ça date de quelques semaine mais bon je me suis acheté un billet pour aller faire de l'escalade dans une ancienne église qui est devenu un centre d'escalade mais là j'ai plus le billet car j'ai était faire de l'escalade mdr ^^ (tro drol je sais ^^)
ça date de quelques semaine mais bon je me suis acheté un billet pour aller faire de l'escalade dans une ancienne église qui est devenu un centre d'escalade mais là j'ai plus le billet car j'ai était faire de l'escalade mdr ^^ (tro drol je sais ^^)
Cash Converters City, le paradis de l'achat neuf/occasion pour pas cher
Prince of Persia pour 30€, LittleBigPlanet pour 35€ et un jeu GameCube.
Cash Converters City, le paradis de l'achat neuf/occasion pour pas cher :love:
Prince of Persia pour 30€, LittleBigPlanet pour 35€ et un jeu GameCube. :)
Mad World me tente pas. Ca aurait pu si il était en online. Durée de vie, m'voyez ?
Sinon, The Conduit me tente assez. Time Splitter 4 quand il sortira aussi.
Niveau DS, j'pense bien me prendre le dernier GTA.
Mad World me tente pas. Ca aurait pu si il était en online. Durée de vie, m'voyez ?
Sinon, The Conduit me tente assez. Time Splitter 4 quand il sortira aussi.
Niveau DS, j'pense bien me prendre le dernier GTA.
Attention à Fable II quand même. Si tu as aimé le premier tu peux le prendre sinon tu peux etre deçu. Enfin, je pense que de toute façon tout le monde doit trouver la fin bidon <_<
Attention à Fable II quand même. Si tu as aimé le premier tu peux le prendre sinon tu peux etre deçu. Enfin, je pense que de toute façon tout le monde doit trouver la fin bidon <_<