1 ... 344 345 346 347 348 ... 1033

lambo>tant que les tee-shirt sont classes on les porte :cool:

tu les achètes où? :bave:

lambo-san > c'est ce que j'espérais entendre, c'était pas un repproche, t'inquiete. ;) Moi j'ai pas honte de porter mon T-shirt du club Nintendo à mon taff :smilesp: C'est juste que comme je te voie en acheter pas mal, je me posais la question, ça aurait pu être une simple collection ^^

Putain celui de Majora est génial :cute:

J'ai des t-shirt WoW ou Starcraft II que je porte... J'veux dire c'pas un probleme pour moi non plus :-)

Zayne > ICI LA ET ICI ET LA ET LA HAUT ET LA BAS!

Celui de Metal Sonic est plus beau que Sonic XD

Celui là va plaire à clem :smilesp: :

 

[img=200]http://i.imgur.com/oa4IG.jpg[/img]

Dark:ton achat :love:

Je viens de voir que les frais de port son gratuis sur votre site, mais à la livraison il doit sûrement falloir payer la douane. :-/

Petit HS > Normal que les codes VIP sur le club nintendo ne fonctionnent pas ? --'

Moi je need celui la :smilesp:

space!

Debug et

Petit HS > Normal que les codes VIP sur le club nintendo ne fonctionnent pas ? --'

Je veux que vous voyez mon post, donc Debug :smilesp:

Nextgen > Le site est opérationnel mais comme dit dans la news du site donc, il est recommandé de changer son mot de passe et de prévenir Nintendo si tu remarques quelque chose pas net. ;)

Oué bah ils répondent jamais aux mails.

Tu as changé ton mot de passe au moins ? 

Oui ...

" Le code produit saisi n'est pas valide. Assurez-vous d'avoir saisi le code en majuscules, de ne pas avoir saisi le zéro (0) à la place de la lettre "O" ou le chiffre 1 à la place de la lettre "I". "

T'es sur que t'as bien tout gratté et qu'une lettre n'a pas été oublié ?

Et ouais fait gaffe aux o ou 0 etc..

Sinon pour moi:

alt

+

alt

 

La classe hein :smilesp:

Oué j'ai tout gratté, j'ai essayé avec 3 codes diff ...

alt

 

Merci Nintendo :D

La soundtrack sera dispo encore longtemps ?

1 ... 344 345 346 347 348 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.