1 ... 376 377 378 379 380 ... 1033

Encore des achats.... Et dire que je ne devais pas en faire autant pendant les vacances....

OST de Raiponce !!! Enfin ! J'avais beaucoup de mal à la trouvé en CD en magasin...

alt

Tryo - Faut qu'il s'active

alt

Gorillaz - Gorillaz....

altalt

Hocus Pocus - 16 Pièces. Toujours aussi bon :cool:

alt

Peluche Pampa, enfin :cute: :love: :love2:

[centre][IMG=400]http://www.monstroshop.fr/6743-11584-large/final-fantasy-peluche-pampa-cactuar-30-cm.jpg[/IMG][/centre]

alt

20€ chez GAME.fr, pour ceux qui le veulent sur PC c'est ici : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101622 !

Bon alors aujourd'hui était le jour de mon non-anniversaire (j'pense que vous êtes au courant maintenant), donc j'ai reçu pleins de cadeaux :

- Un permis de baiser
- Une choppe de bière
- Batman Arkham Azylum
- 60€ en Chèque-Cadeau utilisable dans les magasins Game
- 5 DVD : L'Illusionniste, Crazy Night, Star Trek, Incassable et V pour Vendetta
- Un poster Hello Kitty (noraj) et un autre Star Wars en relief 3D
- Des sous-sous par milliers :noelol:
- Des dessins réalisés par mes potes \\o/
- Et d'autres conneries en tout genre bien marrantes :clown:

Iblis : yeah :D

Putain les DVD :cute: a par Crazy Night que je ne connais pas le reste est génial ! Et dire que je rêve d'avoir l'illusionniste en Blu-Ray.... Puis le poster Hello Kitty ! J'adore Hello Kitty :love:

L'Illusionniste & Batman Arkham ASylum :cool:

Même pas de déspé ? Roh les radins :no:

Oh lambo petit coquin, tu me fais extrêmement plaisir ! Je cherchais justement le nom de ce manga de Oh Great !

Héhé :-)

Après lecture... c'est impressionant, on vois l'ancien style de Oh great, son style d'époque Hentai vraiment ses débuts... ça fait bizarre. Son style a énormement changer... apres avoir lu ce Junk Story je découvre que son manga transition c'est bien Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) qui est le début de son style Air gear mais avec pas mal de son anciens style... surtout les yeux...

Maintenant j'aimerai me procuré Naked Star autre one shot Hentai mais beaucoup plus récent avec un style très Air Gear.. mais il est tres dur à trouver et coute au moins 40€ sur le net :/

Tenjo Tenge j'adore ! :love:

Tu l'as trouvé où d'ailleurs Junk Story?

Aha oui, Oh Great c'est un génie du manga pour moi, je lis Air Gear et j'ai commencé Tenjo Tenge (même si le prix du manga à l'unité me dégoûte) et wow, qu'est-ce que je prends mon pied à chaque fois. Surtout au niveau des dessins, chaque case est absolument magnifique et détaillée au maximum.

Debug ><

Je l'ai trouvé sur Amazon a 8€ donc prix original il me semble... il est de très bonne qualité et pi ouais voilà quoi... Oh! Great pour moi c'est ma référence donc bon... j'ai pas hésité.

alt

Sur Steam, il y a de grosses promotions sur la série Oddworld : L'Odyssée d'Abe et L'Exode d'Abe à 1,24 euros, L'Odyssée de Munch et La Fureur de l'Etranger à 2,49 euros et 4,99 euros respectivement. La compilation Oddboxx ne coûte que 7,50 euros ! C'est jusqu'à 19h, alors dépêchez-vous ! :D

Moi j'ai acheté le tout premier épisode, j'y ai juste un tout petit joué dans ma jeunesse, mais je bloquais toujours. X.x

Sale riche! :no:

Abe :cute:

Mirage>2.49E :smilesp:

Tome 43 a 50 de One Piece pour 48 euro

alt

Voila j'ai la flemme de mettre les 7 autres xD

PO

Pour 10 euros. :-)

C'est cher pour ce que c'est :smilesp:

Zet> Pas d'accord, c'est un peu court mais j'ai adoré le jeu :yes: 10-15 € c'est ce qu'il faut :yes:

1 ... 376 377 378 379 380 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.