T'aurais pu te prendre une manette à la place...
Vos achats
lim_bliky a écrit aujourd'hui à 13:25
Une Game Cube blanche + le jeu Mario Foot tout en boite 40 euro frais de port compris,c'est une bonne afaire ou pas ?
j'ai déjà une Game Cube Mauve mais j'ai plus aucunne manette
Tu pouvais acheté une manette non ?
Une Game Cube blanche + le jeu Mario Foot tout en boite 40 euro frais de port compris,c'est une bonne afaire ou pas ?
j'ai déjà une Game Cube Mauve mais j'ai plus aucunne manette
Tu pouvais acheté une manette non ?

Mauvaise affaire lim-bliky, le jeu est disponible pour moins de 10 euros si on cherche un petit peu et la manette GC se trouve facilement à moins de 10 euros aussi.
Pas le magazine officiel, le magazine 360. Il est indépendant, mais j'ai pas trouvé la couverture, je comprends que vous puissiez ne pas connaître.

Ah ok donc je laisse tomber... Je continurais de jouer au jeux Console Virtuel et Game Cube avec la manette que ma prété mon pote...
Retour de Paris Manga, plusieurs achats:
[centrer]Une statuette d'Alphonse, très bonne qualité:

Une réplique de la Gunblade de Squall, échelle 1/6 je crois bien:
[/centrer]
Sinan, un "poster" de Vincent Valentine en SD, et une toile de Kuroshitsuji.
[centrer]Une statuette d'Alphonse, très bonne qualité:

Une réplique de la Gunblade de Squall, échelle 1/6 je crois bien:

Sinan, un "poster" de Vincent Valentine en SD, et une toile de Kuroshitsuji.
Une taille réelle j'aurais pas dit, mais un gadget de 10/15cm je vois pas vraiment l'intérêt. Surtout qu'il a du raquer plusieurs dizaines d'euros pour probablement.
Je suis d'accord avec Fisico mais bon, quand on aime ^^
Perso je la cherche mais je trouve que celle de Seifer >p<
Sinon pour le poster de Vincent Valentine en SD, c'est quoi SD Oo
Perso je la cherche mais je trouve que celle de Seifer >p<
Sinon pour le poster de Vincent Valentine en SD, c'est quoi SD Oo
Clokus > Super Deformed ^^ 1€ le poster j'crache pas dessus 
Shinoku & Waralex > 20€ (sur un autre stand ils la vendaient 34€, WTF ?!)
Fisico > M'ouais, enfin quand on a du fric à dépenser... Mais ça va c'est pas un truc en plastique (encore heureux, d'ailleurs) u_u
Puis sinan elle y était en taille réelle (sur un stand avec toutes les épées/katanas taille réelle de mangas/jeux), mais pour foutre 180€ et quelques (et encore, la Masamune de Sephiroth à 460€
!) dans une Gunblade taille réelle, j'attendrais quand même d'être plein aux as xD

Shinoku & Waralex > 20€ (sur un autre stand ils la vendaient 34€, WTF ?!)
Fisico > M'ouais, enfin quand on a du fric à dépenser... Mais ça va c'est pas un truc en plastique (encore heureux, d'ailleurs) u_u
Puis sinan elle y était en taille réelle (sur un stand avec toutes les épées/katanas taille réelle de mangas/jeux), mais pour foutre 180€ et quelques (et encore, la Masamune de Sephiroth à 460€

Ah je ne connais pas Super Deformed, je sais pas à quoi ça ressemble ni ce que c'est 
Sinon tu as été ou pour les achetés ? J'aimerais bien les voir en tailles réelle les Épées/Katanas de film, jeux vidéo etc...

Sinon tu as été ou pour les achetés ? J'aimerais bien les voir en tailles réelle les Épées/Katanas de film, jeux vidéo etc...

Euh, bah comme j'ai dit plus haut, j'les ai vues à Paris Manga, qui n'était que ce week-end !
Sinan du SD, c'est comme euuuuuh... Bah en gros, c'est des persos redessinés de la même façon que lorsqu'ils sont normaux (quoique des fois ça leur donne des airs chibi xD !), mais leur tête est 10 fois plus grosse que normalement, et leur corps plus petit. Bah d'ailleurs à Vincent ça lui va bien, ils sont en SD dans FF VII u_u
Sinan du SD, c'est comme euuuuuh... Bah en gros, c'est des persos redessinés de la même façon que lorsqu'ils sont normaux (quoique des fois ça leur donne des airs chibi xD !), mais leur tête est 10 fois plus grosse que normalement, et leur corps plus petit. Bah d'ailleurs à Vincent ça lui va bien, ils sont en SD dans FF VII u_u
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.