1 ... 600 601 602 603 604 ... 1033

GG motus !

toadeu === Ahhhh ! Tekken 3, un de mes premiers jeu Playstation, que de bon souvenir ! 

Allez y, insultez moi en coréen québécois, je vous en prie, j'ai fait pigeon N-Sex :smilesp:

[img=280]http://www.afjv.com/2012/06/120606_wii_u_4.jpg[/img] + [img=280]http://www.total-nintendo.com/wp-content/uploads/2012/09/Nintendo-Land-Logo.jpg[/img]

350€ (le tout)

[img=500]http://www.reviewer.fr/uploads/Aout%202012/rayman-legends.jpeg[/img]

Plein tarif, j'ose même pas dire :smilesp:

0€ grace au jeux revendu et aux tickets de 10€ en moins

 

Bon, on va faire un jeu. Celui qui fait les meilleurs insultes gagne. Pret ? Partez ! :smilesp:

Bel achat !

Wait.... :noelol:

Pas chaire

Wait... :noelol:

C'bien quand c'est pillow les gens ragent pas aussi sec, hum. :cafe:

 " 0€ grace au jeux revendu " -> Tu revends tes jeux espèce de raclure de loutre ? é_è

Pigeon heu... Pillow :smilesp: > Chugulle Jot degari ? Ao shibal !

 

Ou encore :

 

Moron d'deux watt ! Tabarnak

 

:smilesp:

Ca veut rien dire, c'est du C/C de gros mot coréen et Quebecois

Tu as demandé, tu as eu :noelol:

Ludo fournie en plus

 

Wait... :noelol:

Bah Pillow moi pareil et l'avis de la masse, je m'en soucis guère ce qui compte c'est le plaisir personnel que tu en retire.

Genre parce que c'est Pillow les gens réagissent avec humour et dérision.

T'es qu'un CONNARD DE N SEX. Pigeon.

alt

A Game, comme ça je peux utiliser les avoirs qu'il y a sur ma carte, comme ça je la paye moins cher, et je l'aurais 2-3 jours avant, et puis je suis pas un pigeon et puis encore moins un N-Sex, moi je fais aller popol sur autre chose de bien plus agréable et bien plus réaliste.

Et puis avec ce que je gagne par mois, j'aurais pas l'impression de me faire entuber comme vous pouvez le penser :noelol:

OWIIIII PUNISH A FAIT SON N-SEX KOM MOUA :cute:

Nan sérieux, nin pigeon, ni N-sex, c'est bien Punish, tu rejoins la cause de ceux qui aime les bons jeux :cafe:

Xeno> Quand tu as Brazt Forever Diamond dans ta ludothèque pour tester des jeux pourris, tu essayes vite de t'en debrrasser :smilesp: Et le meilleur moyen, c'est d'essayer que ces bouses te rapporte un peu de fric

Clokus> maintenant faut trouver la version coréenne québecoise :smilesp:

pillow >... Moron Ao shibal ! Tabarnak

:smilesp:

 

Pour ceux qui disent que c'est parce-que c'est pillow qu'on est gentil ect... Aller voir les coms des membres. Je n'ai jamais critiquer l'achat de quelqu'un ou si je l'ai fais c'est parce-que je n'aime pas, mais j'ai toujours dis que si ça faisait plaisir à la personne c'est le principal....

Vous n'êtes qu'un ramassis de petites frappes qui critiquent les kikoos sans défense mais qui ne peuvent que s'incliner devant la toute puissance de membres éminents, mwahahaha.... hum. :cafe:

 

pillow -> Effectivement si c'est brszat forever dieman, ça explique tout. :cafe: (mais je savais pas que ce jeu coûtait 300 euros+)

xeno a écrit aujourd'hui à 11:49
alt

Vous n'êtes qu'un ramassis de petites frappes qui critiquent les kikoos sans défense mais qui ne peuvent que s'incliner devant la toute puissance de membres éminents, mwahahaha.... hum. alt

 

pillow -> Effectivement si c'est brszat forever dieman, ça explique tout. alt (mais je savais pas que ce jeu coûtait 300 euros+)

"pillow -> Effectivement si c'est brszat forever dieman, ça explique tout. alt (mais je savais pas que ce jeu coûtait 300 euros+)"

:lol: Tu m'as fais rire :lol: Sinon, moi j'essaierai de préco le pack premium ZombiU quand j'aurai de la thune :smilesp:

Vous n'êtes qu'un ramassis de petites frappes qui critiquent les kikoos sans défense mais qui ne peuvent que s'incliner devant la toute puissance de membres éminents, mwahahaha.... hum. alt

 

Qu'est-ce que tu veux, on peut pas détester tous les membres. Y'en a qu'on aime bien, même quand ils font des achats merdiques.
Tu n'en fais pas partie :noelol:

C'est bien, t'assume ta faiblesse et en plus tu ranges tous les autres dans ta catégorie, hum. :cafe:

Sinon j'ai rien acheté, huhu.

wii U pack avec zombie U ^^ 

avec ce que je gagnes aussi en ce moment :o je pourrais meme men prendre deux X)

C'est pas parce que on gagne un bon salaire qu'on doit se payer n'importe quoi, c'est ca le principe du pigeon. :smilesp: 

Le pigeon est oiseau je rappelle quand même :smilesp: Bon, GG à toi Punish :-)

spf -> Osef, si t'as assez de thune pour t'acheter tout ce que tu veux sans avoir à perdre du temps à chercher les bonnes affaires, tant mieux, hum. :cafe:

 Ensuite c'est loin d'être le cas de tout le monde. :noelol:

1 ... 600 601 602 603 604 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.