1 ... 990 991 992 993 994 ... 1021

Même sans être fan de Marvel, j'admets que ce Spider-man fait un peu envie. Mais vu les DLC déjà annoncés, j'attendrai la Complete Edition / GOTY Edition / Definitive Edition, quel que ce soit son nom. Et à moins de trente balles.

J'ose espérer que la prochaine grosse production d'Insomniac Games après ce Spider-Man sera le reboot de Ratchet & Clank 2. Vu comment le reboot du premier a bien marché, je suis confiant.

jofe a écrit :

Même sans être fan de Marvel, j'admets que ce Spider-man fait un peu envie. Mais vu les DLC déjà annoncés, j'attendrai la Complete Edition / GOTY Edition / Definitive Edition, quel que ce soit son nom. Et à moins de trente balles.

What :lol: Je ne sais pas comment j'ai loupé l'info mais bon, ok, ça sera (sûrement) sur PS5 et en fin de vie de la console pour moi :hap:

Trois chapitres en DLC payant: [lien desactive]

La plupart du temps je fais ça aussi désormais, j'attends les GotY et autres Definitive Edition à genre 25 balles max (et Dieu sait à quel.j'ai raison d'attendre ENCORE pour Final Fantasy XV qui balance que des demi-definitive...), mais ce Spider-Man me botte vraiment, j'ai envie de croire en Insomniac qui ne m'a jamais déçu jusqu'ici. Pis le style de jeu Arkham-like sur Spidey ça doit donner du bon, sachant que les Batman Arkham font parti de mes jeux préférés.

Après j'adore l'univers Spider-Man, c'est mon héros Marvel favori, surtout via son univers vachement riche et intéressant comparé à d'autres personnages Marvel. Donc si Insomniac s'y met autant à fond que Rocksteady était passionné par l'univers Batman, y'a aucun soucis. On verra pour les DLCs, s'ils sont intéressants ou non.

Radiant-Historia-Perfect-Chronology-Nint
30 euros* sur la Fnac - Neuf

Sur ce coup je fais totalement confiance à Jofe (qui l'a mis dans son top 20). Je n'ai même pas essayé la démo sur l'eShop ! Faudra assumer Jofe hein ^^

*30€ au lieu de 35 grâce à la carte cadeau "40€ pour 30€". Un super prix pour ce jeu si dur à obtenir...

Si t'aimes pas, c'est toi qui devra assumer de pas avoir de goût. :roll:

220px-Fire_Emblem_Echoes_cover.png

J'avais hésité à me le prendre day-one, mais pour une obscure raison, j'ai zappé sa sortie :roll:

Du coup, chopé neuf pour 20€ :hap:

jaquette-god-of-war-ascension-playstatio

God-of-War-III-jaquette-officielle-300x4

....

....

....

....

[lien desactive]

Madara qui s'est mis bien :lol:

Sinon pour ma part, petite pré-commande :

71fymI4sWAL._SL1500_.jpg
19 €

J'hésitais entre lui et Owlboy, mais à ce prix-là Little Nightmares était imbattable :huhu:

Du coup Owlboy patientera un peu, surtout que sur Switch j'aurai Sonic Mania Plus puis Dark Souls Remastered qui suivront .

Thatgunman a écrit :

220px-Fire_Emblem_Echoes_cover.png

J'avais hésité à me le prendre day-one, mais pour une obscure raison, j'ai zappé sa sortie :roll:

Du coup, chopé neuf pour 20€ :hap:

PUTAIN BIEN JOUÉ

(le mec qui se réveille :lol: )

Bon dernièrement j'ai acheté :

• Donkey Kong Country:Tropical Freeze (physique)
  • Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy (démat')
  • Heart and Slash (l'un des rares indés qui n'avait pas l'air trop dégueu sur l'eShop + il est en solde jusqu'au 15 Mai)
  • Le pack de skins FFXV pour Minecraft à 54 cts (merci les points or)
  • Dillon's Rolling Western et Dillon's Rolling Western: The Last Ranger sur 3DS (parce que j'ai toujours été curieux de savoir pourquoi les gens le voulaient dans Smash Bros., et il y avait une réduction dispo sur My Nintendo)

@Ness > J'avais totalement oublié cette histoire de [lien desactive] or = 1 centime (on se demande pourquoi :noel: )

@Madara0a > J'ose à peine imaginer le prix de la figurine :mg:

sup

Très chère, encore plus chère que celle d'avant je crois.

J'ai pas encore fini Okami, mais les "tentacules" du coup, c'est la suite ? Je suis moins fan de celle-ci, mais qu'est ce que je voudrais aussi l'avoir tout de même :bave:

Disons que c'est une sorte de forme ultime. Elle fait 40 sur 40, donc c'est un peu plus qu'une figurine :hap: elle est bien plus grande qu'amaterasu aussi.

Pour la petite histoire, à l'epoque j'avais flashé sur link&epona, ca fait 5 ans, et je m'étais dit que quoiqu'il arrive j'achèterai une f4f pour mon 1er salaire. C'est un peu prématuré, mais ce mois-ci j'ai touché la gratification de mon 1er stage. Or le jour où j'ai recu le bulletin, shiranui a été annoncé, non content d'être mon jeu préféré dans la collection. J'ai donc sauté sur l'occasion, comme un signe du destin.

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

LeMVP a écrit :

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

Sur l'e-shop, parce que moi et mes jeux en boîte, ça pèse pas lourd dans la balance :lol:

Nan mais oui, c'est un cumul

[lien desactive]

En promo à 3€ sur le PS Store. J'hésite sur quel autre jeu à prendre avec, même si Tearaway me fait un peu de l’œil.

Je te conseille Tearaway, Jofe. C'est un bon platformer doté d'une jolie ambiance. Rien de mémorable mais plaisant à découvrir. Il rappelle parfois Paper Mario de par l'originalité de son monde tout de papier et sa direction artistique créative.

Hormis ceci, deux achats récents :

[lien desactive]

1526315267-ginger-beyond-the-crystal-swi

Les deux en promotion sur le PlayStation Store PS4, pour un total de 15€ au lieu de 40€.

1 ... 990 991 992 993 994 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.