Sur PS3 : Locoroco Cocoreccho & Wipeout HD
Sur PSP : LocoRoco Midnight Carnival & Little Big Planet
Merci le Welcome back du psn :D
Sur PS3 : Locoroco Cocoreccho & Wipeout HD
Sur PSP : LocoRoco Midnight Carnival & Little Big Planet
Merci le Welcome back du psn :D
"en gros si t'as aimé Doubt tu aimeras Judge"
C'est ce que je me suis dis avant d'acheter Judge (plus précisement lorsque j'ai fais la connaissance de son existence
) J'ai vraiment hate de le lire !
Pour dire quelque chose sur le manga vite fait (du peu que je connais car j'ai pas encore lu) Judge à l'air de jouer sur les 7 péchés capitaux. Doubt en revenche ne parle pas de péchés, c'est plus un jeu sortie sur téléphone portable en grandeur nature (dans le manga)
Si je me suis pas tromber Iblis, dit le moi, sinon expliquer moi je t'en prie, ne me laisse pas mourir inculte ![]()
Nan c'est bien ça, dans Judge c'est plusieurs personnes enfermées dans une salle qui seront "jugés" (entends par là executés) toutes les 24h pour un crime qu'ils ont commis en rapport avec un des sept pêchés capitaux, et c'est à chaque fois le groupe qui doit décider d'éliminer l'un des leurs. Par contre j'étais choqué par la taille du premier volume de Judge qui est au moins aussi gros que le dernier volume de Doubt, qui lui-même fait facile 1,5 fois la taille des autres volumes xD.
Ah j'ai donc bien compris, merci ^^
Sinon pareil que toi, j'avoue aussi avoir été surpris de la taille du volume, j'ai direct penser au dernier volume de Doubt moi aussi
Mes achats du jour!
Pour 35€, j'ai eu Metroid Hunters (=Jeu neuf !)
[img=400][lien desactive]
Et pour 10€, Metroid zero mission.
[img=400][lien desactive]
Metroid prime hunter tu aurais pu l'avoir beaucoup moins cher minikoopa ![]()
Sinon je suis content de te revoir je te croyais mort =D
minikoopa > excelents achats, surtout le deuxième, qui est d'ailleurs mon Metroid 2D préféré ^^
nexgen > et si, les licences Nintendo se paye toujours au prix fort, même des années plus tard, et celui-là ne fait pas exception puisque neuf il vaut toujours 40€... Après en cherchant un peu on trouve toujours moins chers c'est sur.

Pour 4,49 euros sur Steam ! ![]()

Acheté à 19h et quelques pour 1,49 euros, ah, j'adore les soldes Steam... *o*