1 ... 427 428 429 430 431 ... 1033

Ouai je sais,d'ailleure il serait temps qu'il nous mette tombi sur le psn !

J'viens de recevoir ma belle 3DS aux couleurs de Zelda !!!!

Toomch tu l'as réservé ou ! Elle est déjà dispo :bave:

moi préco la 3DS édition ZELDA à GAMES  ,  je devrais recevoir un sms peut etre demain , me tarde trop ce vendredi et le 2 décembre

Paulo :love:

Clokus > Micromania. Et c'est bien la première fois qu'il ont quelque chose avant les autres !

FAUX! A l'époque j'ai eu ma Wii 1 semaine avant sa sortie via Micrognagna pareil pour ... *hum hum* mon collector Dofus 2.0 et tout mes collectors Blizzard jusqu'ici... :3

Ok merci Toomch ! J'appel demain sans faute :p

Sinon tu es mauvaise langue ! Ce n'est pas la première fois qu'ils ont quelques chose avant les autres ! Après tout dépend peut être du vendeur. Moi dans mon micromania je connais les vendeurs à force d'y aller et du coup ils m'appellent lorsqu'ils ont un truc en avance, et pour les dernière jeux achetés, j'ai bien eu ACR et U3 en avance.

Ce n'est pas un achat mais c'est ce que j'ai reçu samedi apparemment, mais on ne me l'a donné que lundi.

 

alt

 

Bon, à l'origine je ne devais pas l'avoir mais blablablabla et si vous voulez savoir c'est par ici. Je voudrais juste souligner que mon travail y est pour quelque chose, mais apparemment, peu de personnes ont compris cette précision.

Très bon Dark :cool:

Sinon j'ai craqué ça y ai ! J'ai ma 3DS édition Limitée Zelda 25th Anniversary !!! :cute:

[centre][IMG=500]http://www.maxigadget.com/wp-content/uploads/2011/11/nintendo-3DS-zelda-pack-collector.jpg[/IMG][/centre]

Que dire à part qu'elle est magnifique !!! Je me suis aussi prit pour l'occasion un pack protège écran ( déjà à la poubelle car merdique :smilesp: ) stylet, coque de rangement, chiffon pour 10¤ et Star Fox 64 3D !!!

[centre][IMG=500]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037413/jaquette-starfox-64-3d-nintendo-3ds-cover-avant-g-1315225319.jpg[/IMG][/centre]

[centre][IMG=500]http://www.subsonicusa.com/image/cache/data/iStart3D_Packaging-500x500.png[/IMG][/centre]

[B]Sinon obliger de mettre la console en Anglais pour SF64 3D :smilesp:[/B]

dark> ça te sert à quoi d'avoir 3 WiiMotes ? :smilesp:

clokus> bons achats + je plussoie pour le jeu en anglais pour Starfox 64 3D :yes:

Ça me sert à avoir une télécommande Wii Plus, puisque je n'ai pas de Wii Motion Plus.

Je ne vois toujours pas pourquoi ils n'ont pas laissés le Lylat en voix de personnage.... Sinon si tu n'as pas de wiimotion + ça sert et moi clem j'ai bien 5 Wiimote ( deux blanches avec ma première console, deux noir avec ma deuxième et celle de Zelda SwS :smilesp:

Aujourd'hui j'ai reçu...

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51m6PFVtmbL._SS500_.jpg

                              

Professeur Layton, Tome 1 : Le professeur Layton et l'étrange enquête

 

Pour 5.65 euros  + 0 euros de frais de ports(merci amazon :smilesp:)

 

Premier avis:Je l'ai lu 5 min et c'est beaucoup plus drole que le jeuxvidéo !

En revanche le film est merdique.

En plus la voix française du professeur n'a pas été conservé.

alt

 

20€ neuf à Game mais pour l'instant je me concentre sur l'elfe à la con.

 

Et renseignement sur la disponibilité des mugs/Steelbook pour Mario 3D

 

:smilesp:

 

Ils nous les ont envoyés (mugs), on les a reçus... tous... en piéces détachées :lol: Je me demande comment ils font Nintendo pour envoyer leur colis xD Les steelbooks pas encore reçus mais si ils arrivent tout défoncés tout déglingués, mouais autant ne rien avoir.

 

EDIT : motus > Ils envoie tout en kit car ça revient moins cher :smilesp:

 

Dany boon, je l'avais vu à Chapitre avec la peluche lapin, je pense que je vais me l'acheter aussi, Quand je pense que j'ai loupé son spectacle Samedi à Calais merde xD Pour une fois qu'il passe dans mon coin j'en ai même pas entendu parler.

Punish' : Je pense que pas mal de monde as eu le même tour car le Game de ma ville as également reçu une bonne partie de ses mugs à l'état de puzzle x).

Sinon mes achats de cet aprem' :

alt

Récapitulatif : Coffret DVD Spectacle Dany Boon "Trop Stylé" -- Manga Professeur Layton et l'étrange enquête -- Pandora Hearts tome 10 -- Professeur Layton et l'Appel du Spectre -- Peluche Mijumaru (Suis tombée dessus juste en allant à la caisse XD).

Edit Punish : Dans ce cas les fournisseurs devraient penser à envoyer un tube de super glue avec :smilesp:. Pour la peluche lapin tu risque d'être déçue car la qualité est bon... voilà quoi XD ! Par contre les 3 illustrations sont vraiment pas mal :yes:.

toomch:le film est pas "merdique",il est sympa mais sans plus

motus< Très bon tes achats ! Cool

Une peluche Moustillon :O

Tu l'as acheté où motus ? Je la neeeeed ! t_t

1 ... 427 428 429 430 431 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.