onche:tu peut avoir ton avis;)
Vos achats
Le meilleur Sonic sur GC c'est Sonic Mega Collection pour ma part, bah ouai Sonic the Hedgehog, 2, 3 & Knuckles, rien de mieux niveau Sonic :].
Le 1er Sonic Adventure est assez sympa, enfin sur DC, le 2, un peu moins. Sonic Heroes, c'est l'épisode qui m'a dégouté de Sonic...
Sinon, Luigi's Mansion est un bon jeu, mais c'est loin d'être une bombe !
Le 1er Sonic Adventure est assez sympa, enfin sur DC, le 2, un peu moins. Sonic Heroes, c'est l'épisode qui m'a dégouté de Sonic...
Sinon, Luigi's Mansion est un bon jeu, mais c'est loin d'être une bombe !
Luigi's Mansion Best for GC ou bon jeu, y a quand même une grande différence, non? :neutral:
Oui mais bon pour nous Luigi's mansion il fait partie des " Best " des jeux GC.
Oui mais bon pour nous Luigi's mansion il fait partie des " Best " des jeux GC.
OSEF de savoir si c'est le Best for GC ou un bon jeu, chacun voit comme il veut ! C'est le Best pour JG mais pas pour toi c'est comme ça est basta !
Je suis un malade,cinglé, fou, bref j'ai réservé ca:

Bon bien, ma semaine de relache va etre tranquilou avec tout mes beau jeux

Bon bien, ma semaine de relache va etre tranquilou avec tout mes beau jeux
Voila je vien tout juste de prendre les photos de la statue de Link sur Epona que j'ai reçu le 15 février,elle est tirée a 3800 exemplaire et pése 4,5 kilo

Et ben, ça c'est de la déformation de page. 
[img=*nombre de pixels désiré*][/img] pour redimensionner tes photos.
[img=*nombre de pixels désiré*][/img] pour redimensionner tes photos.
Outre le fait que cette statuette est collector et que je puisse comprendre qu'on la veuille, je ne la trouve pas vraiment belle...
Clair que la couche de peinture doré c'est pour faire cache misère, une vraie peinture adaptée aux couleurs du jeu aurait été bien plus classe.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.