1 ... 507 508 509 510 511 ... 1033

J'avais pas accroche a la demo, mais c'est peut etre parce que j'avais rien compris :smilesp:

Y a une démo ? J'étais pas au courant. 

Sinon, c'est mon quatrième jeu Sega en boîte sur six, pourtant, je suis pas un fan de l'éditeur :noelol:

Ca fait des siecles que j'ai test la demo, si elle dispo encore, je sais pas :smilesp:

HELP, je n'arrive plus à m'arrêter TT____TT

achatsbluray

lim_bliky : Le gameplay est mieux que RE5 on peut recharger ou tirer en avancant et comme pour Clokus on est en extase sur ce jeu. ^^

bakamaru , tres bon achats surtout en blu-ray , neuf ou occaz ?

moi j'essaye de trouver les 3 paranormal activity en blu-ray en occaz , le 3 est sortit il n'y a pas longtemps en neuf

megawii> Tous neufs, sur Amazon =) 50% de remise pour 100€ d'achats bluray (et DVD aussi sûrement, d'ailleurs on retrouve la même offre chez FNAC). Franchement, 9 films en qualité baffe-dans-gueule pour 50€ (Matrix 1 n'étant pas compris dans l'offre, je l'ai pris à part pour 15€ ), c'est la classe quoi :p 

La vache Onche ! Valkyria Chronicles quoi ! Je pensais être le seul à aimer le jeu ici :cute:

Acheter les 3 Paranormal Activity en en bluray ? Y'a des fous sur c'te planète. :noelol:

Baka> Ne t'arrête pas ! Par contre voilà un truc pour t'aider à ne plus dépenser : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :noelol:

...

Putain ça y est j'ai la dalle maintenant :no:

BitTorrent :lol:

uTorrent + t411 > all :yes: 

50e de BR :lol: Je les ai pour 0e ! :top: 

Han :noelol:

Ouais j'aime bien VC, par contre je suis largué à cause de la langue :noelol:

MAIS PUTAIN LA CLAQUE O_O

spf> Je vois pas où est le problème avec BitTorrent, perso c'est niquel, c'est ultra rapide et tout.

J'ai pas testé uTorrent mais BitTorrent + kat ou thepiratebay ça roxx :yes:

Pour mon anniversaire, je me suis offert : 

alt

On ne voit rien ~. Bon, pour les incultes ou ceux qui ne voient rien, à gauche, c'est Ôkami Official Complete Works (Merci Acetea), à droite, Zelda. Chronique d'une Saga Légendaire (Merci silbI) puis plus bas, les trois premiers tomes de l'Epouvanteur (Merci silbI, Seb et Aurore).  

L'artbook d'Ôkami est absolument magnifique, sinon. 

Du très bon Dark :cool:

L'artbook de Okami a l'air sublime :bave: et au passage bon anniv (troisièmes fois que je te le dit xD) 

Sinon pour ma part, voilà ce que j'ai acheter :

pour 15 euros :D 

alt

Hop encore quelques mangas cette semaine :-)
Tripeace - Tome 5

alt

Code:Breaker - Tome 8

alt

Psyren - Tome 6

alt

Toriko - Tome 4

alt
Et j'avais promis à ma femme de lui offrir le tome de Reborn où Lambo apparaitrait dessus... chose faites... Tome 30...

alt

[img=600]http://www.poz-numerik.com/images/NINTENDO%20Console%203DS%20bleue.jpg[/img]

[img]http://cdn4.spong.com/pack/d/u/dualpenspo350759l/_-Dual-Pen-Sports-3DS-_.jpg[/img]

Cherchez l'intrus. :smilesp:

cmdu60 , l'intrus c'est le jeu  faut pas chercher loin

1 ... 507 508 509 510 511 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.