1 ... 143 144 145 146 147 ... 1033
Pokemon Rouge Complet ( Boite & Livret ) 7,25 euro
Pokemon Bleu Complet ( Boite & Livret ) 10,80 euro

Ps : j'arrive pas a mettre des image,je sais pas comment vous faite xD mais bon pas grave

sa marche pas quand je lui explique comment mettre des images :-( sa met rien :-(

35 euros en occasion chez Game, DVD im-pec-cable !
Ils devraient avoir honte de revendre avoir honte de revendre des jeux en occaz' à 5E de moins que le jeu neuf. Quel que soit l'état...
Oué mais je l'ai trouvé nul part ailleurs, alors c'est toujours ça de gagné :-)
Très bon achat alex2121, pareil pour Nintendo-Diamant. :-)
Moi je me suis acheté la saison 1 de "La mélancolie d'Harui Suzumiya" (disque 2 et 3 Collector)

et la saison 1 et 2 intégrale collector de Karas ! (Et oui après l'avoir connu dans Tatsunoko Versus Capcom j'ai acheté l'anime ^^" )
Karas c'est un peu nul aussi.
Enfin c'est surtout chiant.
Excellent choix Clokus l'animé de Karas est énorme, longtemps qu'on avait pas vu un animé
de cette trempe et en même temps logique puisque réalisé pour les 40 ans de Tatsunoko :-)

Collector, c'est à dire, avec la BO ? (elle était dans celle du second volume, Yoshihiro Ike :love: )
Putain j'ai lu Kalas :bizard:

AHAH

Au fait je le suis le seul à trouver ironique que la doubleuse fr de Céleste ce soit la même que celle de Buffy ?
Tu m'as donné envie de le refaire une 5ème fois /fanboy :smilesp:

"et la saison 1 et 2 intégrale collector de Karas ! (Et oui après l'avoir connu dans Tatsunoko Versus Capcom j'ai acheté l'anime ^^" )"

> Roh punaise! J'ai trop envie de l'acheter aussi! Un des meilleurs animes que j'ai vu d'ailleurs, et surement l'un des seuls avec les GTO à vouloir acheter entièrement.

"Au fait je le suis le seul à trouver ironique que la doubleuse fr de Céleste ce soit la même que celle de Buffy ? "

> Nan t'es pas le seul lol
Tales of Symphonia Tome V et EX:

AHAH

Au fait je le suis le seul à trouver ironique que la doubleuse fr de Céleste ce soit la même que celle de Buffy ?

Tu remarques ces choses là toi ? Fan de Buffy ? °°
Bien bien, il bute ce jeu mais il est court, branle-toi bien. °x°
La trilogie du samedi c'était toute ma jeunesse, et puis le parallèle Faith/brune et Céleste/Buffy blonde m'a quand même sauté aux yeux direct. (c'est rapport à la saison 3 essentiellement pour ceux qui connaissent, même si Faith fait sa guest une fois de temps en temps par la suite)
Zetsu, oui j'ai la total, dans la collector de la saison 1 j'ai la figurine (trop classe d'ailleurs) + 1 guide de 56 pages + 1 comics de 24 pages + 11 cartes postales et dans la saison 2 j'ai la BO + le livret de 54 pages.

Les deux limitées à 3000 exemplaires apparemment...

Sinon legaulois, fonce l'acheter la prochaine fois que tu peux ^^
Excellente acquisition alors, je ne possède que la collector du second volume, celle du
premier était vite épuisé à sa sortie T_T
J'ai trouvé un pti magasin de Manga génial et c'est dedans que j'ai tout acheté, j'ai hate de commencer à regarder (vu les horaires cette semaine ça va être dur) Sinon j'ai oublié de dire que je me suis acheter une nouvelle manette classique et le guide officiel de Dissidia et Knuckles en figurine :

Sinon lim_bliky, pour mettre des images, perso je fais comme ça :

IMGle lien de l'image/IMG

IMG et /IMG entre crochets [ ] et sans espace entre les balises et les balise en majuscule.
Une Game Cube blanche + le jeu Mario Foot tout en boite 40 euro frais de port compris,c'est une bonne afaire ou pas ?

Ps : j'ai déjà une Game Cube Mauve mais j'ai plus aucunne manette
1 ... 143 144 145 146 147 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.