1 ... 345 346 347 348 349 ... 1033

MoT> Je veux la même :bave:

alt

:yes:

HoT> Si, mais vu que j'avais pas de PS3, et qu'on me la prêtait à l'époque, j'ai du le rusher. :no:

alt

Enregistré à 16h45,je vais commencé le jeu à 18h :-)

D'ailleurs j'ai eu le jeu à 24.90 euros :-)

Je suis celui qui a eu OoT 3D le moins cher ou quoi ? :o

Entre 22 et 25 euros ya que 3 euros de diff',hein...

Oui mais 3€ = 19F50 :yes:

Mirage > Jusqu'au 30 Juin.

Nextgen:On dirai ma grand-mère :smilesp:

Eh, oui, comme beaucoup de gens, je me suis procuré le remake de mon deuxième jeu préféré EVER ! :

d

Acheté à 45€ dans un La grande récré alors qu'il n'en restait que 3, et qu'il y avait rupture de stock dans tous les autres magasins autour ..... M'en fous, j'le voulais aujourd'hui !!! :D

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D: 

Expédié

Date de livraison estimée : 20 juin 2011
Pourquoi je dois attendre jusqu'à lundi pour jouer à ce jeu ? :| Bon de toute façon je m'en fiche je l'aurais donc...:smilesp:

Debug

Moi je suis allé à Carrefour aujourd'hui, j'ai demandé aux dames de l'accueil si le magasin proposait les boitiers collectors...la réponse fut négative puisqu'elles ne savaient même pas l'existance de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D. :smilesp:

Bah oui Carrefour c'est une grande surface, on demande pas aux personnes de l'accueil d'avoir un minimum de culture JV (Bon ok, ça c'est fort quand même :lol: ).

Moi perso à auchan,le mec attendais le jeu avec impatience comme moi! :-)

Myth Cloth de Shun V1 a 45 euro

alt

C'est comme a l'époque de la Wii, avant sa sortie lorsqu'on voulait la réserver.....

Je m'en souvient encore a Leclerc et Cora lorsque je demander si je pouvais réserver la wii..... La réponse était tout le temps :

La quoi ?

:lol:

Sinon sympa lim, pas mon préféré mais ça va, c'est pas le pire XD

Clokus ===> Moi c'est suis que j'aime le moin xD Mais bon obliger de le prendre quand meme.

Pour la collec ;)

45 € O_o

D'ailleurs pour ce prix je viens de m'acheter une nouvelle paire de SuperStar :

[img=600]http://up-master.com/data/SuperStar_JediLightSide.JPG[/img]

May The Force Be With You :cool:

1 ... 345 346 347 348 349 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.