qu'il puisse sortir sur la console, capcom cherchant à rendre compatible le moteur de resident evil 7 avec la switch.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.