Antholink: superbe achat moi je le possede sur nintendo64 est que dire c'est le meilleur star fox
bizarrement c'est le seul starfox qui ne m'inspire pas vraiment (je ne compte pas adventure qui n'ai pas un starfox), je sais pas trop pourquoi, je me serais bien laissé tenté, mais au vu de mes finances actuelles je ne prendrais pas le risque de mettre 40€ dans un jeu auquel je n'accrocherais peut etre pas
cmdu60 --> Malheureusement, le oldies complet bon état en brocante est une période révolue. J'achète que dans des brocantes numériques. Je n'achète pas en quantité ce n'est pas objectif de tout avoir mais seulement les jeux qui me tiennent à coeur.
Et surtout j'achète pour jouer ![]()
GTO tome 1: 9.45 €

J'avais déjà vu l'anime mais le manga est bien diférent et plus complet à ce que j'ai pu entendre, donc je me lance.
cahier 96 pages petit carreaux: 0.80 €
A l'heure où la plupart des gens décident d'acheter une 3DS, j'ai préféré demander une PSP Piano Black 3004 pour mon anniv', avec, j'ai pris une carte mémoire de 8 GB et Kingdom Hearts Birth by Sleep ! :D

Mes petits achats du jours:

Bordel ca fait plaisir de revoir LE meilleur prof au monde, Eikichi Onizuka
!
Et aussi ceci, bien que je sache qu'il n'est pas génial, j'avais envie de voir par moi meme.

Seb en possession de BBS, je ne croyais plus à la venue de ce jour
:noelol: Et bon anniv' au passage :p
PSP GO Blanche 16 Go a 130 euro

Carte de 20 euro pour le PSN

Une question,les carte PSN sont Zoné ? Car sur ma boite j'ai le drapeau Belge.
Non je pense plus que les PSP GO soit produite...
J'en vois plus nul part,mis a par au Free Recors Shop ou y'en n'avait 2 la Blanche que j'ai acheter a 130 euro et une en noir qui etait a 169 euro aller comprendre xD