je t'échange xeno contre ton portable :D
Chaud ca ! Alors que tes complétement dingue de ce jeu "avec tes 4489 article desus" ^^ tu vas pas l'avoir au final
Achat de N.O.V.A 2 sur l'app store pour itouch à 5.49 (oui je sais j 'ai des gout de chiote :noelol: )
Xénoblade a 39,90 euro
Olive & Tom l'intégrale en dvd a 69,99 euro
The Game Doctor's Advocat a 3,99 euro
G-Unit Beg For Mercy a 3,99 euro
T.i. Paper Trail a 7,99 euro
Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^
Je me suis proccuré Uncharted 1 & 2 pour 40€ en neuf et Platinium
Juste à coté, il y avait Resistance 1 & 2 pour le même prix, il est le prochain sur ma liste :D
Les voix de la vf sont cultes today à l'instar de Nicky Larson par exemple, cependant la version française est (il me semble) censurée, sans l'opening/ending original et avec des noms européens... pour une équipe japonaise c'est... :smilesp:
jeje_n64 : Tu peux les trouver a moins chère et non platinum mais c'est ton choix, bon achat quand même.
jeje_n64 quel chance tu a de ne pas encore avoir était émmerveillé par uncharted !
Par contre, 40€ les 2 platinium tu t'es fait un petit peu pigonner, ils valent largement ce prix mais tu aurais pu avoir les 2 pour 30€ ! Enfin quoi qu'il en soit, régale toi !
C'est après midi on c'est acheter Prince of Persia a 10 euros.
[img=300]http://www.data4u.ch/packshot/PS3/UBD03858916/pack/UBD03858916-gr.jpg[/img]
DU MANGA DU MANGA! Ça faisait longtemps :3
Neuro - Tome 17
Un must du Shônen... très noir et très déranger... Le meilleur Shônen de ces dernieres années paru dans le Jump pour moi.
Akaboshi - Tome 1
ENFIN! Quand j'ai lu les scans de Akaboshi à l'époque c'était un énorme coup de coeur... et c'est bien triste qu'il n'est pas eu de succès et que la série soit arrêter... Les dessins sont d'une qualité
Beelzebub - Tome 3
Oga + Baby Beel... FUCK YEAH
Muhyo et Rôjî - Tome 1
Un Shônen que j'ai toujours voulu lire... j'me lance
Junk record of the last hero - Tome 1
SEINEN! SEINEN! Design de taré j'adore *__*
Code:Breaker - Tome 2/3/4
Le meilleur Shônen de la nouvelle vague (En même temps de la part d'Akimine... Kyô quoi
)
Superbe la figurine Lim !
Sinan j'savais pas que Beelzebub 3 était sorti, je go l'acheter dès que j'passe près de chez mon revendeur !