1 ... 379 380 381 382 383 ... 1033

J'adore ta figurine Lim :love:

alt

10€ neuf. :-)

10 euros pour Okami ? Où ça ? :bave:

Game sur le net, mais je l'ai pris en magasin pour économiser les frais de port. ^^

Chez moi ils le vendent qu'à 15 euros avec le gros logo IGN... T.T

10€ c'est parce que c'est la version Wii :smilesp:

Okami Bave 

Advance Wars : Dark Conflict, 5€ neuf.

[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/a/d/adw2ds0f.jpg[/img]

Aujourd'hui, je suis aller pour la 1ère fois à Cash Express et en entrant, j'ai failli m'évanouir : 3 bacs entier de jeux MD, Master System, NES, SNES et N64 !!! :gaaa: Ensuite, dans un coin, une vitrine avec des tonnes de jeux GB, GBC, GBA + au moins 10 manettes de NES, SNES, GC, etc... + 5 GBA SP, 5 GC, une Dreamcast, PS1 et pour terminer cette longue liste, PS One !!!! :gaaa: Je vous jure, pour mon anniv' (le 1er septembre), je veux et j'exige qu'on m'amène là-bas ! La prochaine fois, je vais tout dévaliser ! :bave:

Bon pour en revenir à mon achât, j'ai acheté une prise péritel pour ma Megadrive.

[img]http://www.obsolete-tears.com/hist/switch_cable_md_rgb/switch-rgb09.jpg[/img]

Ma MD fonctionne maintenant ! ^_^

Mais n'empèche, ce magasin :bave: :bave: :bave:

debug test ?

GG medoc par contre jumeaux-gamer ce pop est pas terrible 

medoc ===> Pas mal advance wars a 5 euro ;)

:bave:

Le Roi Lion ce plagiat infame :no:

Au buchay Darkwizardzzzzzz !

alt

C'est pas trop un achat mais j'ai pêché 2 daurades aujourd'hui :smilesp:

La plus grosse fait 19 cm, c'est pas fou mais pour les premiers poissons de toute ma vie c'est génial :cute:

zet : c'est toi qui doit aller au buchay si tu l'as pas dans ta collec' ;)*

Quand le roi léo sera au même niveau, j'achèterai le blu-ray.

Na mais j'enlève rien à la qualité visuelle du film (habituelle chez Disney). Il faut juste admettre que c'est

un plagiat honteux et que Disney n'a rien inventé sur ce coup. Remettons à Tezuka ce qui appartient à Tezuka :-)

J'ai rien retiré ou mis à personne. J'ai juste posté une image d'un truc que j'ai acheté, sans cherche à en débatte.

Disney n'a jamais eu la prétention d'avoir inventé quelque chose d'unique.

Sinon on peut sortir le même refrain pour tous les autres Disney.

1 ... 379 380 381 382 383 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.