1 ... 505 506 507 508 509 ... 1033

Pareil que Iblis, j'attends aussi qu'elle soit hackée en même temps :ange: Mais si non, très bon achat Zet' :cool: Sale riche, tu t'es pris une 3DS + une Vita, à quand la Wii ? :noelol: 

alt

Pour 10euro :D 

Bah déjà Uncharted je ne le prendrais pas lorsque j'acheterais la console. Graphiquement c'est jolie mais ils ont abuser je trouve, trop aliasé comparer aux opus PS3 quoi. Lorsque tu regardes Wipout Vita en revanche, tu as carrement l'impression que c'est de la PS3. Naughty Dog ce repose un peu trop sur le nom de sa licence pour ma part....

moi j'attend une baisse de prix de la PS VITA

sanspseudofixe : tres bon achat et pas cher en + , celui-là je ne l'ai pas , faut que je me le procure

alt

:bave:

Je te hais ! J'ai pas le fric pour lui :no:

une manette classique pro rouge elle est magnifique

alt

et un nunchuck noir ,tout ca pour 45 euros

alt

Elles se vendent séparément les manettes rouges ? Quelle arnaque le collec' de Xenoblade.. (pas vraiment niveau prix)

Naughty Dog ce repose un peu trop sur le nom de sa licence pour ma part

En même temps, ce ne sont pas eux que se sont occupé de cet épisode Vita donc bon...

tu aurais pu avoir ces deux objets pour 15€ de moins sans problème

Wipeout 2048, ça c'est du jeu :cool:

xeno +1

daccord avec toi au sujet de la manette rouge , en fouillant bien sur le net tu aurais dus l'avoir vers les 15/20 euros et un nunchuk moins de 10 euros

clokus  +1 

ce wipeout 2048 est sur ma liste d'achat mais en occas & la psvita quelle baisse de prix , sinon j'ai uncharted golden abyss qui m'a couté 34,50 neuf au lieu de 49,99 sur Ebay

il y a une semaine j'ai acheter une game gear tres tres spéciale et reçu aujourdhui sur Ebay toujours , devinez ce quelle a en plus .....

ps : la manette rouge vaut sur Ebay 29,99 euros et 10 euros de frais de port et sur amazon elle est à seulement 24,98 euros frais de port gratuit

Romario je parle d'Uncharted en Général, le trois est bien mais le deux est carrement au dessus quoi.

Sinon Mega pareil, WipeOut je l'achetes direct quand je prends la Vita :cute:

Sinon elle a quoi en plus ta Geame Gear ? Comment veux-tu qu'on trouve si tu ne nous donne même pas un indice :smilesp:

bon allez c'est une game gear que se branche sur la TV via une péritel de megadrive 2 avec une port manette megadrive  , voilà

comme çà je profite de mes tres bons jeux sur game gear sur tv tel que SHINOBI 1 & 2 , tous les SONIC  , MICKEY 1  2 & 3 , DONALD 1 & 2 , DEFENSER OF OASIS ( rpg rare ) , shining force gaiden 2 , AX BATTLE et bien d'autres ............... en tous j'ai 69 jeux

Tu aurais au moins pu prendre l'adaptateur Master System XD

j'ai déjà les deux modèles de l'adaptateur master system sur megadrive 1 & 2

je veux dire par là que certains jeux game gear vaut le coup comme des rpg , je préfère les shinobi sur game gear que sur master system

et les sonic sur master system il y a seulement 3 , alors que sur game gear il y a 9 en tous

bah j ai acheter ca a carrefour et la manette a micromania bon pas decu.

megawii a écrit aujourd'hui à 22:12
alt

bon allez c'est une game gear que se branche sur la TV via une péritel de megadrive 2 avec une port manette megadrive  , voilà

comme çà je profite de mes tres bons jeux sur game gear sur tv tel que SHINOBI 1 & 2 , tous les SONIC  , MICKEY 1  2 & 3 , DONALD 1 & 2 , DEFENSER OF OASIS ( rpg rare ) , shining force gaiden 2 , AX BATTLE et bien d'autres ............... en tous j'ai 69 jeux

Ou as tu dégotté ça ? Tentant ...

lecossais , je l'ai trouver sur Ebay elle n'est pas donner , 129 euros et entierement remis à neuf mais ça vaut le coup depuis que je l'ai je joue sur la tv avec une manette megadrive , c'est trop génial surtout que la plupart des jeux GAME GEAR ne sont pas sortir sur master-system

Je ne comprend pas trop là. C'est une vraie Game Gear ou un de ces modèles de consoles no name qui reprennent une architecture connue avec des jeux intégrés ? Si tu as les références d'achat je suis preneur ;)

Ah ok Megawii, je comprends mieux maintenant :smilesp:

1 ... 505 506 507 508 509 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.