1 ... 506 507 508 509 510 ... 1033

c'est une game gear normale mais en dessous de la console ils ont rajouter un port manette megadrive avec un petit bouton pour activer/desactiver la manette et une prise péritel pour la brancher sur la tv , elle fait office de console portable aussi

leccosais , si tu es interresser va sur Ebay et au moteur de recherche tape " GAME GEAR TV " il en reste une , il y en avait seulement 2 ou a cette adresse " www.otakus-store.net" , voilà

j'e vais essayer de mettre des images temps bien que mal

P.O.P Boa Hancock reçu de ma chérie pour mon annif + elle va m'offrire la G.E.M. de Makoto Shishio ( qui sort le mois prochain )

J'ai reçu ma montre Guess que je voulais de la part de ma Maman ^^ + 350 euro (De la part de mes soeur et mon pere ) :-)

alt

alt

En fait, ta cherie et toi etes des bourges hein ? :noel:

Boa. :bave:

Abusé tout ce qui lim se paie. :p

hero_of_time ===> Du tout... Mais si seulement ca pouvais etre le cas.

Xeno ===> J'avoue que cette semaine j'ai eu beaucoup de truc,mais bon c'etait un peu normal aussi,vu que Samedi c'etait Made In Asia 4 puis seulement 4jour après mon annif...

Boa elle roxxe sur One Piece Gigant Battle 2 :cool:

Elle roxe tout court. :clown:

Kom elle roxx ta figurine Lim :cool:

Disons que tu n'es pas d'une famille pauvre quoi....

[img=350]http://www.gamerobs.com/galerie/upload/data/832f81f2e26cdcfb36d7c36a5f9f891e.jpg[/img]

Resident Evil : OR pour 28 euros Neuf.

Xeno ===> J'allais dire exactement la meme chose,puis.... J'ai penser a Nico Robin,et j'me suis dit si y'en n'a bien une qui Roxx tout court c'est bien elle ^^

Pillow ===> Merci

Jumeaux-gamer ===> Belle affaire,28 euro pour un jeu aussi récent c'est pas mal du tout... Perso j'ai du tout pas suivis ce jeu,le gameplay est comment ? Comme RE5 ?

Lim, le jeu est extra, je l'ai est franchement je suis en extase :bave:

PS3 :malade:

N-Sex :cool:

J'aime pas les chaînes. :smilesp:

T'as pas de PS3 c'pour ça :smilesp:

Mais... N-Sex :cool:

alt

6€

Pour 15 euros 

alt

Quelque chose à dire Supermario ? :smilesp:

1 ... 506 507 508 509 510 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.