1 ... 502 503 504 505 506 ... 1033

Moi je dis, passe ton ID seb :cute:

Seb>Poisson d'Avril ! :noelol: 

JORE seb, si c'pas un fake file ton ID :smilesp: .

:lol:

Seb qui s'auto-poissonne :lol:

Hé moi, après la mercedes en or, voici mon nouvel achat !

Une superbe coque en or pour mon iphone 4s :bave:

alt

J0r. :lol: 

Le Fake de Seb. :noelol:

Antho -> Pas besoin de lancer de débat car il est évident que les mangas sont mieux. :smilesp: Et pour lire un manga, en prenant en compte les différents formats, je prends de 40 min à plus de 2 heures. :clown:

C'est sûr que les animes adaptés de mangas sont souvent moins bons que le support d'où ils sont tirés mais des fois, il y a des exceptions et après, ça dépend des goûts des personnes. Par exemple, je préfère largement l'anime de Death Note que le manga. ^^

P.S : Mon auto-poissonage m'a fait mal au coeur. :noelol:

Dj > Ah ah ah ah !

Attend mais c'est pas drôle... :neutral:

[img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_ld5axvgEoa1qfu4tho1_400.jpg[/img]

Seb> :lol:

" je préfère largement l'anime de Death Note que le manga."

Les poissons d'Avril ça va un moment mais faut pas déconner. 

Si tu penses que je déconne, tant mieux pour toi.

Nan mais c'était ironique de sa part, il préfère croire que c'est un poisson d'avril. Je ne dirai rien parce que j'ai pas vu l'anime, mais je ne connais aucun anime qui soit meilleur que sa version papier. Ok, je connais peu d'anime.

Bah Code Geass est meilleur en anime.

Death Note est clairement plus beau en version papier et certains évèments sont quelques peu différents et un peu mieux dans le manga également, mais personnellement j'ai trouvé ce dernier un petit peu plus lourd à suivre. Les voix, les musique et la structure série TV apporte un vrai plus à l'oeuvre je trouve.

Sauf que Iblis... Code Geass le manga n'est PAS Code Geass l'animé... C'est juste un plus moche (normal c'est CLAMP) et négligeable. ;)

Et Code Geass est sorti en Anime en premier lieu.

Le manga Death Note est bien loin devant l'anime.

J'en été sur, c'est plus fort que vous :lol:

En ce qui me concerne, ma nouvelle télé : 

altComme quoi, Sony fait du bon dans le multimédia, mais c'est pas encore ça pour leurs consoles (je ne parle pas des jeux).

Mission presque acomplie, j'ai changé d'ordi portable, et maintenant d'écran HD. Prochain objectif, un PC fixe et du mobilier :smilesp:

Tu m'apprends rien Lambo :noelol:.

Antholink>Tu l'as payé combien ? Et si non, bien sur, la PS1, 2 et 3 sont à chier :noelol: 

Je sais que je t'apprends rien c'est juste que du coup ta phrase n'a aucun sens tellement le manga de CG n'a aucune valeur. :smilesp:

1 ... 502 503 504 505 506 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.